Il n’y a rien sans Dieu avec Mirella Pizzioli (ASDE 07)

Umberto, du ciel,

à la maman Gisèle :

Il n’y a rien sans Dieu…

 

Maman, j’ai écouté ta prière et me voici à côté de toi, et comme il m’a été demandé et comme Jésus me l’a permis, moi, aujourd’hui, je te ferai seulement sentir le grand amour que ton fils a pour toi.

 

Encore une fois, je te rappelle que je vis près de toi et que j’entends et participe à ta vie.

 

J’entends tes lamentations, j’entends tes prières et même tes rires. Le monde, la terre est ainsi faite, on souffre et on rit, on espère toujours que Dieu ne nous laissera jamais.

 

Cette espérance en toi, maman, doit être certaine, parce que vraiment, Dieu n’abandonne jamais ces enfants.

 

Dieu est tout, l’absolu, le maximum, il n’y a rien sans Dieu.

Je le répète, au-dessus de Dieu, il n’y a que Dieu. Dieu est plénitude, il est connaissance pleine et absolue, absolument fait pour l’amour et pour donner l’amour. Donc, maman, sache combien tu es aimée.

 

Tu vois, maman, écoute-moi, Dieu est fait d’amour, mais la terre est aveugle, les hommes, dans leur paresse mentale et dans l’orgueil sont convaincus d’être l’œuvre d’eux-mêmes.

 

Que pauvre homme que celui qui refuse Dieu ; où vas-tu, pauvre homme ? Sans Dieu tu es perdu !

 


 

Maman, tu aimes le Seigneur, tu l’invoques mille fois par jour ; ne te préoccupe pas des petites croix quotidiennes, les gênes ne sont rien ; aie foi, continue toujours avec la certitude que tu es aimée, aimée de Dieu.

 

La vie sur terre est ainsi faite de souffrance et de joie, de rire et de pleurs.

 

Je t’aime tant. Aujourd’hui, je suis saint, mais moi aussi sur la terre, j’ai pleuré et j’ai ri, j’ai beaucoup souffert ; maman, j’ai beaucoup souffert sur la terre, et aujourd’hui, dans mon bonheur, je désire te consoler et t’inviter à être sereine.

Malgré tout… Ta foi d’enseigne… merci, mille fois merci, tes prières sont écoutées et comme je te l’ai déjà dit, beaucoup de créatures sont sauvées précisément par ta dévotion.

 

Je t’aime et je vous embrasse tous. A bientôt ! Du ciel, Umberto.

 

Extraits de Jésus, Lumière du Monde (Mirella Pizzioli)

 

 

Laisser un commentaire

%d