Quand j’entends des cœurs
parler à mon Cœur,
alors mon Cœur s’ouvre,
devient vôtre et vous accueille
La vie passe comme sable entre les doigts, et chaque jour elle vous enlève un jour. Regardez-la pour ce qu’elle est : passage, chemin vers la vraie demeure, navigation vers le port.
Cependant, moi près de vous et en vous et vos être chers déjà au-delà du chemin, déjà dans la maison (du Père), nous vous regardons et vous suivons le long de votre route vers le but, là où sera joie, paix spirituelle et gloire !
Nous vous regardons vivre votre première vie et moi en vous je sais tout de vous, des grands sentiments aux petits et je m’intéresse à chaque chose. Je connais vos goûts, les fleurs que vous aimez le plus, vos préférences en toute chose. Toutes ces choses matérielles vous été données pour un juste usage et pour vous procurer des petites joies, vous distraire et me retrouver toujours en tout : un coucher de soleil, une fleur et aussi un aliment. Je vous donne tout et vous me devez tout.
Vous me trouvez en chaque chose, mais j’aime que, à genoux devant un autel, vous me retrouviez dans la douce lumière dorée qui vous met en ma présence invisible.
Dans le Tabernacle, devant mon Corps et mon Sang. C’est là que j’attends toujours de vous une pensée, une salutation, une prière. Peu importe que la prière soit silencieuse ou à haute voix, qu’elle soit une supplication ou une protestation, je veux l’entretien !
Quand j’entends des cœurs parler à mon Cœur, alors mon Cœur s’ouvre, se fait vôtre et vous accueille.
Je vous attends toujours devant un autel et dans le silence d’une église déserte, je vous reconnais un par un depuis toujours, aussi dans les églises éclairées au cours d’un office. L’église est ma demeure terrestre.