Pour chaque homme un chemin – Maria Buttini (ASDE 09)

Maria Buttini

 

Pour chaque homme un chemin

 

Pour chaque homme un chemin, plus il est difficile et escarpé, caillouteux, plus fort est mon amour pour cet homme. Les chemins que j’ai tracés pour vous, je les ai voulus, car je vous aime. Plus je vous donne d’amour, plus vous m’en donnerez. Ce qui vous vient à travers la douleur qui est amour, je vous l’envoie parce que je vous aime, et non vous abandonne et vous châtie.

 

Toute la création est en chacune de mes créatures, chacune d’elles est un monde.

 

Tout ce que vous avez, je vous l’ai donné, le bien, la douleur, l’intelligence, les sentiments et tout ce qui vous fait exister sur terre est aussi don de ma part. L’air, le ciel, le soleil, la nature, les choses que je vous donne pour votre existence sur terre sont encore dons de ma main.

 

La mort terrestre est l’un de mes dons, et l’éternité est le plus grand. L’éternité est le don de mon Père et du Saint-Esprit, le don de la Trinité à l’homme et la vie terrestre n’est pas vraiment vie, mais épreuve et passage. Elle n’est qu’un bref et temporaire tour de l’homme qui doit conquérir la vie en vérité. L’éternité est don fait à l’homme par son Créateur, vraie vie, vision de tout, vie qui demeure, hors du temps, de tout espace et de toute limite. En dehors de toute crainte, la liberté !

 

Nous avons donné à l’homme ces merveilles de vie et aussi le temps pour mériter notre don. Chaque homme peut atteindre l’éternité, s’il le veut. Notre don est la vision, notre don est l’univers en son pouvoir. Vous serez les plus proches de moi, vous les hommes vivants.

 

Les morts seront tels, car ils n’auront pas de vision et ne sont pas maîtres de l’univers. Les anges auront comme ils l’ont toujours eue la place que je leur ai donnée. Les anges qui sont passés sur terre comme des jeunes gens et des enfants seront près de moi, près de vous, en vous.

 

La communion des saints, des anges, des hommes de bonne volonté sera l’harmonie éternelle, qui est le don le plus grand. Elle est tout, elle est la place sur mon cœur, la place dans les bras de mon Père, la place dans la lumière de l’Esprit d’Amour.

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :