Je suis venu pour tous et pour toi – Maria Butini (ASDE 09)

Maria Buttini

 

La foi, le plus grand don que Mon Père, Moi et le Saint-Esprit d’Amour faisons aux hommes

 

La fois est le don le plus grand que mon Père, Moi et le Saint-Esprit faisons aux hommes.

 

C’est un don pour la vie terrestre et surtout pour avoir la vie au-delà de la vie. LA vie en vérité est le don accordé aux hommes pour être unis aux autres âmes pures et à nous, la Trinité, Maîtres de l’univers fait pour l’homme.

 

La vie que je vous ai donnée au-delà de la vie ! Soyez-en dignes, toujours prêts à entrer en cette vie qui vous attend. Don de la foi ! Je vous ai donné la foi pour votre salut.

 

Je l’ai donnée à certains par l’intuition, à d’autres par leur pureté, et à d’autres encore à travers la sanctification de la douleur.

 

Vous les hommes, vous travaillez tous dans ma vigne ! Je vous veux tous sur mon Cœur ! Je vous ouvre les bras et vous attends à la fin de votre journée.

 

 

Je suis venu pour tous et pour toi

 

Un homme appelé Jésus viendra, il sera le Rédempteur, tous ne le reconnaîtront pas ; il sera offensé, martyrisé, crucifié…

 

J’étais cet homme, Je suis venu pour tous et je suis venu pour toi. Je me suis manifesté à toi, pour te donner de l’espérance. Tu ne dois plus jamais être incertaine, ni croire que je ne suis pas celui qui te parle. Pourquoi ne devrai-je pas le faire, si je suis l’amour ? Puisque je connais chaque homme qui est passé, passe et passera sur terre, ne devrais-je pas avoir pour chacun l’opportunité de lui donner mon amour ?

 

Je veux donner récompense et espérance déjà sur terre à qui j’ai donné la douleur, récompense faite de paroles de réconfort et d’affection. Tu ne me connaissais pas, tu me connais à présent et tu commences à m’aimer.

 

Je ne prétends pas à de l’amour pour moi, mais je le désire pour mes créatures entre elles et cet amour arrive jusqu’à moi. Celui qui, comme toi, commence à me connaître pourra m’aimer et ensuite aimer son prochain. Voilà ce que mon Père attend des hommes et ce n’est pas facile.

 

En peu de mots, voici comment vivre ce double amour. Souvent, on arrive au sacrifice d’une vie sur terre qui, par amour de son Dieu et de son prochain, est faite de nombreux renoncements, en mettant les autres à la première place. Au ciel, elle obtiendra beaucoup. Chaque larme, renoncement, sacrifice vous seront rendus en gloire. Je n’oublie rien !

 

La vie humaine sur terre n’a d’autre importance que de vous faire agir. Ma voix se fait toujours entendre à celui qui agit bien, même s’il ne me connaît pas. J’attends pour me faire connaître et aimer.

 

Le temps n’existe que sur terre, c’est celui que je donne à chacun pour son épreuve ! Le temps, pour que chacun fasse quelque chose qui puisse l’élever jusqu’à moi ! Bref temps terrestre ! Je vous donne le temps pour faire mûrir votre âme et non pour jouir des aises terrestres et faire de la terre un royaume.

 

Ces paroles qui pourront étonner un rationaliste, ne surprendront pas celui qui regarde la vie au-delà de la vie ! Vous avez déjà la vision de la vie au-delà de la vie. C’est pour cela que je t’ai préparée goutte à goutte par des petites révélations et ensuite j’ai commencé à t’ouvrir un peu mon Ciel où se trouve la partie de toi la plus vive : Armando.

 

Comment un autre qui ne serait pas ton Dieu pourrait-il te parler d’un Ciel qui n’existe que grâce à Moi ! Sois certaine, ne crains pas et n’écoute pas celui qui doute : le rationaliste, le matérialiste. L’éternité n’est pas matérielle, mais spirituelle, et toi, par ma grâce, tu es entrée dans cette éternité.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Au Souffle de l'Esprit

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading