Extrait de Divins Appels, de Marie Sevray – 8

Action de Dieu

Je suis l’Infiniment Puissant, l’Infiniment Aimant. Je suis Celui qui a soif de variétés dans la sainteté.

Je ne me répète pas… Je suis avide que les âmes viennent pleinement à mon appel et se laissent bien faire par Moi… Je veux souffler sur le monde un souffle de feu et d’esprit surnaturel.

Que l’âme se tienne toujours en état de réceptivité, qu’elle demeure toujours en ma présence, qu’elle fasse tout pour Moi. Qu’elle plonge sa vie, au fur et à mesure qu’elle s’écoule et comme automatiquement, dans mon Sang, dans mes mérites infinis, avec une foi pleine, une ferme espérance de l’effet pleinement purificateur, pleinement sanctificateur, qui se produira. Elle sera établie ainsi en perpétuel état de réceptivité.

Que l’âme laisse le fleuve de Vie divine l’envahir, y déployer, y épandre autant de sainteté qu’Il me plaît. Oh ! Qu’on Me laisse bien faire ! Que l’âme ne se rétrécisse pas ! Qu’elle se dilate !

Qu’elle me laisse lui prodiguer les manifestations de mon Amour pour elle : ma Grâce. Qu’elle Me laisse fêter en elle une solennelle et continuelle Epiphanie, dans tout le déploiement de mon Amour pour elle, des vues de sainteté parfois très hautes que J’ai sur elle.

Qu’elle soit heureuse, son Dieu veut déployer sur elle ses munificences… Je veux Me manifester de plus en plus et toujours, jusqu’à la manifestation suprême que sera le Face à face éternel.

Bertrand Colpier: Ami de Dieu - iChretien.com.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Au Souffle de l'Esprit

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading