HOLD-UP maintenant disponible

Pour ceux qui veulent voir le film

HOLD-UP

A ce jour et à l’heure ou je vais publier cet article, 1316 internautes ont souhaité voir le film HOLD-UP de Pierre Barnerias. Seuls les premiers ont eu l’occasion de le visionner car très vite l’accès a été bloqué. Ce qui veut dire que la plupart, la toute grande majorité, ont été déçus de ne pas le voir. La société productrice TPROD a du faire face à des coûts importants pour produire ce film. Elle désire le rendre accessible par tous à partir du moment où elle rentre dans ces frais, ce que je comprends parfaitement.

Sylvano Trotta qui publie plusieurs fois par semaine des videos sur la crise sanitaire a publié sur le site à partir duquel il s’exprime ce film. Voir ce film via ce site n’a lui aussi été que de courte durée. Ayant trouvé une solution via Youtube, en âme et conscience, j’ai décidé de permettre aux internautes qui fréquentent le site « Au Souffle de l’Esprit  » de le regarder. Mais cela à une condition, c’est que vous vous acquittiez d’un don auprès de la société TPROD via une plateforme au travers de laquelle elle travaille pour récolter les fonds dont elle a besoin. Il a été possible le 11 novembre à 11 heures de voir le film moyennant un paiement d’un peu moins de 5,00 €, mais plus maintenant. Je demande donc à tous ceux qui voudront visionner ce film en en ayant eu connaissance via ce site, d’une manière ou d’une autre, d’acquitter ce droit de 5,00 € minimum.

Je n’ai aucun moyen de contrôler si vous effectuez ce paiement, mais à partir du moment où vous lisez les articles qui paraissent sur ce site, directement ou via d’autres sites, je peux compter sur vous pour répondre positivement à ma demande. Je crois que tout un chacun a les moyens de consacrer ce modeste montant, et si d’aventure ce n’était pas le cas, alors attendez que le film soit rendu disponible gratuitement sur youtube. En passant outre à ces conditions, je préfère que ces internautes s’abstiennent de fréquenter ce site à l’avenir.

Deux choses encore. Faites-moi part, ainsi qu’aux internautes, de votre ressenti si vous avez vu le film, une fois n’est pas coutume ! Enfin, et surtout, n’hésitez pas à faire connaître le film autour de vos connaissances. C’est presque un devoir de faire prendre conscience au maximum de personnes le point de vue sur cette pandémie, présenté dans ce film. La plupart des médias mentent sur tout et prennent la population, en général, pour des personnes à qui l’on peut faire croire n’importe quoi à son contraire. Il n’est pas question ici de dire qu’il n’y a rien, c’est-à-dire pas de maladie, mais que les moyens qui sont pris pour y remédier peuvent être plus adéquats. Tout va dans le même sens dans tous les pays occidentaux, et cette pandémie est un moyen utilisé pour restreindre les libertés individuelles et imposer par la force un point de vue, celui des pouvoirs en place, qui agissent de manière quasi commune, les variantes n’étant que mineures. De plus, c’est aussi l’occasion d’interdire le culte chrétien et catholique en particulier, notre religions étant honnie par le Monde, qui n’a jamais caché son désir d’éradiquer celle-ci.

Merci à tous de votre attention et de votre compréhension quant à ma demande.

Christian Dachy

Voici le lien du site vous permettant de donner votre obole : https://fr.tipeee.com/hold-up-le-documentaire. Attention, le paiement ne peut se faire que par carte bancaire ou via paypal !

Pour plus d’informations sur le film sur le site de TPROD : https://tprod.fr/project/hold-up/

Pour la bande annonce du film sur le site de Vimeo :

Et voici le film hold-up pour ceux qui auront donné leur obole

3 commentaires sur « HOLD-UP maintenant disponible »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :