Ayez foi en Moi,
sachez accepter les épreuves
que je vous envoie
Mes créatures, nées de mon amour pour vous, ayez foi en moi, sachez accepter les épreuves que je vous envoie, parce que je vous aime et confiez-moi tout ce qui vous concerne.
Il suffit chaque matin d’une pensée que vous m’adressez, chaque soir et toujours quand vous éprouvez le besoin ou le désir, adressez-vous encore à moi. Surtout avant de commencer ou de finir votre journée terrestre qui est l’un de vos pas vers l’éternité.
Chaque jour est un pas, vous ne pourrez pas le refaire, ni annuler le bien ou le mal de ce « jour-pas », long et très bref, pour pouvoir me retrouver dans la vie de vérité.
Au terme de votre chemin, je vous attends et vous retrouverez en moi la paix, la joie et la vérité. Les « élus » viennent à moi en courant rapidement, en quelques jours, d’une foulée rapide et sûre de jeunes. Ceux qui sont attachés à la vie terrestre marchent à pas lents et incertains. Et il y en a d’autres encore qui avancent sur d’autres chemins, à pas lents, longs ou rapides… tous devraient mener à moi.
Mon désire est que personne ne se perde en chemin.
Mon désire est que tous arrivent à moi.
Mon sacrifice a eu lieu pour que vous puissiez me retrouver au bout de votre chemin.