Pour que l’on ne me dise pas :  »Je ne savais pas » – Mirella Pizzioli (ASDE 09)

Mirella Pizzioli, instrument du Ciel

 

28 septembre 1995, Jésus.

Et pour que l’on ne me dise pas :

« Moi, je ne savais pas … »

 

 

Que la gloire de Dieu se répande sur toute la terre, que ma voix soit entendue par toute la terre. Jamais comme aujourd’hui, il est nécessaire que tout le monde entende et écoute, parce que les temps sont difficiles. Le mal, impérieusement, avec une violence maléfique, s’insinue dans le cœur des créatures et les créatures faibles, flanquées de la pesanteur du péché, s’effondrent dans la boue de la faute.

 

Ma fille, il est nécessaire, il est urgent que cette œuvre que je mène à travers toi, commence son chemin de par le monde.

 

Tu écriras mes dictées et tout ce que je te dirai et, avec l’aide des anges et des bonnes créatures, et avec l’approbation de ton directeur spirituel, tu divulgueras ces messages pour que tous puissent entendre ma parole et pour que tous aient encore le témoignage du ciel et pour que l’on ne dise pas : « Moi, je ne savais pas… »

 

Ma fille, mes très chers enfants, mes créatures, écoutez ma voix ! Ecoutez mon invitation prévenante et empressée à la conversion ! Mes enfants, ne vous éloignez pas de moi, parce que loin de moi, il n’y a que les ténèbres. Mes enfants, accourez à moi, serrez-vous contre moi, je suis votre salut, je suis votre vie, votre lumière. L’appui que vous cherchez, c’est moi, je suis là, et je vous attends.

 

Mes enfants, Dieu est en train de vous parler, c’est Dieu que vous écoutez. A Dieu rien n’est impossible. Croyez et convertissez-vous, agenouillez-vous et repentez-vous.

 

Prêtres, n’ayez pas peur de prêcher, ne craignez pas le jugement du monde mais craignez le jugement de Dieu ! Et Dieu, dans son infinie pitié et miséricorde, Dieu, vous l’entendrez comme juste juge. Vous savez, vous savez !

 

 

Que ma bénédiction soit sur vous tous, Jésus, Père et Fils, unis dans le Saint-Esprit.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :