Fille du Soleil
7 juin 2006
Je suis.
Ma Miséricorde est sur toi, n’en doute jamais, lis mon Evangile chaque jour, ne te lasse jamais de le faire, apprends à me connaître toujours plus sans jamais te rebeller contre moi, parce que j’agirais de la même façon avec toi. Sois prudente dans tout ce que tu fais, ne laisse jamais l’orgueil dominer, sois toujours amour et n’attends rien en retour. La prière est la lampe qui sert à sortir de l’obscurité, les périodes de ténèbres comptent beaucoup à me yeux dans la vie spirituelle, c’est lorsque l’on croit que tout est perdu que tout va pour le mieux. Aie conscience que je suis toujours près de toi. Dans les moments de sécheresse, tes petits mots d’amour ou tes regards amoureux tournés vers moi me comblent de joie, ne te laisse jamais par négligence ou paresse attirer par le péché, tu m’offenserais.
Je veille sur toi, ce que je te dis, je le dis à toutes les âmes, toutes doivent se conformer à mes préceptes.
Envoie toujours par la pensée comme tu le fais, la joie, l’amour, la paix, la sagesse à ta famille, tes amis, à ceux qui en ont besoin, à toute l’humanité, fais-le chaque jour… Pour la gloire de Dieu, déverse toutes les bénédictions du ciel sur toute créature, qu’elle soit en difficulté ou non, ce sont des petits mots d’amour que j’apprécie et qui font leur chemin…
Aimez les âmes, demandez-moi de les sauver, que de temps perdu en futilités alors qu’il est si facile d’aimer. Projetez plusieurs fois par jour ces rayons d’amour sur le monde… Respectez ma création, aimez-la !
Je désire que l’humanité travaille constamment sur l’Amour, chaque pensée d’amour est un petit bonheur pour l’éternité. Que votre être tout entier reflète l’amour. Ne jugez jamais, vous n’êtes pas aptes à le faire. Je me manifeste rarement à une personne qui a trop de préjugés sur autrui. Vos paroles doivent refléter l’amour, toujours. Priez pour celui qui s’écarte du chemin, faites des efforts sur vous-mêmes et persévérez, ne vous contentez pas de prier, cela beaucoup savent le faire. Considérez votre prochain comme vous-même, malgré ses faiblesses, c’est un être en phase d’évolution ; soyez indulgents envers tous comme vous aimeriez qu’on le soit avec vous, pardonnez les erreurs des autres comme vous voudriez que les autres le fassent pour vous… Juger l’autre équivaut à me juger et ne pas me faire confiance. Soyez empreints d’une vraie charité les uns envers les autres, soyez ouverts à tous en acceptant les différences et vous trouverez le bonheur.
Je vois tout, j’entends tout, rien ne m’échappe. Invitez mes petits à lire mon Evangile et à se diriger vers mes sacrements d’amour. Soyez patients et miséricordieux, humbles, simples, compréhensifs, ayez un esprit de solidarité et vous obtiendrez la PAIX. Je vous envoie mon Esprit Saint, parlez-Lui, demandez-Lui de vous guider en tout et Il vous conduira vers la pleine Lumière.
Mes enfants, ne tuez pas les animaux ni les insectes pour votre bon plaisir. Vous avez le droit de vous défendre mais ne lez tuez pas sous prétexte que vous ne lez aimez pas. Lorsque vous êtes obligés de le faire, ne le faites pas souffrir. Vous aurez des comptes à me rendre sur la façon dont vous vous conduisez envers eux, respectez toute ma Création !
Je suis le Dieu de Lumière, le Dieu de l’Amour, le Dieu de la Joie, j’invite mes enfants à ne jamais baisser les bras dans les difficultés mais à aller toujours de l’avant ; ayez votre regard tourné vers un monde meilleur, l’amour que j’ai déposé en vous est plus fort que tout et doit rejaillir sur vous, sur les autres et sur tout l’univers.
30 juin 2006
Je Suis.
J’aime la foi des cœurs pauvres, en eux s’accomplit ma volonté, je travaille à leur insu, ils sont des bâtisseurs de paix et d’amour… J’aime ma créature, elle n’est jamais seule, mon Cœur amoureux s’épanche vers le sien, jour et nuit, je l’appelle… Oh, comme est grande ma tristesse lorsque je suis repoussé par ceux que j’aime… Mes petits sont encore dans le matériel, ils courent après des idoles sans valeur, ils refusent la plus grande des richesses : mon Cœur.
Il faut tellement peu pour me rendre heureux : un regard furtif vers moi, un soupir d’amitié, une parole affectueuse, l’envie de m’aimer toujours plus, un cœur qui se donne aux autres pour moi… Je suis patient et miséricordieux, cependant je désire que les âmes comprennent sans tarder qu’elles ont toutes besoin de moi comme de l’air qu’elles respirent. Que de temps gaspillé en futilités, j’ai placé en chaque âme une vertu première, celle d’aimer, de cette flamme jaillit d’autre flammes, de l’amour découle l’amour en diverses facettes… Quand l’âme aime Dieu et son prochain, elle déclenche elle-même le processus de libération, elle s’épanouit et attire toujours plus ma Miséricorde en elle… Baignée dans ma Vérité, sa vie devient sens, par elle j’accepte des prodiges. L’Amour attire l’amour… l’amour attire l’Amour… Je me manifeste à travers l’âme simple et humble, toute recueillie, elle me laisse agir, je pourvois à ses besoins, je comble ses vides… La véritable paix, mes enfants, c’est celle qui émane de moi lorsque je vis en vous, l’âme imprégnée de ma paix se reconnaît, malgré son activité parfois débordante… Je reflète en elle ce que je suis.
Dans ma paix, ma créature n’est plus elle-même, elle se sent transportée dans une dimension autre ; bien que son corps soit sur terre, l’âme vit un avant-goût de paradis… Celles qui défendent mes intérêts et qui font de ma sainte Mère la leur, font la joie de mon Cœur de Sauveur.
Votre ami Jésus le Christ vous bénit.
Après avoir reçu le Corps du Christ
Votre devise de toujours :
Aimez-vous les uns les autres comme Je vous ai aimés.