Comme c’est beau ici – Mirella P. (ASDE 08)

Jean, du ciel, à sa fille Gisèle :

Comme c’est beau ici !

 

Que la paix de Dieu remplisse ton esprit.

 

Que Dieu te comble de grâce et de force.

 

Ecoute, ma fille, la paix du Seigneur, laisse-toi bercer, enivre-toi des parfums du ciel, que tes oreilles et ton esprit se délectent des saints chants du paradis. Ne crains pas, ne crains pas, ma fille, ce qui t’attend un jour est si saint et tellement magnifique… voilà… magnifique.

 

Je vois tes difficultés, ma fille, n’arrête jamais ta pensée seulement sur les difficultés de la terre, élèves-toi vers Dieu, continue ta bataille au mieux, comme ton cœur et ton esprit te le disent. Que ton esprit te console dans l’espérance de la certitude d’un lendemain saint.

 

Comme c’est beau ici !… plus de mortifications ni d’humiliations, plus de peur ni de crainte pour soi ou pour les autres. Moi, ma fille, je comprends les adversités du monde, mais je suis serein, parce que je connais l’après… bien sûr que je t’aide, tu ne sais pas combien ! Bien sûr que je te donnerai la force, tu ne sais pas combien !

 

Voilà ma fille, quelle est mon invitation : ne te décourage pas, mais vis, en pensant que tu es en train d’édifier ta future demeure, donc ne perds pas courage, mais souris ; tu es en train de lutter sur la terre pour un lendemain glorieux. Mes paroles doivent de tranquilliser.

 

La maman, elle aussi, est sur la voie du Christ, grâce à tes prières, elle est en train de se rendre. Tu ne sais pas de quoi sont capables les prières, tu ne sais pas quel effet elles produisent, tu as l’impression de parler au vent… mais au contraire, tes paroles aident et sauvent.

 

Je t’aime et te béni, ton papa Jean

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :