Fille du Soleil
Loué et béni sois-tu Jésus-Christ, pour ta grande Miséricorde.
Je l’accorderai à ceux qui en sont dépourvu et qui me la demandent, je suis Amour et l’Amour ne peut donner qu’amour. J’occulterai à mes yeux tout ce qui n’est pas moi, les enfants de ma gloire me verront et par moi verront le Père… Je suis le Tout-Puissant, rien ne peut arrêter ma venue dans les cœurs, je viens enlever à la terre son masque de ténèbres, brûler tout ce qui fait entrave à la liberté de l’Homme ; les insoumis courberont l’échine devant moi et les révoltés se calmeront, je sécherai leurs pleurs… tout sentier sera aplani, chacun aura droit à son héritage dans le ciel… Je ne descends pas de mon Trône pour les bien-portants mais pour guérir celui qui a besoin du médecin de l’âme, j’assouplirai son cœur endurci par le péché, j’en ferai un homme libre.
Il y a deux mille ans, l’Homme a cru en moi par les guérisons et les miracles que j’accomplissais… aujourd’hui, je reviens séduire mon Peuple de la même manière… Prodiges sur la terre il y a aura comme jamais il n’y en a eus auparavant, je viens ressusciter les morts de leur tombeau pour qu’ils renaissent à une vie nouvelle, j’apporte avec moi le plus merveilleux des présents l’amour… Mes épouses seront revêtues de cette parure de noblesse, l’Amour vient prodiguer l’amour, les enfants de l’espérance ne seront pas déçus, chose promise, chose due… le Seigneur a parlé.
Oui, mon Peuple, Je saurai t’amadouer pour la juste cause,
je mettrai en ton cœur l’écrin du Bonheur.
La gloire que le Père m’a donnée, je veux la donner à tous mes frères et sœurs de la terre, mon Père m’a offert le plus merveilleux des cadeaux : l’être humain et je désire être aimé de lui autant que je l’aime… Rien d’autre ne compte pour moi que la sauvegarde de l’humanité, chaque âme a une importance infinie à mes yeux, elle ne peut la comprendre pleinement, c’est à hauteur de sa foi que j’agis en elle, plus elle vit et croit en moi, plus j’accomplis des merveilles à son insu… Mes enfants, le monde a besoin d’un renouveau, j’envoie mes messagers à travers le monde pour faire grandir en vous la foi, l’espérance et la charité.
28 août 2006
Merci, Seigneur, pour ce jour nouveau
Mes enfants, remerciez-moi pour chaque jour que je vous donne de vivre sur terre, il est un bienfait pour l’âme qui emprunte le sentier de droiture.
Petits, reconnaissez-vous pécheurs et conduisez-vous en fils de lumière, ce sera une épreuve de votre amour pour moi… à quoi servent vos connaissances si les actes ne suivent pas ? Ce que vous faites au plus petit d’entre les miens c’est à moi que vous le faites. Toutes pensées, paroles, tous sentiments et actions empreints de bonté et de générosité attirent à vous les anges de ma Lumière et les bénédictions du ciel. Tout ce qui est contraire à l’Amour attire les mauvais esprits et leur malédiction. L’Homme ni trop mauvais ni trop bon en soi doit s’attendre à un retour de souffrance et d’amour… Un élan d’amour désintéressé ouvre les vannes de la Source d’Eau vive qui laisse jaillir ma Miséricorde. Mes enfants, le bonheur ne dépend que de vous…
Les souffrances sont le résultat du désordre intérieur. Pour obtenir le bonheur, l’Homme doit apprendre à maîtriser jusqu’à la moindre de ses pensées et se tourner vers le bien… Pour suppléer à ses maladresses, il doit irradier la lumière en lui, autour de lui et élargir ses pensées d’amour à toute l’humanité. L’homme a besoin de tendresse, ses marques d’affection envers les autres dirigent la mienne vers lui… Sa générosité qu’il déploie appelle mes grâces, son indulgence envers les miens me pousse à oublier ses propres erreurs ; rien n’est plus grand que l’amour, l’Homme reçoit en compensation de ce qu’il donne ; plus il s’oublie pour le bien de l’autre, plus je le comble de mes largesses. Tout travail sur l’amour a son importance à mes yeux, je désire que mes petits redoublent d’efforts chaque jour, ainsi je verrai à quel point ils aiment leur prochain.
L’Amour se complaît dans un cœur simple, docile, malléable, je répands mes grâces à profusion dans une telle âme qui ravit le ciel. Je suis porteur de paix, de joie, d’espérance et non de souffrances, qui sème le vent récolte la tempête… Ne m’accusez plus d’être l’auteur de vos souffrances, en désobéissant à ma loi d’Amour vous attirez en vous toutes sortes de désagréments, mon Esprit Saint ne peut s’accommoder à celui ou celle qui se complaît dans le péché, l’âme avide du sacrement de confession constante dans ses efforts, me montre son désir de me céder son cœur… L’âme vraiment amoureuse de Jésus-Eucharistie, non celle qui communie avec nonchalance par obéissance mais désireuse de profiter au maximum du Souverain Bien, est empressée d’aimer ; parce que vivant avec moi, en moi et par moi, elle s’identifie toujours plus à ce que je suis : l’Amour dans toute sa gloire.
L’Amour suprême vous bénit.