Plusieurs suppléments sont parus durant les deux premières années de la revue. Je les reprendrai progressivement. Le premier sur lequel je vais m’attarder à trait à ce qui a été annoncé de longue date. Ce n’est pas le hasard qui me conduit à m’attarder aujourd’hui sur ce sujet qui me semble plus que jamais d’actualité pour les temps que nous vivons. Quand le Ciel nous annonce quelque chose d’imminent, il semble à notre entendement humain qu’il s’agit de quelque chose qui se doit dérouler très rapidement et que nous sommes enclins à connaître sous peu. Mais le temps de Dieu n’est pas le nôtre, et force est de constater que notre patience peut être mise à rude épreuve.
Mais si le Seigneur nous donne ce temps d’attente, c’est pour nous préparer aux évènements qu’il annonce et ainsi faire en sorte que nous soyons le mieux préparés possibles pour les vivre. Et même ainsi, nous ne serons jamais préparés que partiellement.
Ne tardons plus à vous dire de quoi il s’agit. Mais probablement nombre d’entre vous aura déjà compris vers quoi je vous dirige. Je veux parler de cet ultime cadeau du Père Eternel pour faire venir à lui le plus d’âmes, cadeau demandé par notre Mère du Ciel si attristée de voir l’état de l’humanité et de chacune de nos âmes : « L’avertissement », encore repris sous l’appellation « Illumination des consciences ».
Oui, plus que jamais nous devons y penser et préparer nos cœurs et nos âmes à vivre cet évènement hors du temps par lequel le Père par son Fils veut nous faire vivre ce que chaque être humain connaît en quittant la vie de cette terre pour entrer dans la vie éternelle, une vie d’éternité dans l’Amour de Dieu, auprès de la Trinité, auquel est associé la très Sainte Vierge Marie, l’épouse de l’Esprit-Saint. Plus aucun être humain de cette terre ne pourra alors dire « Je ne savais pas ! ». Nous n’aurons plus aucune excuse à avancer quand nous paraîtrons devant le juge de nos âmes. Nous serons confrontés à la Justice de Dieu, inexorable quand sa Miséricorde n’aura pas réussi à toucher nos âmes. Le Christ a été très clair « Qui n’est pas avec Moi est contre Moi » (Mt 12, 30).
Oui, l’Avertissement est un véritable cadeau du Ciel. Nous nous verrons comme Dieu nous voit. Les bons seront confortés dans leur espérance, les mauvais auront les yeux ouverts pour comprendre mais combien de ceux-ci voudront voir et changeront leur vie pour se tourner vers le Seigneur. Notre Dieu est un Dieu d’Amour. Il veut que nous le suivions par amour et non par crainte, même si au début la crainte de Dieu peut être un incitant à modifier nos comportements, notre vie. Il ne faut pas l’oublier, chaque homme et femme a reçu du Créateur le « libre arbitre » par lequel il reste maître de ses choix.
Ne manquons pas dans nos prières d’intercéder notre Dieu pour qu’Il touche les hommes et les femmes au plus profond de leur être à cette occasion unique. Après l’Avertissement, il ne restera que quelques semaines à nos semblables pour faire leur choix : choisir le « parti » de Dieu ou celui de son ennemi, Satan. Oui, je pense que nous ne devrons plus attendre longtemps cette fois pour que Dieu nous fasse vivre cette expérience.
Je vous laisse donc découvrir le contenu de ce supplément qui date de décembre 2013. Je l’ai repris tel quel malgré les années écoulées. Comme il est assez long, il vous sera proposé en deux parties, qui resteront assez conséquente. N’hésitez pas à n’en lire qu’une partie quitte à revenir par la suite. Je vous en souhaite bonne lecture. Que les sceptiques se rassurent, nous préparer à l’Avertissement, c’est nous préparer au jour de notre mort, qui est en fait non pas une mort mais une nouvelle naissance, la première étant notre conception, la deuxième ce qui est communément appelé la naissance, la troisième notre naissance à la vraie Vie, celle de notre mort physique où notre âme sera détachée de notre corps pour connaître par la suite notre propre Résurrection, à la fin du monde. Préparons-nous personnellement afin d’être en mesure d’aiguiller correctement les âmes qui voudront ouvrir leur cœur à Dieu en leur apportant lumière et connaissance. N’ayez pas de crainte, le Seigneur agira puissamment en nous afin que nous soyons capables d’être de véritable témoin de son Amour, ce qu’il attend déjà de nous chaque jour, ne l’oubliez pas.
CD