ASDE 023/3 : Notre-Dame des douleurs

Je suis Notre-Dame des Douleurs

 

Je suis la Mère de Jésus et votre Mère.

 

Je suis Notre-Dame des Douleurs, jamais autant douloureuse qu’en cette heure très grave pour l’Eglise littéralement prise d’assaut par ses ennemis invisibles, les démons, et par leurs alliés humains devenus très nombreux.

 

Dans l’ombre, on complote contre mon Fils et contre son Vicaire sur la terre, le Pape. Les ennemis de mon Fils et de son Eglise se sont réparti les tâches. Avec une stratégie consommée, ils opèrent en des lieux divers et en des temps déterminés, pour déclencher ce qu’ils estiment, selon leurs plans perfides et leurs espoirs, être l’ultime attaque décisive.

J’ai parlé d’heure très grave pour l’Eglise et pour l’humanité et il est réellement ainsi.

 

Fils, Je t’ai dit que Je suis Notre-Dame des Douleurs, et comment pourrais-Je ne pas l’être ? Mes interventions pour éventrer les plans des puissances de l’enfer ont été très nombreuses : nombreuses mes apparitions à des âmes choisies en chaque nation chrétienne, nombreux mes messages transmis aux peuples par l’intermédiaire d’âmes appelées à cette mission.

 

La réponse à ses appels maternels n’a pas été celle désirée. Malheureusement, les hommes ont endurci leur cœur aux choses de Dieu, à l’amour de Dieu, et ainsi beaucoup d’âmes se perdent. La Mère de Jésus et votre Mère ne peut demeurer insensible devant la désolation de l’Eglise. Je ne serais pas Mère si J’étais insensible.

 

Fils, il t’a été accordé d’entrevoir l’aveuglement d’un certain nombre de Pasteurs et de prêtres. Tu sais aussi combien il est terrible pour celui qui voit, de constater l’aveuglement de ceux qui ne voient pas. Ils ne voient pas, parce qu’ils se sont laissé imprudemment obnubiler par les ruses et les obscurs complots de l’enfer.

 

Fils, il t’a été dit un jour que l’éboulement est en cours.

 

 

Une heure très belle

 

C’est une triste et terrible réalité que beaucoup se refusent à croire. Cela n’empêche pas que l’action de cet éboulement, qui inexorablement continue son érosion, rapprochant terriblement l’heure de la purification. En cette heure, personne ne pourra dire que la Mère n’a pas fait tout ce qu’il lui a été donné de faire, à elle, la Reine du Ciel et de la terre.

 

L’heure voulue par Satan et par des hommes malveillants sera terrible. Mais la Miséricorde infinie de mon Fils en fera aussi une heure très belle, car elle marquera l’avènement du Règne de Dieu sur la terre. La défaite de Satan et de ses légions marquera la fin des folies de l’orgueil humain. L’athéisme, arme formidable de Satan, sera effacé de la terre. Si un grand nombre d’hommes sont voués à périr physiquement et spirituellement, ce sera uniquement parce qu’ils l’auront voulu.

 

Rosaire, Rosaire, Rosaire !

 

Moi, Reine des Victoires, Je protégerai tous ceux qui, sensibles à mes appels, m’auront invoquée dans l’intimité du foyer domestique par la prière qui m’est chère, et qui auront, de quelque manière que ce soit, propagé la dévotion, l’amour du Rosaire.

 

Je protégerai aussi ceux qui n’ont pas honte de le réciter en public, donnant aux tièdes et aux faibles un exemple de courageuse piété chrétienne. Moi, au moment de l’épreuve, Je veillerai sur les familles et les personnes qui Me sont restées fidèles. Fils, propager le Rosaire veut dire contribuer ardemment à la gloire de Dieu et au salut des âmes. Vous verrez la puissance et l’efficacité de cette prière ; vous en verrez les fruits merveilleux dans la Maison du Père.

 

Fils, Je te bénis et cette bénédiction, Je veux l’étendre à tous ceux qui m’aiment et propagent mon saint Rosaire.

 

(8 septembre 1976)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :