Une cyber «pandémie» mondiale cet été ? ! Partie 1

Une cyber « pandémie

Mondiale » cet été ? !

Partie 1 après l’introduction

 

 

Quels sont les éléments

 

En 2020, le Forum économique mondial (WEF) a mené une simulation appelée « Cyber ​​Polygon 2020 » qui prévoyait une catastrophe mondiale à venir causée par une « cyber pandémie » mondiale.

 

De nombreux lecteurs sont au courant d’une simulation menée par le  Forum économique mondial  appelé  Event 201  qui a précédé  la pandémie COVID. L’événement 201 décrit étrangement et semble prédire la pandémie. (Il y avait aussi  une simulation de pandémie appelée Clade X  qui a précédé Covid.)

Ce que certains lecteurs ne savent peut-être pas, cependant, c’est que le Forum économique mondial a mené une simulation similaire,  Cyber ​​Polygon 2020.  Cet événement de 2020 a  également  prédit une catastrophe mondiale.

 

 

Une nouvelle simulation de cyberattaque, Cyber ​​Polygon, aura lieu en juillet 2021.

 

Le WEF, la Sberbank russe, et sa filiale de cybersécurité  BIZONE ont  annoncé en février qu’une  nouvelle  simulation de cyberattaque aurait lieu le 9 juillet 2021. L’événement simulera une  cyberattaque de la chaîne d’approvisionnement  similaire à l’attaque SolarWinds qui « évaluerait la cyber-résilience » des participants à l’exercice.

 

Extrait de l’article rédigé par Whitney Webb et Johnny Vedmore, « De l’événement 201 au cyber-polygone: la simulation par le WEF d’une cyberpandémie à venir » :

 

L’EXERCICE INTERVIENT PLUSIEURS MOIS APRÈS QUE LE WEF,

« L’ORGANISATION INTERNATIONALE DE COOPÉRATION PUBLIC-PRIVÉ » QUI COMPTE L’ÉLITE LA PLUS RICHE DU MONDE PARMI SES MEMBRES, AIT OFFICIELLEMENT ANNONCÉ SON MOUVEMENT POUR UNE GRANDE RÉINITIALISATION, QUI IMPLIQUERAIT LA TRANSITION COORDONNÉE VERS UNE QUATRIÈME RÉVOLUTION INDUSTRIELLE MONDIALE ÉCONOMIE DANS LAQUELLE LES TRAVAILLEURS HUMAINS DEVIENNENT DE MOINS EN MOINS PERTINENTS.

 

CETTE RÉVOLUTION, Y COMPRIS SON PLUS GRAND PARTISAN, LE FONDATEUR DU WEF, KLAUS SCHWAB, A DÉJÀ PRÉSENTÉ UN PROBLÈME MAJEUR POUR LES MEMBRES DU WEF ET LES ORGANISATIONS MEMBRES EN TERMES DE CE QUI ARRIVERA AUX MASSES DE PERSONNES LAISSÉES AU CHÔMAGE PAR L’AUTOMATISATION ET LA NUMÉRISATION CROISSANTES SUR LE LIEU DE TRAVAIL.

 

LES NOUVEAUX SYSTÈMES ÉCONOMIQUES BASÉS SUR LE NUMÉRIQUE ET EN PARTENARIAT AVEC OU GÉRÉS PAR LES BANQUES CENTRALES SONT UN ÉLÉMENT CLÉ DE LA GRANDE RÉINITIALISATION DU WEF, ET DE TELS SYSTÈMES FERAIENT PARTIE DE LA RÉPONSE AU CONTRÔLE DES MASSES DE CHÔMEURS RÉCEMMENT COMME D’AUTRES L’ONT NOTÉ, CES MONOPOLES NUMÉRIQUES, ET PAS SEULEMENT LES SERVICES FINANCIERS, QUI PERMETTRONT À CEUX QUI LES CONTRÔLENT DE DÉSACTIVER L’ARGENT D’UNE PERSONNE ET D’ACCÉDER AUX SERVICES SI CETTE PERSONNE NE SE CONFORME PAS À CERTAINES LOIS, MANDATS ET RÈGLEMENTS.

 

 

Comment les coordinateurs d’événements décrivent-ils Cyber ​​Polygon 2021 ?

 

Le site Web de l’événement récemment mis à jour,  Cyber ​​Polygon 2021 , avertit de manière inquiétante que le monde est plus interconnecté et que la numérisation mondiale s’accélère :

  

  • « un seul lien vulnérable suffit à faire tomber l’ensemble du système, tout comme l’effet domino. Une approche sécurisée du développement numérique aujourd’hui déterminera l’avenir de l’humanité pour les décennies à venir. »
  •  

Sur le   site du Forum économique mondial :

 

QU’EST-CE QUE CYBER ​​POLYGON?

CYBER ​​POLYGON EST UN ÉVÉNEMENT DE CYBERSÉCURITÉ UNIQUE QUI COMBINE LE PLUS GRAND EXERCICE DE FORMATION TECHNIQUE AU MONDE POUR LES ÉQUIPES D’ENTREPRISE ET UNE CONFÉRENCE EN LIGNE AVEC DES HAUTS FONCTIONNAIRES D’ORGANISATIONS INTERNATIONALES ET DE GRANDES ENTREPRISES.

 

CYBER ​​POLYGONE EN 2021

CETTE ANNÉE, LES DISCUSSIONS AU COURS DE LA CONFÉRENCE DIFFUSÉE EN DIRECT SERONT CENTRÉES SUR LE DÉVELOPPEMENT SÉCURISÉ DES ÉCOSYSTÈMES. ALORS QUE LA NUMÉRISATION MONDIALE S’ACCÉLÈRE ET QUE LES PERSONNES, LES ENTREPRISES ET LES PAYS DEVIENNENT DE PLUS EN PLUS INTERCONNECTÉS, LA SÉCURITÉ DE CHAQUE ÉLÉMENT D’UNE CHAÎNE D’APPROVISIONNEMENT EST ESSENTIELLE POUR GARANTIR LA DURABILITÉ DE L’ENSEMBLE DU SYSTÈME.

 

AU COURS DE L’EXERCICE TECHNIQUE, LES PARTICIPANTS PERFECTIONNERONT LEURS COMPÉTENCES PRATIQUES POUR ATTÉNUER UNE ATTAQUE CIBLÉE DE LA CHAÎNE D’APPROVISIONNEMENT SUR UN ÉCOSYSTÈME D’ENTREPRISE EN TEMPS RÉEL.

 

 

Les crises semblent survenir lorsque les personnes au pouvoir veulent du changement.

 

Le très populaire UBI, introduit avec encore plus de vigueur après la pandémie COVID 19, a popularisé des « paiements de relance » cohérents pour survivre à la crise. L’idée de l’UBI a été lancée comme une solution à la pauvreté depuis un certain temps, des blogueurs comme  Daisy Luther la comparant au féodalisme moderne. Avec les éléments constitutifs de la grille de contrôle technologique déjà en place, l’ajout d’un UBI constitue une base relativement solide.

 

Le WEF a opté pour le modèle du « capitalisme des parties prenantes ». En nom et en théorie, il semble être un type inclusif de capitalisme. Cependant, cela fusionnerait essentiellement les secteurs public et privé, ce qui, comme l’écrivent Webb et Vedmore, créerait « un système qui ressemble beaucoup plus au style de fascisme corporatiste de Mussolini qu’autre chose ». Pour en arriver là, cependant, le système actuel doit s’effondrer. Sa société de remplacement sera commercialisée avec succès auprès de la population générale comme étant meilleure que son prédécesseur.

 

« LORSQUE LES PERSONNES LES PLUS PUISSANTES DU MONDE, COMME LES MEMBRES DU WEF, » ÉCRIVENT WEBB ET VEDMORE,

« LE DÉSIR DE FAIRE DES CHANGEMENTS RADICAUX, DES CRISES SURGISSENT COMMODÉMENT – QU’IL S’AGISSE D’UNE GUERRE, D’UN FLÉAU OU D’UN EFFONDREMENT ÉCONOMIQUE – QUI PERMETTENT UNE« RÉINITIALISATION »DE LE SYSTÈME, QUI S’ACCOMPAGNE SOUVENT D’UN TRANSFERT MASSIF DE RICHESSE À LA HAUSSE. »

 

A suivre…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :