Qui est comme Dieu ?… – Mirella Pizzioli (ASDE09)

Mirella Pizzioli, instrument du Ciel

 

19 septembre 1995

Qui est comme Dieu ?…

 

Qui est comme Dieu ? Personne… Et aucun esprit humain ne peut pénétrer le mystère de Dieu : de toujours et pour toujours, partout et en tous lieux. Amour, l’amour, par amour et d’amour. Amant, affectueux, consolant, ami, frère, père, mère, charitable, plein de compassion, de force, d’aide, de libération, de salut.

 

Mes paroles ne disent rien par rapport à ce qui est ; mais tu es une chère petite sœur et donc elles pénètrent déjà en toi et te font comprendre ce qu’est Dieu pour l’homme et pour l’humanité.

 

Et près de lui, dans le ciel, pour sa gloire et pour vous sur la terre, nous les anges, ses pupilles, et parmi ceux-ci les archanges, les pupilles plus grands chefs des armées, membres du poste d’avant-garde, nous explorons, nous observons, et nous venons en aide. Comme la foudre, nous traversons l’espace et le temps. Nous sommes pour vous sur la terre, des amis, des protecteurs, des grands frères qui se préoccupent sérieusement et quotidiennement de votre santé spirituelle et physique.

 

Moi, Michel, la voix, Gabriel, la trompette, Raphaël, les mains, voilà ce que nous sommes pour la gloire de Dieu, et pour vous et pour toi, ma sœur.

 

 

Spécialement, parce que Dieu nous a chargés de t’assister dans son œuvre que tu portes si volontiers en avant. Sache que tu n’es jamais seule, nous sommes tiens, je répète, les tiens, et en tout cela, il y a la douceur de notre amour. Tes archanges sont près de toi, ils mettent leurs mains sur toi, et les yeux tournés vers Dieu, ils adressent des suppliques d’aide et de remerciements pour toi. Sache, ma sœur, que toutes les prières qui sont récitées dans cette petite pièce sont filtrées par nous et purifiées, afin qu’elles parviennent à Dieu, parfaites et saintes.

 

La gloire de Dieu s’étend sur tout l’univers et, comme un vent de paix et de salubrité, tu balaies sur la terre un air malsain et toute forme maléfique qui infeste le monde.

 

Nous te bénissons ; Michel, Gabriel, Raphaël. Amen

 

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Au Souffle de l'Esprit

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading