Qui est la « Fille du Soleil »
Fille du Soleil est née en 1949 dans une famille du nord-est de la France (Lorraine). Catholique non pratiquante, elle suit progressivement l’esprit du monde avant de commencer un chemin de conversion à 38 ans. Quand une de ses amies quitte la foi catholique, le Seigneur vient lui demander de « réunir et embellir son Eglise ». Elle recueille de nombreux messages.
Présentation par son Père spirituel
Après une conversion foudroyante en 1987, « Fille du Soleil » reçoit, quelques années plus tard, des messages du Christ. Au début, Jésus lui parlait dans son sommeil, la nuit, les phrases étaient courtes, la voix, dit-elle, était fascinante et mystérieuse, autoritaire et douce à la fois.
Le Seigneur prépare son instrument à une belle mission, elle n’en est pas encore consciente. Plus tard, les messages de la nuit s’estompent pour laisser place à des locutions intérieures. Suite au départ d’une de ses amies vers une autre confession religieuse, le Seigneur lui demande si elle accepterait de devenir sa messagère, d’unir et d’embellir son Eglise.
Jésus prépare son instrument à une belle mission, mais les doutes s’installent : pour elle, le Seigneur s’est trompé d’âme. Elle ne connaît pas grand-chose en matière de religion et ne se prend pas pour quelqu’un de saint. Par obéissance à son Père spirituel précédent (aujourd’hui décédé), la confidente de Jésus envoie ses écrits à son évêché.
Les paroles reçues sont simples et sans ambiguïté. Jésus désire plus que tout l’unité de son Eglise. Toutes les Eglises chrétiennes doivent mettre en commun ce qui fait leur force autour des trois Blancheurs. Jésus ne se lasse pas de parler de l’Eucharistie à sa confidente : « Tu es l’apôtre de l’Eucharistie, ta mission est de la faire au monde entier. » A plusieurs reprises, le Seigneur demande que tous fassent connaître son Eucharistie à ceux qui en sont éloignés ; Il promet une récompense de prophète à qui s’évertuera à la faire aimer. L’Eucharistie n’est-elle pas « le plus beau cadeau » que le Père nous ait donné ?
« Mon Eucharistie fait avancer le monde à grands pas et ce grand pas, Je désire que tous le fassent. En communiant souvent, vous atteindrez les hauteurs où je suis. Tout se passe au niveau de l’âme. »
Jésus aime infiniment ses créatures et désire leur donner ce qu’il y a de meilleur. Peut-on devenir parfait en dehors de ce qui est parfait ?
Le 22 février 2008
Père B.F., directeur spirituel de la confidente
___________________________
3 janvier 2005
Parle Seigneur, ton serviteur écoute
Fille du Soleil, puise tes forces dans mon Sacré-Cœur, je t’instruis pour que tu instruises les autres, portes mes paroles, ma paix et mon amour au monde. Je viens revêtir les corps mortels d’immortalité, détruire l’aiguillon de la mort qui empêche mes petits de recevoir la vie éternelle auprès de notre Père des Cieux.
Heureuses les âmes qui entendront mon appel, mon Esprit-Saint, jour après jour, transformera leurs taudis nauséabonds en palais dignes d’un Roi. Ce qui appartient au monde physique ne peut pénétrer dans mon Royaume, je n’embellis pas vos corps de chair et de sang, mais ce qui en vous doit retourner dans les demeures célestes.
Mes enfants, soyez dociles à mon appel, éloignez-vous du péché et de la tentation, résistez jusqu’au sang, ne vous laissez pas détruire par Satan, l’ennemi de votre âme, tendez les bras vers votre Père Céleste qui vous veut tous dans sa maison où votre place vous attend. Soyez fermes et je ferai de vous des êtres de lumière, soyez purs de corps et d’esprit dans la paix que je vous donne, ne recherchez plus ce qui vous éloigne de moi, votre souci du bien-être et de votre gloire personnelle ne glorifie que mon adversaire. Soyez sobres, vivez raisonnablement et priez sans cesse, priez avec le cœur avec des mots, sans mots. Un regard même furtif vers moi tout au long de votre journée est prière…