Je me suis donné à vous – Maria Butini (ASDE 07)

Je me suis donné à vous,

je vous ai donné mon image,

mes sentiments humains,

je vous ai donné l’âme et la liberté

 

Le souffle communiqué au « premier homme » est l’âme, j’ai donné à tout homme un corps humain.

 

Corps et âme forment l’homme qui doit connaître l’épreuve de la vie. Il doit être corps et âme pour devenir ensuite pur esprit de lumière qui aura le visage du corps.

 

Je me suis donné à vous, je vous ai donné mon image, mes sentiments humains, je vous ai donné l’âme et la liberté.

 

J’attends donc de vous de la reconnaissance envers mon Père pour tous ces dons que nous vous avons faits. L’homme est comme un ange et sa place sera près de moi, plus proche que les anges. L’homme est moi, je suis l’homme. La communion de l’âme de chaque homme avec moi créera la gloire.

 

L’homme est mon image. En chaque homme vit la Trinité.

 

 

L’homme créé par amour, dans un geste d’amour par l’Esprit d’Amour, existe pour ensuite n’être qu’amour. Il est le symbole de la Trinité, puisqu’il a été engendré par la Trinité. L’homme est fait de Dieu, par Dieu.

 

En chaque homme, il y a la création et, en chaque créature, tout se reflète, d’abord dans le temps, ensuite hors du temps.

 

Je vous demande par-dessus tout d’aimer vos semblables et cet amour pour votre prochain est aussi amour pour moi. Je vous donne la volonté de m’aimer à travers mes créatures et je vous ai donné le privilège de les connaître et de m’aimer.

 

Je vous ai aussi donné la liberté, le discernement, l’épreuve, les occasions et votre volonté. Ne posez pas de questions, mais confiez-vous à moi, faites ma volonté et je serai toujours avec vous.

 

Vous avez eu et vous aurez encore des « paroles de lumière » et de grâces données à travers l’une de mes créatures par l’intercession d’un « élu ».

 

Pour vous, il est plus facile maintenant de m’aimer que d’entendre ma voix. Je ne prétends pas à cet amour de la part de celui qui ne me connaît pas, car il ne peut m’aimer comme celui qui m’entend dans son cœur.

 

De ceux qui n’ont pas pu me connaître, je veux au moins l’amour pour leur prochain et, à travers cet amour, ils pourront arriver à moi.

 

Vous devez dire : que ta volonté soit faite, consciemment, sachant que ma volonté est toujours votre bien et vous devez rendre grâce pour tout, les larmes, la joie, la nature et la vie que je vous ai donnée comme un départ pour arriver dans mes bras. JE vous attends là, au bout de votre parcours terrestre, bras et Cœurs ouverts.

 

Vous êtes à moi et je suis à vous. Restez sereins, confiez-vous à moi et vous vivrez de ma gloire. Ame-pensée, esprit-action, cœur-humanité.

 

On peut dire : âme-pensée = Esprit Saint, esprit-action = Dieu Père, cœur-humanité = Fils.

 

L’homme est divisé en trois parties, et la « Divine Image » est une, composée de trois parties, chaque homme étant âme, esprit et cœur.

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :