A Jésus par Marie
Confidences de Jésus à ses prêtres
Je suis la Mère de mon et votre Jésus. Je veux de nouveau te parler, fils.
Grande est la solennité d’aujourd’hui, voulue par Dieu pour rappeler aux générations en pèlerinage sur la terre le Mystère de l’Incarnation du Verbe éternel de Dieu dans mon sein très pur, mystère voulu et pré-ordonné de toute éternité par la Trinité divine pour restituer l’homme, perdu et séparé de Dieu par la perfidie de Satan, à Dieu son Créateur et Seigneur.
Fils, plusieurs fois il t’a été dit que dans le Mystère de l’Incarnation se trouve le nœud de la véritable histoire humaine. Mais cela, un certain nombre d’évêques et de prêtres semblent l’ignorer, bien qu’ils aient reçu le sacerdoce et le mandat, et aussi les pouvoirs adéquats, pour guider et conduire la famille humaine vers les pâturages lumineux de la Justice et des vérités éternelles.
Avec la grande ambassade de Gabriel a été brisé le projet insensé de Satan et de toutes les obscures et néfastes puissances du Mal de se substituer à Dieu pour dominer la famille humaine par le mal et l’entraîner à la perdition éternelle. La haine démesurée qui anime Satan et le fait agir empêche les hommes de voir sa perfide folie, tramant aujourd’hui plus que jamais des complots horribles, des crimes, des violences, des rébellions, excitant les hommes à tous les maux, car il est lui-même le Mal.