Une cyber «pandémie» mondiale cet été ? ! Préambule

Le Forum économique mondial fait allusion à la cyber «pandémie» mondiale cet été pour faciliter une «grande réinitialisation»

Voici le préambule d’un article relativement long, qui sera repris en plusieurs parties dans les prochains jours.

Ils profiteront de la naïveté de chacun pour les induire en erreur, pour les faire se suicider avec des vaccins et intégrer ce flux migratoire, inculte et sans cervelle auquel on a bourré le crâne avec des mensonges tel qu’ils auront une maison, une Mercedes de l’argent de poche et toutes les femmes occidentales qui ne seront pas voilées ou couvertes seront considérées comme des prostituées, comme les femmes juives lors des conquêtes de l’Islam, le voile a été non pas imposé aux femmes musulmanes, mais seulement comme signe de différence pour indiquer qu’elles n’étaient pas des prostituées, les autres seront donc offertes à tous et à chacun. Ces migrants seront les nouveaux maîtres d’une société qu’ils auront participé à détruire, protégés et entretenus par le Forum Économique et tous ses associés.

Notre société et ses habitants habitués à la concorde comme des millions de personnes confiantes dans le monde succomberont à la mutation génétique créée par les vaccins anti-Covid qui sont parties prenantes dans ce plan dévastateur de changement de paradigme qui a été écrit et clairement préparé, nous en sommes au début, tout se met en place lentement mais avec une assurance phénoménale.

Les gouvernements les ont préparés à croire que tout ce qu’annoncent les sonneurs d’alerte est des mensonges complotistes et pendant qu’ils mènent cette guerre de la manipulation des idées des concepts et de la censure, ils continuent à agir dans l’ombre de la destruction de tout ce que nous avons connu.

C’est pourquoi il faut faire taire, tuer et assassiner ceux qui savent pour ne pas qu’ils parlent et en attendant, les instigateurs de ces plans de restructuration des communautés humaines pour les rendre esclaves continuent avec une assurance telle que personne ne voit rien venir.

La presse, cette grande putain de Babylone trahis ses propres frères et sœurs, complice du pire crime contre l’humanité qui est en cours. Les camps de concentration n’étaient qu’une expérience malfaisante ouvrant la voie à ces fous qui se déguisent en humains pour nous exterminer. Le COVID n’est qu’une de ces pièces de ce puzzle qui se constitue à l’ombre de la conscience endormie de millions d’hommes et de femmes. Ce n’est pas le COVID qui éliminera les nations ce sont les vaccins, car leur composition est assassine, comme nous ne cessons de le publier, nous avons beau prévenir, mais en vain, personne ne veut croire un instant à la vérité scientifique.

Mais s’ils ne veulent pas y croire, peuvent-ils nous dire pourquoi personne ne parle plus des migrants qui continuent à arriver et qui ne sont pas vaccinés contre le COVID, qui sont eux-mêmes porteurs de maladies épidémiques qui ont disparu de nos hémisphères et qui ne s’y sont jamais trouvées comme Ebola, dont Bill Gâtes et l’armée des États-Unis sont les heureux propriétaires des brevets. Tout se met en place et personne ne veut accepter cette réalité en croyant que le monde que chacun connaît va continuer, mais non, ce monde-là est derrière nous à jamais.

Notre monde change, mais dans l’intérêt des puissants, jamais dans celui des peuples.

Philippe A. Jandrok

rédacteur en chef de cogiito.com

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :