Jean, Messager – La religion catholique

La religion catholique – Réincarnation…

 

 

 

 » Il est vrai dans certains cas dans certaines circonstances il faut choisir d’obéir au Ciel plutôt qu’aux hommesC’est par la Sainte Vierge Marie et son Fils Jésus, qui visitent la terre dans ces temps d’apocalypse, par les anges, les âmes des frères du Ciel et de certaines âmes du purgatoire que vous êtes guidés et protégés. » nous dit JeanLa réincarnation ne peut exister précisetil.

 

Livre Tome 2 : La communion des Saints – 

Pages 140 et 141 : La religion catholique – Réincarnation – messages de 2000

 

 N’oublie pas que Dieu a parlé par les prophètes et Il s’est fait connaître par Son Fils Jésus !

 

C’est par la Sainte Vierge Marie et son Fils Jésus, qui visitent la terre dans ces temps d’apocalypse, par les anges, les âmes des frères du Ciel et de certaines âmes du purgatoire que vous êtes guidés et protégés. 

 

Les hommes sont comme des agneaux dans une cage de fauves. Pour survivre ils doivent se défendre contre les bêtes sauvages mais surtout ne pas les imiter sous peine de devenir fauves à leur tour et de vivre sous le fouet du Griffu. (15.03.2000)

 

Vous devez comprendre que l’Église est une grande et vieille dame, c’est également une vierge sage chez qui souffle le véritable Esprit.

 

Certes, elle n’est pas attirante aux yeux des hommes. …

Pourquoi ? Parce qu’elle leur demande la sainteté, la rigueur, la maîtrise de soi, la prière fréquente et recueillie, l’adoration silencieuse, l’humilité et l’acceptation de la souffrance…

 

Elle est, à travers le Christ, un dialogue intérieur personnel entre l’homme et son Créateur. La spiritualité découle de tout cela ; elle doit être humble et discrète, ne pas être mise en avant et ne pas s’étaler ; c’est, dans une âme convertie, la paix de Dieu.

 

La spiritualité, ce n’est pas aller au restaurant et choisir un plat à la carte, mais se soumettre et obéir, même si cela paraît difficile ! Il est vrai, dans certains cas, dans certaines circonstances, il faut parfois choisir d’obéir au Ciel plutôt qu’aux hommes…

 

Chaque message reçu du Ciel est un trésor que le messager doit aussitôt déposer entre les mains de son directeur spirituel plutôt que de le dilapider en le livrant sur-le-champ à son entourage.

 

Celui qui reçoit un message du Ciel doit toujours se protéger des mauvais esprits. Souvent le démon transforme les désirs personnels, conscients ou inconscients, en fausses manifestations de l’Esprit Saint, pour attirer l’attention des autres et amener orgueil et vanité. (20.10.2000)

 

Réincarnation (page 141 du Tome 2)

 

« Des personnes mystiques se détournent de la croix pour se laisser engluer par des connaissances ésotériques et séduire par un langage où tout débouche sur la réincarnation. Ainsi est oubliée toute la souffrance endurée par Jésus avant sa Résurrection. (24.10.2000) 

 

La réincarnation ne peut exister.

 

Certains auront beau jeu de vous dire qu’ils reconnaissent des lieux qu’ils ont connus au cours d’une autre vie ou « retrouvent », avec plus ou moins de sympathie, des personnes qui leur semblent familières. Les hommes subissent la loi de l’hérédité.

 

Dans les familles vous ressemblez souvent à des ancêtres qui vous ont précédés depuis plusieurs générations. Vous naissez avec des « mémoires », ce qui explique souvent que, dans certaines situations, vous avez une impression de « déjà vu ».

 

Vous devez respecter et estimer les autres religions, mais surtout il vous appartient, et c’est votre devoir, de faire connaître toute la richesse du Mystère du Christ.

 

Bientôt les hommes trouveront dans une grande plénitude tout ce qu’ils cherchent à tâtons au sujet de Dieu et ils seront dans la vérité. 

 

Les hommes sont appelés à devenir meilleurs et à se perfectionner. C’est la loi de la vie. Le but est de se présenter le plus propre possible devant le Seigneur, par la fidélité d’un amour qui rapproche chaque jour de Dieu et de la perfection.

 

Dans votre vie de tous les jours vous réalisez celle de l’au-delà avec efficacité, tandis que la croyance en la réincarnation amène la résignation et la passivité ; on considère en effet qu’on pourra toujours s’améliorer au cours des prochaines vies. (03.12.1999)

 

 

 Jean, messager de la Lumière

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :