Une cyber «pandémie» mondiale cet été ? ! Partie 2

Une cyber « pandémie

Mondiale » cet été ? !

Partie 2

 

Y a-t-il un réchauffement possible des relations internationales avec la Russie ?

 

Ce qui est également remarquable à propos de la simulation à venir, c’est l’inclusion de la Russie en tant que chef de file d’un événement mondial aussi important.

 

S’il y a une véritable cyberattaque qui désactive et perturbe une grande partie du système financier mondial, qui sera blâmé ? Le récit du hacker russe surutilisé touche-t-il à sa fin ?

 

La réponse à cette question pourrait être le dernier clou dans le cercueil de tout ce qui ressemble à une société libre.

 

 

Comment se préparer à une véritable cyberattaque ?

 

Beaucoup d’entre vous préféreraient probablement ne pas attendre une simulation fictive pour vous dire comment vous y préparer. Voici ce que vous devez savoir à leur sujet et  comment vous préparer à une cyberattaque. Les cyberattaques sont un risque croissant, selon les experts, certains suggérant même que la  cyberguerre sera le champ de bataille de l’avenir .

 

Il est intéressant de voir comment les simulations, les essais et les attaques simulées semblent souvent précéder les événements réels.

 

Tout comme la façon dont l’eugéniste milliardaire Bill Gates a prédit le coronavirus de Wuhan (Covid-19) avant qu’il ne se produise , Cyber ​​Polygon 2020 a programmé de manière prédictive une cyberattaque de la chaîne d’approvisionnement similaire à l’attaque SolarWinds qui s’est produite plus tôt cette année.

 

Cyber ​​Polygon 2020 fait partie de la « grande réinitialisation » prévue du WEF, qui a été publiquement annoncée il y a plusieurs mois comme un stimulant nécessaire pour la transition vers un nouvel ordre mondial.

 

Cette grande réinitialisation, nous a-t-on dit, implique « la transition coordonnée vers une économie mondiale de la quatrième révolution industrielle dans laquelle les travailleurs humains deviennent de moins en moins pertinents ».

 

L’un des plus grands partisans de la grande réinitialisation est le cochon mondialiste et fondateur du WEF Klaus Schwab, qui semble aspirer à l’extermination de milliards de personnes afin de faciliter l’entrée dans l« âge d’or » à venir, également connu sous le nom de grande tribulation ou temps de Le problème de Jacob.

 

« Les nouveaux systèmes économiques basés sur le numérique et en partenariat ou gérés par les banques centrales sont un élément clé de la grande réinitialisation du WEF, et de tels systèmes feraient partie de la réponse au contrôle des masses de chômeurs récemment », explique un article sur la transition.

 

https://www.zerohedge.com/technology/2021s-fictional-cyberattack-simulation-prepping-us-cyber-pandemic

 

« COMME D’AUTRES L’ONT NOTÉ, CES MONOPOLES NUMÉRIQUES, ET PAS SEULEMENT LES SERVICES FINANCIERS, PERMETTRAIENT À CEUX QUI LES CONTRÔLENT DE« DÉSACTIVER » L’ARGENT D’UNE PERSONNE ET D’ACCÉDER AUX SERVICES SI CETTE PERSONNE NE SE CONFORME PAS À CERTAINES LOIS, MANDATS ET RÈGLEMENTS. »

 

 

L’événement catalyseur qui entraînera la grande réinitialisation pourrait être dans quelques jours.

 

Sur le site Web de l’événement récemment mis à jour pour Cyber ​​Polygon 2021, la prochaine phase du changement implique « un seul lien vulnérable » dans le cyber-réseau mondial qui sera exploité afin de « faire tomber l’ensemble du système, comme un effet domino ».

 

Sur la base de la description de cet événement à venir, il semble que le WEF (Forum Economique Mondial) et d’autres entités mondialistes envisagent de faire tomber l’ensemble du système afin de le reconstruire dans une image entièrement nouvelle.

 

 

« Tout cela est directement lié au revenu de base universel », prévient Robert Wheeler du blog The Organic Prepper.

 

« Le très populaire UBI, introduit avec encore plus de vigueur après la pandémie COVID 19, a popularisé des ‘’paiements de relance’’ cohérents pour survivre à la crise. »

 

L’IDÉE DE L’UBI A ÉTÉ LANCÉE COMME UNE SOLUTION À LA PAUVRETÉ DEPUIS UN CERTAIN TEMPS, DES BLOGUEURS COMME DAISY LUTHER LA COMPARANT AU FÉODALISME MODERNE.

 

Les éléments de base de cette grille de contrôle technologique sont d’ailleurs déjà en place. Tout ce qui doit se passer ensuite, c’est que le bouchon soit retiré, ce qui n’est pas encore arrivé, selon la prophétie biblique – et ne se produira pas – jusqu’à ce que le Restrainer soit retiré.

 

Le Forum Economique Mondial appelle ce nouveau modèle le « capitalisme des parties prenantes », qui en réalité n’est rien de plus que la fusion des secteurs public et privé en une seule bête. C’est un système « qui ressemble beaucoup plus au style de fascisme corporatiste de Mussolini qu’autre chose », ont noté les observateurs.

 

Pour arriver à ce point, le système existant doit être entièrement brûlé afin de pouvoir être ressuscité dans ce nouveau système mondialiste. 

 

 

Avec ce changement viendra l’élimination de milliards de personnes, l’abolition de toute libre entreprise et de toute propriété personnelle, et une transition absolue vers le despotisme mondial.

 

« Ils nous disent toujours ce qu’ils prévoient de faire avant de le faire – du 11 septembre à l’événement 201 », a écrit un commentateur de Zero Hedge observant la tendance.

 

« Mettez simplement votre deuxième masque et ne posez aucune question », a plaisanté un autre.

 

D’autres nouvelles connexes peuvent être trouvées sur Collapse.news.

Les sources de cet article incluent :

 

ZeroHedge.com

NaturalNews.com

 

Fin

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :