Jean, Messager : Rester vigilants…

Rester vigilants…

 

Livre Tome 2 : La communion des saints 

page 149 : Rester vigilant – messages de 2000

 

Restez vigilants car votre monde vit des moments de ténèbres, et le Griffu se déchaîne contre les principes moraux que les hommes ont mis plusieurs siècles à établir !

 

Voyez autour de vous et vous constaterez que le démon entretient la violence en se servant de l’égoïsme des hommes, en semant la confusion et l’incompréhension dans les cœurs… Ainsi, il incite les humains à porter de faux jugements réciproques et à garder des goûts bestiaux.

 

Pour ne pas paraître ridicule aux yeux des autres, l’homme suit aveuglément la dégringolade qui est née avec l’ère industrielle. Certains sèment la pourriture en imposant leur volonté aux autres, à la nature, aux fruits, aux légumes de la terre, aux animaux, ils portent même atteinte à leur descendance en occultant le véritable amour pour le transformer en plaisirs et jouissances insensés…

 

L’homme détraque temps et saisons, modifie la saveur et la richesse de sa nourriture, entraînant ainsi des maladies et en particulier des cancers. Le nucléaire fait peser sur votre génération des malformations et des leucémies sans parler des risques catastrophiques d’explosions en série. En désirant maîtriser ce que Dieu a créé si harmonieusement l’homme se détruit.

 

 

Il aurait été tellement préférable que la génétique n’ait jamais existé et que l’atome n’ait pas été découvert par un monde tant enchaîné aux emportements du Malin ! (20.06.2000) 

 

Dans votre service pour les saintes âmes du purgatoire vous devez montrer une extrême prudence ; autour de vous, par tous les moyens, les mauvais esprits cherchent à vous faire trébucher car vous les gênez littéralement. 

C’est surtout le doute qu’ils cherchent à implanter dans vos esprits.

 

Ses derniers moments étant comptés, le Malin déploie une intense activité. 

Beaucoup d’événements malheureux se produisent, inondations, pollutions, guerres, séismes, violences, manifestations diverses et tout cela provoque un climat d’insécurité autant physique que mentale.

 

De nos jours, les hommes sont intimement persuadés que le mal existe ; il est si présent parmi eux, la presse, la radio et la télévision se chargent bien de l’amplifier dans les esprits pour occulter ce qui est bien. (20.10.2000) 

 

N’avez-vous pas constaté que dans votre monde, le mal est devenu banalité ? 

Il s’est infiltré partout, jusqu’à certains carnavals qui glorifient le diable…Le ver ronge les piliers de la maison du Seigneur, il grignote l’intérieur subtilement pour faire chuter la sainte Église.

 

Suivez l’étendard de Sa Sainteté le pape : c’est la Loi de Dieu.

 

Ainsi vous serez protégés par le Seigneur, par Sa douce Maman, de même que par les anges et les saints du Ciel. (27.02.2000) 

 

Par tous les moyens, le démon agira pour éloigner une âme de Dieu et ainsi retarder son progrès spirituel. Sa seule stratégie est de vous faire perdre la paix intérieure… Dieu demeure en paix et c’est par la paix qu’Il opère en vous de grandes choses.

 

Dans le déroulement de la vie chrétienne, parfois l’homme oriente mal ses efforts et le Griffu l’entraîne subtilement sur un terrain où il peut le vaincre. Il y a tant d’exemples : la communion dans la main, la confession en groupe, la tolérance de l’avortement. (08.02.2000)

 

Par votre spiritualité, vous êtes plus conscients que jamais que tous les hommes sont des créatures de Dieu, de n’importe quelle race, pays ou religion qu’ils soient. Dans cette réalité, d’aucune manière le clonage ne pourra se réaliser ; à moins qu’il ne soit donné naissance à des monstres ou bien, dans le cas d’êtres qui paraîtraient réussis, leur esprit, à condition qu’ils en aient un, serait immanquablement diabolique !

 

C’est par l’intermédiaire d’hommes sans scrupules que le diable cherche à réaliser sa créature ; il ne réussira pas car Dieu notre Créateur est toujours le Maître. (06.02.2001)

 

Priez pour tous ces jeunes dont le but est de faire comme les autres ; ainsi une foule d’âmes se destinent à l’enfer si elles ne sont sauvées et soutenues par vos prières !

 

Hélas, beaucoup ressemblent à des épaves, blasés comme des carcasses sans âmes. La drogue fait des ravages.De même certaines musiques modernes troublent le cerveau, entraînent de nombreuses maladies de nature physique et psychique ; ce sont des musiques de possession dictées par les démons et inspirées par l’enfer.  Priez, priez pour tous ces jeunes du monde. (24.10.2000) 

 

La véritable force de l’Église de Dieu est d’ordre divin ; aussi le Griffu s’acharne-t-il à tout y détruire par certaines sciences et recherches discréditant le Seigneur. Vous avez une riposte efficace en conservant le sens du sacré et en croyant au monde invisible. Pour vous protéger des esprits démoniaques l’Église, en plus des sacrements, demande l’obéissance.

 

Porter une médaille ou un scapulaire est une grâce ! Dans les mauvais moments de tentations mettez votre main sur votre médaille ou scapulaire en demandant l’aide du Seigneur et vous serez protégés. (05.05.2000) 

 

Du Griffu, il faut se protéger, mais surtout ne pas le placer au premier plan, cela lui ferait trop d’honneur. 

 

Le pape Léon XIII, par ses très puissantes prières, vous aide à chasser les démons en effaçant tout ce qui est négatif en vous. 

L’Église a été instituée pour miner les actions néfastes de Satan. Pour lutter efficacement contre la Bête, vous trouverez toujours des prières remarquables dans les missels et dans bien d’autres livres religieux. (14.02.2000) 

 

Jean, messager de La Lumière « 

 

« Le démon laisse bien tranquilles les mauvais chrétiens, personne ne s’occupe d’eux, mais ceux qui font le bien, il suscite contre eux mille calomnies, mille outrages. Toutes les fois que le démon prévoit que l’on fera du bien, il redouble d’effort.Saint curé d’Ars »

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :