ASDE 023/4 : La Rose Mystique du Paradis

Je suis la Rose mystique

du paradis

 

Je suis la maman de mon et ton Jésus, Je suis l’Immaculée Conception, Je suis la Vierge-Mère, revêtue du soleil et couronnée d’étoiles, Je suis Marie la Rose mystique du paradis, la Rose qui renferme en elle tout parfum et qui veut te parler.

 

Fils, combien m’a été agréable la consécration à mon Cœur immaculé dont tu m’as fait hommage aujourd’hui ! Moi, J’aurais voulu, aujourd’hui où se célèbre la fête de mon Immaculée Conception, recueillir et accueillir dans mon Cœur la consécration de tout le genre humain pour en faire don à mon Jésus, au Père céleste et à l’Esprit-Saint, auxquels le genre humain appartient par Création, par Rédemption et par Sanctification. Mais ce qui, malheureusement, n’a pu se faire aujourd’hui, Je t’assure que cela se fera lorsque, dans un temps qui n’est pas éloigné, tout sera accompli.

 

Il faut hâter ce jour, parce qu’alors on pourra dire que finalement l’avènement du Règne de mon Jésus dans le cœur de tous les hommes est venu.

 

 

Rosaire, puissant remède à quantité de maux

 

Il faut hâter ce jour par la prière qui m’est si agréable du Rosaire, par la mortification intérieure de l’esprit et la mortification des sens. Beaucoup de soi-disant bons sont sourds et restent tels à cette ancienne invitation que Je vous ai faite. Et pourtant, mon fils, depuis des siècles et spécialement dans ces derniers 150 ans, Je l’ai indiquée à mon Eglise comme un puissant remède aux nombreux, très nombreux maux qui l’affligent. S’ils m’avaient écoutée, en particulier mes prêtres et tous mes consacrés, la paix règnerait sur le monde. Sur eux repose la grande responsabilité d’êtres guides dans le monde, d’être lumière, sel et levain, mais malheureusement, de ces choses-là, un grand nombre d’entre eux ne sait pratiquement rien…

Satan, ayant à sa suite une bonne partie du genre humain, reporte ses forces et celles de ses partisans contre mon Eglise désarmée, et tu sais pourquoi elle est désarmée. Par conséquent, il est nécessaire que les bons soient et restent unis pour endiguer le pullulement des forces du Mal qui vous entourent de tous les côtés.

 

Mais n’ayez pas peur ; soyez certes vigilants, mais aussi confiants dans l’Esprit-Saint, dans le Cœur miséricordieux de mon Jésus et dans mon Cœur immaculé : dans nos Cœurs, vous trouverez toujours refuge et protection…

 

(8 décembre 1977)

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :