A voix basse, Dieu susurre son amour – Mirella Pizzioli (ASDE 07)

Mauro, du ciel, à sa soeur :

À voix basse, Dieu susurre son amour.

 

Ma sœur, finalement, me voici aussi ici pour te parler de Dieu. Et Dieu parle doucement. A voix basse, Dieu susurre son amour.

 

Dieu vient tout doucement près de toi, doucement il t’embrasse, Dieu a tant de respect pour ses créatures. Et moi aussi, je m’approche doucement de toi, doucement je t’embrasse et doucement, je prie pour toi.

 

Ma voix se fait forte, joyeuse, quand je remercie le Seigneur pour toute la joie qu’il me donne et pour toutes les bonnes choses que journellement, dans le déroulement de toute une vie, pour les siècles des siècles, il donne à ses enfants.

 

Moi, j’ai tellement reçu, tant sur la terre, d’abord, que maintenant dans le ciel pour toujours. Ma jeunesse, mon exubérance, le plaisir de marcher, de voir, sentir, de goûter sur moi la chaleur du soleil ou la pluie. Mon Dieu, que de merveilles ! Et maintenant, mon émerveillement est continuellement complet, je garde les yeux sur Jésus, je le loue et le remercie. Je marche, je marche le long de la voie du ciel et je souris, et je parle, et je chante, et je prie.

 

Comme c’est beau de prier ! Cela te prend le cœur, l’âme, tout prie le Seigneur.

 

Ma chère sœur, moi aussi, j’ai voulu te montrer un petit bout de ciel. Merci, merci, parce que tu m’as cherché, merci pour tes prières, et merci, infiniment merci pour ton amour.

 

Je t’attendrai encore, je ne suis pas pressé, à bientôt, ton Mauro.

 

Extraits de Jésus, Lumière du Monde avec Mirella Pizzioli

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :