ASDE 03 : Cherchez la voie… Mirella Pizzioli

Vous cherchez fébrilement la voie…

le chérubin

 

Que la paix de Dieu soit dans ton cœur, petite sœur aimée. Je parle pour celui qui n’a pas la connaissance. J’apporte à la terre la vibration de la voix de Dieu.

 

Pauvres enfants, pauvres frères, pauvres créatures, Dieu parle pour vous et aujourd’hui, il parle par moi, son ange chérubin.

 

Vous marchez sans voir,

Vous entendez sans écouter,

Vous vacillez, vous pleurez, vous vous rebellez,

Vous cherchez fiévreusement la voie et la voie est là… devant vous. Avec insistance, on vient vous l’indiquer et vous, avec ténacité, vous continuez à la réfuter en en cherchant une autre.

 

Il n’y a pas d’autres voies ! Il n’y en a qu’une, uniquement celle indiquée par Dieu : la vie de la souffrance, de l’amour, et de la conscience que pour arriver au bonheur éternel, il est nécessaire de passer par cette vie sur la terre.

 

Vous n’écoutez pas. (Il soupire profondément)

Vous ne voulez pas écouter. (Il soupire encore)

 

La voie vous a été indiquée et vous, vous continuez, dans votre labyrinthe compliqué, à tourner en rond et à parcourir des voies inconnues et angoissantes.

 

L’ange de Dieu, le chérubin du Seigneur, avec une grande fermeté vous invite à vous arrêter :

Ralentissez votre course désespérée,

Mettez-vous à genoux,

Repentez-vous,

Croyez.

C’est la vraie voie qui conduit au bonheur.

Ne vous noyez pas dans une mer de boue, quand pour vous désaltérer, on vient vous offrir l’eau pure des sources…

Je suis au-dessus de vous, et d’une voix ferme, je parle à tous, pour tous, et je porte à tous la touchante voix de Dieu.

Ecoutez la voix de Dieu, c’est Dieu qui vous parle !

Avec mon amour fraternel, je vous bénis.

L’ange chérubin. Amen.

 

Ange chérubin, j’ai ressenti ta puissance, j’ai ressenti ta force, j’ai ressenti ta peine, j’ai entendu ton cri… Pardonne-moi si moi aussi parfois, je suis sourde.

Ange de Dieu, prie pour moi.

 

Extrait de Porte ouverte sur l’au-delà, tome 1

Page 105 à 106

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :