Le message de la Salette expliqué par la Vierge Marie – Partie 2

LE MESSAGE DE ‘LA SALETTE’ EXPLIQUÉ

PAR LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE

LA MÈRE DE DIEU

DONNÉ A SŒUR GUADALUPE, 

MYSTIQUE ET VOYANTE DU GUATEMALA

PARTIE 2

COMMUNAUTE DE REPARATION

AUX DEUX CŒURS OFFENSÉS

DU CŒUR IMMACULÉ DE MARIE

ET

DU TRES SAINT SACRÉ CŒUR DE JÉSUS

ADORATEURS DE LA DIVINE MISÉRICORDE DU SEIGNEUR

 

 

MESSAGE DE LA SALETTE

Les prêtres, ministres de Mon Fils, les prêtres, par leur mauvaise vie, par leur irrévérence et leur impiété à célébrer les Saints Mystères, par l’amour de l’argent, de l’honneur et des plaisirs, les prêtres sont devenus des cloaques d’impureté.

 

Mes fils les prêtres ne comprennent pas que Mon Divin Fils Jésus-Christ a fondé son Eglise et institué le sacerdoce pour que, grâce à eux, Mes enfants reçoivent les grâces des sacrements, les grâces et les dons nécessaires à leur Salut ; mais ils ont renié cette vie spirituelle que Mon Divin Fils Jésus-Christ a enseignée à Ses premiers Apôtres. Ils n’ont pas compris que leur mission était de répandre cette doctrine sur toute la terre puisqu’Il leur dit : ‘ allez les enseigner tous et baptisez-les, au Nom du Père et du Fils et du Saint Esprit et apprenez-leur à mettre en pratique tout ce que Je vous ai commandé.’ Cette doctrine consiste à conduire les hommes vers Dieu dans un amour sublime et éternel. Mais quelle tristesse car Mes fils les prêtres ne l’ont pas fait, et maintenant ils remplacent cet amour sublime et éternel par la nouveauté des modes, par de nouvelles doctrines étranges et nocives pour l’âme de Mes enfants. Et non contents de cela, beaucoup de Mes fils et filles se sont embourbés dans la fange immonde du péché, faisant des plaisirs sexuels leur bannière. Combien de prêtres et religieuses ont souillé leur lit virginal, combien n’ont pas été séduits par le démon.

 

Oui, les prêtres demandent vengeance, et la vengeance est suspendue sur leurs têtes. Malheur aux prêtres et aux personnes consacrées à Dieu, lesquelles par leur infidélité et leur mauvaise vie, crucifient de nouveau Mon Fils ! Les péchés des personnes consacrées à Dieu crient vers le Ciel et appellent la vengeance et voilà que la vengeance est à leur porte, car il ne se trouve plus personne pour implorer miséricorde et pardon pour le peuple, il n’y a plus d’âmes généreuses, il n’y a plus personne digne d’offrir la Victime sans tache à l’Eternel en faveur du monde. 

 

Oh enfants bien aimés, les prêtres se sont tellement corrompus que c’est horrible de les voir, combien de prêtres homosexuels il y a maintenant, combien sont occupés par la politique, combien sont avec femme et enfants, combien ne sont préoccupés qu’à thésauriser et amasser de l’argent, il y a tant de péchés dans leurs âmes que beaucoup ont enlevé leurs soutanes, ne parlent plus des Sacrements, ni du Sacrifice de la Croix ; ils ne disent pas à leurs ouailles qu’ils doivent abandonner le péché et ils ne le font pas parce qu’ils aiment le péché, ils ne parlent pas du salut des âmes et maintenant ils se préoccupent uniquement de leur corps. Ils ont divinisé le monde, l’homme, le péché, c’est pourquoi ils n’hésitent pas à détruire l’Eglise, à devenir esclaves du monde ; ils tendent leurs mains à leurs ennemis, louent leurs bourreaux, ils ont tourné leur dos à Mon Divin Fils Jésus-Christ et suivent le démon. Ils humilient, ridiculisent et persécutent les prêtres qui ne veulent pas suivre le péché, qui veulent rester fidèles à la Doctrine de Mon Divin Fils Jésus-Christ et les obligent à apostasier.

 

Oui enfants bien aimés, écoutez bien pour ne pas vous fourvoyer : l’une des choses qui offense beaucoup le Père Eternel, c’est la nouvelle messe, parce que l’on n’offre pas la Victime sans tâche comme il faut ; il y a beaucoup d’irrévérences, beaucoup de sacrilèges, l’on ne consacre pas comme Jésus l’a ordonné. En ne consacrant pas comme il faut, on foule au pied le Sang de Mon Divin Fils Jésus-Christ, on blasphème Son Nom Très Saint, voilà pourquoi beaucoup de grâces et de dons sont perdus pour l’âme de Mes enfants.

 

O enfants bien aimés, abandonnez votre erreur, car vous êtes en train d’enseigner aux hommes un Dieu selon leurs désirs et leurs habitudes. Vous n’enseignez pas à Mes enfants un Dieu qu’ils doivent aimer et respecter et vous ne voulez plus enseigner Sa Doctrine sainte et unique ; votre parole ne donne pas la vie à Mes enfants, car maintenant votre langage s’est obscurci par le mensonge, l’orgueil, le péché et la seule chose qui compte pour vous, c’est de rendre Mes enfants esclaves d’un matérialisme débridé.

 

Ô enfants aimés, voilà ce que le démon a réussi à faire dans Mon Eglise à cause de ces prêtres et religieuses qui sont tombés dans la tiédeur et la faiblesse et, partant, se sont laissés entraînés facilement au mal ; ils se sont laissé tromper et maintenant le démon détruit l’Eglise de l’intérieur. Vous n’avez pas été perspicaces, vous ne vous êtes pas tenus en éveil, voilà pourquoi maintenant le démon vous détruit et il vous détruit avec ce qui était le centre de votre vie, la Sainte Messe.

 

Le démon détruit la Messe en disant que c’est un banquet, un simple repas et il le dit pour enlever de l’esprit de Mes enfants, le Sacrifice de la Croix et en faisant cela, la messe n’est plus qu’un banquet fraternel, rien de plus, et le Sacrifice Rédempteur est passé dans l’oubli.

 

Ils ont tout détruit, ils ont remplacé les autels par une simple table, ils ont enlevé tout signe d’adoration et l’adoration c’est leur estomac parce que maintenant ils ne pensent plus qu’à manger.

 

Ils ont troqué la prière pour les danses, les chants, ils veulent un Dieu à leur mesure, ils veulent un Dieu qui les encourage dans leurs erreurs, un Dieu qui parle faux pour pouvoir mieux se vautrer dans le blasphème et le péché, ils sont ivres du vin de l’iniquité et dans leur terrible ivresse, ils agissent comme des enfants niais. Ils ont changé le sens de la messe et maintenant, pour eux la messe n’est plus le centre du Salut de Mes enfants, mais un simple repas ; voilà pourquoi les fidèles ne doivent plus s’agenouiller pour recevoir la Communion et pour accentuer le fait que c’est un repas, on reçoit la communion à la main.

 

Ecoutez bien génération dégénérée ; quand vous recevez Dieu dans la main, vous foulez au pied Son Sang Très Saint, vous blasphémez son Doux Nom, parce que vous ne donnez pas à Dieu l’adoration et le respect qui lui sont dus.

 

Mes fils les prêtres sont dans l’erreur et avec ces nouvelles habitudes que leur a suggérées le démon, ils introduisent l’amour et l’adoration envers l’homme, bannissant l’amour et l’adoration envers Dieu.

 

Dans leur aveuglement, ils ne comprennent pas que dans la messe tout à un sens et ce sens, ils l’ont enlevé, ne sachant pas que si le prêtre se mettait face à Dieu, c’était parce que dans cette attitude, il offrait la Victime sans tâche au Père Eternel, pour que le Père Eternel, voyant le Sacrifice de son Divin Fils, apaise sa Colère et déverse les grâces nécessaires à l’homme et à la terre.

 

Voilà pourquoi le prêtre était face à Dieu parce que c’était à Lui que l’on offrait cette messe ou sacrifice. Maintenant avec votre changement, le prêtre ne regarde pas Dieu mais les hommes et l’on s’adresse aux hommes et non à Dieu. Voyez-vous votre erreur ? Par votre attitude, vous n’adorez pas Dieu mais les hommes, et ce faisant, vous tombez dans un très grave péché. Et non contents encore de ces horribles erreurs, vous avez dépassé le mal en enlevant le crucifix, les autels, le mystère de la TRANSSUBSTANTIATION, pouvant ainsi plus aisément dire que le Sacrifice de la Croix n’est pas un sacrifice mais un joyeux banquet et que pour cette raison, Mes enfants ne doivent pas s’agenouiller.

 

Oh ! Insensés. Vous êtes en train d’attirer sur vos têtes la Colère du Père Eternel.

 

Ouvrez bien les yeux et voyez que le diable a toujours œuvré à la destruction de l’Eglise et à votre destruction, et ce, par des mensonges et des vérités déguisées.

 

Vous n’avez pas été perspicaces et vous êtes tombés dans le piège mortel comme de sots enfants, le démon vous a enivrés de la liqueur excitante de la facilité et par votre ivresse, le mal se répand.

 

Ouvrez les yeux parce que vous-même, prêtres, religieuses et laïcs vous encouragez la propagation de l’erreur par votre obstination et votre sottise à ne pas vouloir écouter Mon appel.

 

Considérez que c’est Moi qui vous le dis, La Mère de Dieu, la Très Sainte Vierge Marie et Je vous dis que le démon vous a trompés pour que vous en égariez d’autres.

 

Maintenant chers enfants, la Sainte Messe n’est plus le Sacrifice de Mon Divin Fils Jésus, mais un simple rassemblement de frères où l’on se réunit pour bavarder et chacun fait ce qu’il veut : danser, chanter, pleurer, rire, enfin tout ce que son esprit créatif lui suggère et pour couronner le tout, ils croient tous qu’ils sont dans la vérité. On lit beaucoup de lectures de la Bible pour abrutir ainsi davantage les cerveaux de Mes enfants, lesquels ne se rendent pas compte qu’ils sont vilement trompés.

 

Oh subtile ironie ! Ce qu’a introduit le démon chez Mes Fils, parce qu’en obscurcissant leur intelligence, ils ne peuvent pas comprendre et voir l’abîme dans lequel ils sont tombés.

 

Ouvrez les yeux, prêtres de Mon Divin Fils et comprenez votre erreur car vous serez jugez sévèrement : vous avez enlevé du cœur de Mes enfants l’adoration envers Dieu, pour que les hommes vous adorent vous.

 

Oh, insensés, vous ne savez pas dans quel chemin vous vous êtes fourvoyés ! Considérez que la voie sur laquelle vous marchez est la même que celle que le démon a ouverte lorsqu’il a dit :’je ne servirai pas ; je n’adorerai pas Dieu et je ne Le glorifierai pas’. Il n’a pas voulu adorer l’Unique et Véritable Seigneur des seigneurs, qui est Mon Divin Fils Jésus-Christ.

 

Ecoutez bien prêtres, religieuses et laïcs, Je vous appelle tous et Je vous dis : apprenez aux hommes à s’agenouiller devant leur Seigneur parce que c’est Dieu Lui-même qui a daigné demeurer ici au milieu de vous par amour et ce n’est pas un simple repas car Lui, Il est Dieu, et Il doit donc être adoré avec respect et amour.

 

Vous Fils aimés, vous êtes responsables du fait que le Sang Très Saint de Mon Divin Fils est foulé au pied et outragé.

 

Oh, combien de communions sacrilèges à cause de vous ! Pourquoi avez-vous changé jusqu’aux paroles de la consécration que Mon Divin Fils Jésus-Christ vous a enseignées avec Son Sang ?

 

Sachez fils, que lorsqu’un prêtre ne prononce pas bien les paroles de la consécration que Mon Divin Fils Jésus-Christ a enseignées, il n’y a pas TRANSSUBSTANTIATION.

 

Oh Fils bien aimés, Je vous dis ces choses avec beaucoup de douleur mais Je Me dois de vous dire la vérité, beaucoup de Mes fils ont été trompés par le démon, ils se sont laissés séduire et ont fabriqué une messe entièrement à leur goût, où règne l’hypocrisie, le respect humain, où l’on adore l’homme plutôt que Dieu.

 

Beaucoup de prêtres sont tombés dans cette erreur et les quelques prêtres qui défendent encore Le Sacrifice de Mon Divin Fils Jésus-Christ et célèbrent la Messe comme Il leur a enseigné, sont humiliés, persécutés et contraints d’apostasier.

 

Voyez enfants aimés que Moi à la Salette, J’ai annoncé que tout ce qui, maintenant, est consommé, arriverait. Gare à ces prêtres qui ont aidé le démon à détruire le centre de l’Eglise qu’est l’Eucharistie !

 

  • Gare à ces prêtres et personnes consacrées qui se sont laissés tromper et n’ont pas défendu leur foi, leur amour pour Mon Divin Fils Jésus-Christ !

 

  • Gare à ces prêtres qui ont renié Dieu et ont oublié son Sacrifice sur la Croix !

 

  • Gare à ces prêtres qui enseigneront que Son Sacrifice n’est pas un sacrifice, mais un simple repas !

 

  • Gare à ces prêtres qui ont rejeté la Doctrine de Mon Divin Fils Jésus-Christ, et ont abandonné les choses spirituelles pour les choses matérielles et terrestres.

 

  • Gare à ces prêtres qui ont abandonné leur lumière pour les ténèbres. Et vous, prêtres, fils aimés de Mon Cœur ; vous autres qui encore, malgré tant de persécutions et moqueries, restez fidèles à Mon Divin Fils, conservez votre lumière et votre amour et empêchez que les ténèbres pénètrent en vous ; demeurez fidèles et persévérants, parce que tous ceux qui resteront fidèles et persévérants, seront sauvés. Un grand châtiment s’en vient sur la terre parce que la Colère du Père Eternel s’est réveillée à cause de tant de péchés.

 

Dieu va frapper le monde d’une manière sans exemple. Malheur aux habitants de la terre ! Dieu va épuiser sa colère et personne ne pourra se soustraire à tant de maux réunis.

 

Oh ! Chers enfants, la tribulation sera si grande, que si ces jours n’étaient abrégés, personne ne vivrait parce que Dieu va dévaster la terre, Il l’a détruira et changera son aspect en dispersant ses habitants ; la terre sera en deuil et périra. La terre est profanée parce que ses habitants ont faussé la vérité, ont rompu l’alliance Eternelle, ont oublié avec effronterie, le Nom du Vrai Dieu. Ils ont piétiné son Sang Très Saint et se sont corrompus dans le péché. Les prêtres n’offrent plus la Victime sans Tâche qui est Mon Divin Fils Jésus-Christ au Père Eternel, qui apaiserait ce grand CHATIMENT. Ils ont falsifié le Saint Sacrifice de la Messe. Au lieu d’adorer Dieu, ils ont adoré le démon, c’est pourquoi la malédiction dévore la terre et ses habitants sont coupables ; voilà pourquoi les habitants de la terre vont brûler parce qu’ils devront payer leurs péchés par le sang et le feu.

 

Oui, les habitants de la terre sont coupables parce qu’ ils se sont moqués du Sang de leur Divin Rédempteur, ils ont abandonné la lumière pour les ténèbres et ils ont chassé du monde la Lumière et la joie ; ils ont chassé du monde l’amour et la foi ; c’est pourquoi les fondations de la terre vont trembler, la terre se brisera avec fracas, la terre tremblera fortement, la terre s’émeut, s’agite et chancelle ivre du poids de ses péchés ; sur elle pèse la faute, l’erreur et le mensonge.

3 commentaires sur « Le message de la Salette expliqué par la Vierge Marie – Partie 2 »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :