Vaccinations Illimitées et Surveillance ROBUSTE : Vaccinodromes.

Des experts affirment que les vaccinations illimitées contre le coronavirus ne mettront pas fin à la pandémie et appellent à une “surveillance robuste”.

L’objectif est de créer une application, gérée par le gouvernement, dans laquelle vous devez scanner un code QR chaque fois que vous entrez dans un bâtiment. L’application vous avertit alors si un cas de coronavirus a été détecté dans un lieu que vous avez visité.

Ils ont rédigé ce plan. Ils l’ont publié presque immédiatement après le début de la “pandémie”.

Mais au lieu de vous le dire dès le départ, ils ont joué la comédie.

Via Study Finds :

Le monde attend que la pandémie de coronavirus se termine. La ligne d’arrivée semble être en vue avec le lancement des vaccins COVID-19. Malheureusement, un nouveau rapport inquiétant publié par des chercheurs du centre médical de l’université de Georgetown affirme que les vaccinations de masse ne suffiront pas à contrôler ou à mettre fin à la pandémie.

Au contraire, ils affirment que la protection contre la propagation des infections symptomatiques et asymptomatiques du COVID-19 est la véritable clé pour mettre fin à la pandémie. Selon les auteurs de l’étude, les cas asymptomatiques en particulier continuent de faire progresser la pandémie. En d’autres termes, la distanciation sociale et les masques ne seront pas superflus de sitôt.

“Déterminer la véritable capacité de transmission des cas asymptomatiques et présymptomatiques est intrinsèquement complexe, mais les lacunes dans les connaissances ne doivent pas nous empêcher de reconnaître leur rôle dans la propagation du SARS-CoV-2”, écrivent les chercheurs dans un communiqué universitaire.

“Nous ne pouvons pas compter uniquement sur la vaccination pour contrôler la pandémie”, ajoute la co-auteure Angela L. Rasmussen, PhD. “Les vaccins sont excellents pour protéger les gens contre la maladie, mais nous ne savons pas encore dans quelle mesure ils sont efficaces pour protéger contre la transmission.”

Quoi ?

“La transmission asymptomatique et pré-symptomatique pose un défi unique pour la santé publique et les efforts d’atténuation de la prévention des infections”, note Saskia V. Popescu, PhD, MA, coauteur de l’étude. “En fin de compte, c’est quelque chose que nous devrons continuellement garder à l’œil alors que nous passons à la phase suivante de la pandémie de COVID-19 et à une réduction de la maladie due aux vaccinations.”

“Tant qu’il n’y aura pas une mise en œuvre généralisée de mesures de surveillance et d’épidémiologie robustes qui nous permettent d’éteindre ces feux sans fumée, la pandémie de COVID-19 ne pourra pas être complètement éteinte”, conclut l’équipe.

Ouaip.

C’est ça.

Ils vous crachent juste du charabia, puis disent : “donc ça veut dire qu’on doit vous espionner”.

Ils suivent déjà vos mouvements avec votre téléphone, mais ils veulent vous impliquer dans le processus, dans le cadre d’un conditionnement psychologique. Ils vous déshumanisent progressivement, à dessein, afin de vous faire accepter des intrusions toujours plus agressives.

Les personnes qui contrôlent cette opération sont toutes des satanistes lunatiques qui complotent pour se rendre immortels grâce à la technologie et envahir l’espace pour une raison quelconque.

Tout ceci est un cauchemar surréaliste.

C’est difficile à comprendre quand cela se déroule en temps réel devant vous, et que vous êtes au milieu de tout cela. Mais c’est vraiment quelque chose qui sort d’un roman de science-fiction. Même pas un roman de science-fiction normal.

Un roman de science-fiction surréaliste et psychédélique à la Philip K. Dick.

Aube Digitale : https://www.aubedigitale.com/des-experts-affirment-que-les-vaccinations-illimitees-contre-le-coronavirus-ne-mettront-pas-fin-a-la-pandemie-et-appellent-a-une-surveillance-robuste/


Vaccinodromes: « Une montée en puissance prévue début avril », selon le porte-parole de la sécurité civile pic.twitter.com/3N5f896cQS

— BFMTV (@BFMTV) March 22, 2021

Il est aisé de comprendre que s’ils veulent installer des « Vaccinodromes » à grande échelle, c’est que leur campagne de vaccination fait Pschitt, les Français ne courent plus se faire vacciner.


Covid-19 : la carte des centres de vaccination près de chez vous

Malgré l’ouverture de nouveaux centres chaque semaine, la campagne nationale de vaccination peine à prendre de l’ampleur. Le gouvernement a annoncé l’ouverture à partir du mois d’avril d’au moins un vaccinodrome par département, alors que de nouvelles doses de vaccin doivent être livrées. Retrouvez tous les centres de vaccination près de chez vous.

Après les pensionnaires des établissements pour personnes âgées, une partie de leur personnel et les soignants de plus de 50 ans, les personnes de plus de 75 ans qui ne résident pas en Ehpad ainsi que celles présentant des pathologies à haut risque ont la possibilité de bénéficier du vaccin contre la Covid-19.

Par ailleurs, depuis le jeudi 25 février, les médecins libéraux sont autorisés à vacciner les Français âgés de 50 à 64 ans atteints de comorbidité. La vaccination en pharmacie démarre également dans les départements sous surveillance renforcée et doit tendre à se généraliser, le temps que les doses de vaccins soient livrées.

Pour autant, la vaccination peine à prendre de l’ampleur en France. Le gouvernement a annoncé la création de vaccinodromes dans tout le pays à partir du mois d’avril, avec l’objectif d’en ouvrir au moins un par département, alors que de nouvelles doses doivent être livrées en France dans le même temps.

Cette carte des centres de vaccination ouverts dans nos départements est mise à jour régulièrement (dernière mise à jour : 23 mars 2021 à 8h00).

Le Dauphiné : https://www.ledauphine.com/sante/2021/01/15/covid-19-ou-se-faire-vacciner-voici-la-carte-des-centres-de-vaccination-isere-savoie-haute-savoie-ain-drome-ardeche-vaucluse-alpes-de-haute-provence-hautes-alpes?utm_source=Facebook&utm_medium=Social&utm_campaign=carteinteractivevaccinodrome&utm_content=image


Ils jouent leurs derniers pions : Les vaccinodromes à la rescousse !

L’Heure des « Jeux du Stade » de l’Empire Romain est venue !

Ces gens exécutent UN PLAN. Ils se servent désormais des Jeux et combats de la Rome Antique QUI METTAIT A MORT TOUT OPPOSANT.

Les Stades de jeux d’aujourd’hui étant les Répliques des Arênes Antiques où l’on sacrifiait des gens, surtout des Chrétiens.

RIEN n’a été conçu « Par Hasard ».

Les Arênes sous l’Empire Romain :

Leurs Stades d’aujourd’hui, du Latin Stadium, sont la réplique exacte des Arênes Antiques où se déroulèrent des combats sanglants. Rien n’a été négligé.

Dans la Rome Antique, on donnait au bon Peuple du « Pain et des Jeux » afin qu’il ne s’intéresse pas à la politique menée.

Ce concept a été repris mot pour mot dans l’actuelle société et l’on a pu constater combien ça marche, malheureusement, avec les match de foot qui ne sont que les Jeux du cirque de la Rome Antique.

La seule question préoccupante est : « Le bon Peuple sera t’il aujourd’hui en état de se baisser pour prendre un pavé au sol et de le jeter à la face de ceux qui veulent le contrôler et l’asservir ? »

Nous l’espérons.

Car une Société surveillée à outrance est une société Menacée en permanence si elle ne s’exécute pas aux Ordres donnés.

👉

Que les Jeux commencent !

Laurent G.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :