à Donald J. Trump
L’étrange similitude
Voici la deuxième section de l’article paru il y a peu. Certains s’offusqueront probablement des propos tenus par Charly Buttafuoco concernant le pape François. Je n’ai pas voulu les couper, estimant que la position du pape par rapport à ces élections ne va pas du tout dans le sens des différents articles parus depuis plusieurs semaines sur ce site. Le point de vue du pape sur la gestion de la Covid-19 va également dans le sens contraire de celui que nous défendons. En effet, comme de nombreux évêques à sa suite d’ailleurs, il recommande de se faire vacciner, allant jusqu’à traiter ceux qui interpellent sur le sujet d’être des « négationistes suicidaires ». Un tel propos laisse perplexe. Un pape ne peut pas avoir raison sur tous les sujets. Restons critique dans le bon sens du terme et prudent. Il n’est pas aisé de comprendre tout ce qui se passe au Vatican. Acceptons ce qui est bon dans ce que le pape propose sur le plan spirituel et laissons de côté tout ce qui touche purement à l’humain, un aspect hélas prépondérant dans ce pontificat ! N’hésitez pas à me faire part de vos remarques.
PREMIÈRE PARTIE
Section 2
En anglais, Trump veut dire ATOUT !
Il est évident qu’en 2016 aux USA et dans le monde, les politiques et les médias furent tous consternés lorsque Donald Trump fut élu président des Etats Unis d’Amérique !
Personne de L’ESTABLISHMENT n’aurait parié un seul kopeck sur sa victoire !
Les Politiques et les médias anti-Trump en 2016 regardaient même sa campagne avec amusement et dédain. Comment donc un tel outsider sans aucune chance pouvait-il prétendre à la présidence des Etats-Unis d’Amérique ? Une telle personne n’ayant aucun antécédent important en politique, même pas sénateur, même pas député et ne faisant aucunement partie de la caste politique de l’establishment. Bref, Trump était vu comme une « hérésie » pour la caste dirigeante US.
En Amérique on connaissait très bien Donald Trump, on savait qu’il était un homme d’affaire milliardaire qui réussissait tout ce qu’il entreprenait et qu’il avait construit un empire financier par ses seules capacités ; on savait qu’il était un homme très sûr de lui, allant jusqu’au bout de ses projets sans jamais rien concéder à qui que ce soit et sans jamais abandonner ; on savait qu’il était une personnalité publique américaine importante, d’ailleurs sa popularité lui a même permis d’apparaître dans plusieurs films et séries, où il s’interprétait bien sûr… lui-même.
Bref, Trump était un phénomène aux USA, ne laissant personne indifférent, soit on l’aimait soit on le détestait, mais il n’existait pas de neutralité, ce qui est toujours le cas aujourd’hui.
Mais pouvons-nous imaginer un seul instant que Donald Trump, cet homme « amusant », « cocasse », même souvent « comique » et sans antécédent majeur en politique, puisse devenir président et entrer à la Maison Blanche ???!!!
Voilà donc la carte maîtresse que Dieu allait lancer dans l’arène politique aux USA et sur l’échiquier mondial ! Voilà donc L’ATOUT de Dieu ou LE COUP DE PIED DIVIN dans la fourmilière de « Babylone la grande, la mère des prostituées et des abominations de la terre » (Ap 17, 5). En effet, « Dieu a choisi ce que le monde considère comme une folie pour confondre les [soi-disant] sages, et IL a choisi ce qui est faible pour couvrir de honte les puissants. » (1 Corinthiens 1:27). Non pas que Trump soit un homme faible, bien au contraire, mais il n’avait aucune expérience de l’exercice politique lorsqu’il s’engageat en 2016.
Et depuis lors, les médias au service de l’Etat Profond (Babylone) n’ont jamais cessé de lui faire la guerre. Et ces mêmes médias ne rapporteront jamais le SACRIFICE financier que Trump fit et qu’il fait toujours en s’engageant comme président des Etats-Unis d’Amérique. En effet, lors d’une conférence de presse à la Maison Blanche en fin 2019, Trump a assuré que ce poste lui a déjà coûté entre 2 et 5 milliards de dollars : « Si je devais le refaire, je le ferais tout de suite, car qui s’en soucie, si vous pouvez vous le permettre, quelle différence cela fait-il ? (…) Que j’aie perdu 2 milliards, 5 milliards ou moins, ça ne change rien. Je m’en fous. Je fais ça pour le pays. Je le fais pour le peuple » a-t-il expliqué, lors de cette conférence de presse. Et plus encore, Trump ne veut rien recevoir de son salaire en tant que président, salaire qui est reversé automatiquement à des institutions caritatives.
Donc clairement, les Etats-Unis d’Amérique ont à leur tête un président totalement BÉNÉVOLE au service du peuple et de son pays ! Cela ne ressemble-t-il pas à ce que Notre Seigneur a dit à ses apôtres lorsqu’IL les envoyât en MISSION : « Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement. » (Mt 10, 8). Cette ligne de conduite fut absolument respectée par les apôtres et c’est d’ailleurs ce qui leur permit de compter uniquement sur la Providence de Dieu. Il n’est donc pas déraisonnable de penser que Trump, qui ne l’oublions pas est un fervent Chrétien, ait été appelé par Dieu pour une MISSION bien particulière en cette fin des temps et que, pour cette mission, Dieu lui aurait signifié intimement de compter uniquement sur Lui et Sa Providence comme il en a été pour sa réussite financière.
Il y a deux motivations qui sont concomitantes pour lesquelles Donald Trump s’est engagé pour occuper la présidence des Etats-Unis :
1) Celle de supprimer définitivement l’Etat Profond pour rendre la VRAIE démocratie au peuple américain en nettoyant de fond en comble la corruption arrivée à son apogée touchant toutes les couches de la politique des USA.
2) Et l’autre motivation, qui lui est concomitante, c’est celle d’avoir répondu OUI à l’appel de Dieu pour cette mission. Car il s’agit bel et bien d’une mission divine !
Concernant l’Etat Profond, Trump l’a dit ouvertement lors d’une interview à la Maison Blanche : « Je combats l’Etat Profond ».
Son combat est donc d’ordre apocalyptique puisqu’il s’agit de la Babylone de la fin des temps qui, selon les Ecritures, doit être mise à nu, c’est-à-dire qu’elle doit tout d’abord sortir de l’ombre afin d’exposer au monde toutes ses horreurs et ensuite être TOTALEMENT détruite AVANT le jugement des nations (ou JOUR DU SEIGNEUR) comme il est écrit dans l’Apocalypse. Nous y reviendrons en détails après la présentation de Donald Trump.
Ainsi, lors de cette interview télévisée où Donald Trump dit : « Je combats l’Etat Profond », il dit en réalité et très clairement au Diable et à la face de sa progéniture, Babylone : « Je suis entré en GUERRE contre toi Babylone et je n’aurai de repos que le jour où je t’aurai TOTALEMENT écrasée comme Dieu l’a déterminé » !
Dieu avait suscité Cyrus le Grand en lui donnant victoire sur victoire sur tous les royaumes afin qu’il devienne tout puissant pour accomplir les desseins de Dieu en faveur de Son Peuple. De même, en cette fin des temps, Dieu, de toute évidence a choisi un homme de la trempe d’un Cyrus pour libérer l’humanité, et en particulier la Chrétienté, de l’emprise despotique du Nouvel Ordre Mondial qui n’est autre que l’émanation de l’Etat Profond, progéniture de la Babylone de l’Apocalypse, la mère des abominations de la terre et fille de Satan.
En effet, comme nous allons essayer de le démontrer dans cet article, tout porte à croire que Dieu a bel et bien choisi Trump pour redonner l’autonomie et la liberté aux nations en commençant par les Etats-Unis, et en particulier à la Chrétienté du monde entier, asservies par cette dictature du N.O.M. comme l’a fait comprendre en février 2019, l’ancienne porte-parole de la présidence américaine, Sarah Sanders qui déclarait dans un entretien accordé à la chaîne de télévision chrétienne CBN : « Je crois que Dieu veut que tous assument divers rôles en différentes périodes, et je crois que c’est Dieu qui a voulu que Donald Trump devienne Président et que c’est pour cela qu’il est ici »
En août 2019, Trump lui-même semblait le sous-entendre. Alors qu’il évoquait sa guerre commerciale avec la Chine, il avait précisé qu’il était « l’Élu » en regardant vers le ciel.
Autre témoignage : Avant de quitter la Maison-Blanche en 2019, Rick Perry (secrétaire à l’Énergie dans l’administration du président Donald Trump de 2017 à 2019) a accordé une interview à «Fox & Friends» et en a profité pour avancer que le président américain avait été choisi par Dieu pour gouverner :
« Dieu a utilisé des personnes imparfaites à travers l’histoire, a-t-il déclaré sur Fox. Le roi David n’était pas parfait, Saül n’était pas parfait, Salomon n’était pas parfait. J’ai donné au président un petit texte sur ces rois de l’Ancien Testament, et je lui ai dit : Monsieur le président, certaines personnes disent que vous êtes l’Élu, et c’est le cas ! »
Et lors de son allocution dans sa campagne le 15 octobre 2020 à Greenville après avoir été guéri de la Covid-19 en 3 jours seulement, voici comment Trump glorifia publiquement son Maître : « C’est le BOSS, Jésus-Christ qui m’a guéri de la Covid-19 ». Reconnaissant par ses propres mots que son Maître est bien Notre Seigneur Jésus-Christ ! Ecoutons-le ici 2 petites minutes :
On a l’impression d’entendre le roi David dans ses psaumes ! Quel est donc de nos jours l’homme politique sur cette terre qui parle du Christ et de Dieu comme le fait Donald J. Trump ? A ma connaissance, il est le SEUL président au monde à le faire de cette manière avec autant de fierté !!! Gloire à Dieu !
Je n’ai jamais entendu un seul politicien oser confirmer sa foi dans le Christ comme le fait Trump publiquement et sans complexe et c’est bien pour cette raison qu’il est autant haï, persécuté et méprisé par la quasi-totalité des gouvernements européens, des médias et surtout de tous les gauchistes et communistes de ce monde. C’est bien de cela que le Christ nous avertissait : « Si le monde vous hait, sachez qu’il m’a haï avant vous. Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui ; mais parce que vous n’êtes pas du monde, et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait. » (Jean 15, 18-19).
Même le pape François déteste Donald Trump ! Or, si le pape le hait, c’est que ce pape ne fait pas partie du Corps Mystique du Christ, mais qu’il fait partie du monde qui hait tout ce qui vient de Dieu. En effet, en 2016 lors de la campagne à la présidence entre Trump et Hillary Clinton, le pape s’est immiscé avec fracas dans la campagne présidentielle américaine en jugeant que le favori du camp républicain, Donald Trump, « n’était pas chrétien », ce qui a aussitôt provoqué la fureur de Trump qui lui a répondu immédiatement : « Qu’un leader religieux mette en doute la foi d’une personne est honteux ». Et il suffit de voir quelques photos pour se rendre compte de l’exécration du pape envers Trump :
Avec Obama
Avec Biden
Mais avec Trump le pape n’a pas l’air heureux,
c’est le moins que l’on puisse dire !
Le monde, et même ce pape, peuvent se liguer contre Trump, le Seigneur Tout-Puissant le soutient, le bénit et le fortifie comme IL l’a fait avec Cyrus. Dieu lui donne, et lui donnera encore de réussir TOUT ce qu’il doit entreprendre afin de réaliser les desseins de Dieu pour faire entrer l’humanité dans la TRANSITION, passage inévitable avant LE JOUR DU SEIGNEUR.
Un tel homme, et qui plus est, le Président de la plus grande puissance militaire du monde qui glorifie Dieu publiquement « est comme un arbre planté près d’un courant d’eau, qui donne son fruit en sa saison, et dont le feuillage ne se flétrit point : TOUT CE QU’IL FAIT LUI RÉUSSIT. » (Ps 1, 3)
Comme je l’écrivais plus haut, le nom de Trump en Anglais veut dire ATOUT. Dans le jeu de la belotte, le valet d’atout est la carte la plus élevée et pourtant elle n’est qu’un VALET ! Or, dans la réalité, le valet comme son nom l’indique, est un serviteur ou un domestique. En cette fin des derniers temps, il en va de même pour la personne de Donald Trump entre les mains de Dieu, il est son VALET D’ATOUT, la carte maîtresse qu’IL a choisie pour détruire le DEEP STATE, la Babylone de l’Apocalypse.
Croyons-nous sérieusement que Dieu aurait appelé Donald Trump uniquement pour 4 années, de 2016 à 2020 ?! Ces quatre années lui ont surtout servi à se défendre contre les embûches des satanistes du Deep State dont les sanctuaires se trouvent aux USA ; d’éviter 27 attentats contre sa personne depuis son élection ; d’éviter une destitution montée de toute pièce par le parti Démocrate avec à sa tête Obama, Biden, Hillary Clinton, le FBI et la CIA ; de faire face aux FAKE NEWS des médias à la solde du Deep State ; de combattre la censure des réseaux sociaux ( Twitter, Facebook, Youtube, etc.) ; de mettre en lumière la corruption des politiques qu’ils soient Démocrates ou même Républicains ; de démasquer les juges pourris de la nation américaine et même ceux de la Cour Suprême ; et finalement de démasquer la fraude électorale Démocrate du 3 novembre 2020.
Bref, de 2016 à 2020 Trump a non seulement combattu l’Etat Profond, mais il l’a fait uniquement avec les armes que lui donne LA JUSTICE et LE DROIT américains contrairement à l’Etat Profond qui lui n’a cure de la justice et du droit, car les armes qu’il emploie sont la corruption, le chantage, le crime, les attentats, les fraudes et bien d’autres méthodes mafieuses des plus abominables.
Lorsque l’ordre sera rétabli aux USA
et après la réélection officielle de Donald Trump, celui-ci commencera alors le véritable travail
pour lequel Dieu l’a destiné.
Sous le prochain mandat de Trump et de son Administration, les USA vont connaître un changement radical dans tous les domaines. Ces changements se répercuteront au-delà des Etats-Unis, le monde va connaître une nouvelle « ère » et découvrir ce qu’est vivre réellement libéré de la dictature satanique du N.O.M. Car le Nouvel Ordre Mondial va s’évanouir et fondre comme neige au soleil puisqu’il ne peut fonctionner sans les USA dans son système globaliste, rien ne peut être réalisé dans le monde par le N.O.M. sans le leadership des USA en son sein, RIEN, NADA !
Ainsi, le rêve d’un monde asservi par cette oligarchie de milliardaires psychopathes ; un monde sous surveillance H24 et 7/7; un monde confiné et contrôlé par une tyrannie sanitaire jamais terminée ; un monde où l’argent n’existera que sous une forme numérique pour mieux contrôler tout un chacun, en un mot, pour mieux nous fliquer. Bref, leur rêve d’un contrôle total dans « Le meilleur des mondes » d’ Aldous Huxley… NE SE RÉALISERA PAS ! Et encore moins leur « truc bazar » qui porte le nom de Grande Réinitialisation (The Great Reset)…
Leur rêve n’est au final qu’un… PÉTARD MOUILLÉ ! Car le petit grain de sable qui a enraillé leur machinerie infernale s’appelle Donald J. Trump, la carte maîtresse de Dieu, son VALET D’ATOUT ! Et, du même coup, leur « Grand Reset » mondial se fait « TRUMPER » ! Un néologisme qu’il faudra bientôt faire entrer dans le dictionnaire…
Avant de poursuivre, rappelons-nous ce que disent les Ecritures :
Ce que je veux dire, c’est que le fait que Donald Trump soit un instrument de Dieu et sa carte maîtresse pour réaliser Son Plan en cette fin des derniers temps, ne fait pas de lui une personne à aduler, ni un saint, ni une star, etc. Car Trump est, comme chacun d’entre-nous, un serviteur de Dieu. Nous ne devons placer notre foi et notre espérance qu’en Dieu seul et non en des hommes, car ceux-ci, comme nous venons de le lire : « Dès qu’ils ont poussé leur dernier soupir, ils retournent à la terre et, au même instant, leurs projets s’évanouissent. »
Mais nous avons le devoir de soutenir et de prier pour ceux et celles qui travaillent pour le Bien Commun de l’humanité. Or, il est absolument évident qu’aujourd’hui en ces temps de ténèbres, Trump et son Administration sont les seuls dans le monde, en tant que grande nation et grande puissance, à combattre de front Babylone la Grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre, autrement dit L’ETAT PROFOND, en un mot LE MAL que Dieu veut détruire et juger avant le jugement des nations (JOUR DU SEIGNEUR).
Charly Buttafuoco
J’APPRÉCIE ÉNORMÉMENT VOS PARUTIONS ! CELLE LÀ EN PARTICULIER… JE SUIS QUÉBÉCOISE ET JE CROIS FERMEMENT QUE DONALD TRUMP EST LE CHOIX DE DIEU ! MERCI BEAUCOUP… GINETTE MAJOR
Merci, Ginette, pour votre commentaire. Vous ne devez pas être la seule à le penser, mais c’est bien de l’exprimer publiquement.
Bonjour. Je suis belge. Et je partage votre avis sur D. Trump. Lorsque, il y a 4 ans, il a été élu, étant sous l’influence des médias « mainstream « ( et donc de « l’état profond « ), j’ai cru que nous allions avoir un homme cupide, sans intérêt, bref un « guignol « . En 2020, sous l’influence cette fois de médias « alternatives », je pense au contraire ( et je ne suis pas le seul !!) que l’Amérique a eu un des meilleurs présidents de son histoire. Pourquoi la Providence ne lui a t’elle pas permis de revenir au pouvoir ???? Dieu écrit droit avec des lignes courbes !! Sur l’invitation du card. Carlo Vigano, j’ai prié pour sa réélection comme jamais sans doute dans ma vie. Une avocate aux USA, dont j’ai oublié le nom, pensait également, il y a 4 ans comme moi et beaucoup sans doute. Elle a alors fait sa « petite enquête personnelle ». Elle est maintenant dans son équipe d’avocats chargés de sa défense dans les dossiers de corruption !! St Paul a fait une sacrée conversion; mais ici c’est pas mal non plus. La Providence ne peut pas l’abandonner ainsi. Faisons lui confiance. Nos prières ne peuvent pas être tombées dans le néant.