Covid-19 : l’étincelle avant le Grand Reset ? – Pierre Hillard – Politique & Eco n°271 – TVL

La présente vidéo date de 6 mois déjà mais permet d’avoir une bonne vue d’ensemble de la géopolitique autour de cette crise sanitaire de la Covid-19. Elle a été vue par près de 895.000 internautes à ce jour. C’est dire si les informations que donne Pierre Hillard sont pertinentes.

Pierre Hillard est une historien et politologue catholique, un puits de science en matière de géopolitique. Il connaît bien le sujet du Mondialisme, ayant écrit plusieurs livres et conférences sur cette matière.

« Le Covid-19 est l’élément déclencheur et voulu pour procéder à la bascule aboutissant à un nouveau monde d’essence totalitaire ». Voilà comment le spécialiste de l’idéologie mondialiste, Pierre Hillard, voit les choses. Pour appuyer sa théorie, l’invité de « Politique & Eco » s’appuie sur des faits : la leçon de numérologie de Christine Lagarde, l’étrange Une du magazine The Economist de janvier 2019, les nanoparticules dans le vaccin de la fondation Bill Gates ou encore la prochaine réunion du Forum de Davos intitulée « Le temps de la grande remise à zéro ». Pour Pierre Hillard, l’objectif final des mondialistes est l’avènement d’une gouvernance et d’une monnaie mondiale encadrant une humanité réduite, surveillée, tyrannisée et asservie au bon fonctionnement de la machine économique…

Bonne écoute !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :