Tous ne comprendront pas… – Mirella Pizzioli (09)

Mirella Pizzioli, instrument du Ciel

 

9 octobre 1995

Tous ne comprendront pas…

 

L’heure est venue. Sois prête pour ce nouveau cycle de travail : il est nécessaire que le monde sache. Ma parole ne peut être enfermée dans ces pages. Elle doit cheminer dans le monde et être semée dans le cœur des hommes. Tous ne comprendront pas : certains riront, d’autres demeureront indifférents et pour certains, elle ouvrira l’esprit et le cœur. Mon Evangile ne change pas : ce que j’ai dit, je le dis maintenant. C’est raviver ma parole, la rendre actuelle. Je continue de dialoguer, d’enseigner, d’agir « … avec vous … jusqu’à la fin des temps », ai-je dit et aujourd’hui, je le redis.

 

Ma fille, recueille les fascicules de mes paroles, les paroles qui viennent du Cœur Immaculé de ma Mère, les paroles dites avec véhémence et amour par mes anges, et donne-les en mon nom pour ma gloire et pour le bien de l’humanité. Les écrits reçus à travers les créatures de la terre qui déjà peuplent mon royaume (et cela aussi, je le permets pour votre conversion), qu’ils soient rassemblés en d’autres fascicules, mais ensemble avec les miens. C’est assez pour aujourd’hui. Il est urgent de travailler : la moisson est si grande et mes ouvriers si peu, si peu nombreux !

 

Je bénis ton directeur spirituel, le Père Luigi, parce qu’il te suit avec foi et grand courage.

 

Jésus… toujours et pour toujours le Maître

 

 

11 octobre 1995

Mon corps et mon sang…

 

Les prêtres sont ma parole, ils distribuent le pain de la vie et élèvent sur mon peuple mon sang qui sanctifie.

 

Mon saint corps et mon sang sanctificateur – ce don surnaturel et éternel – hier aujourd’hui et demain – se renouvelle toujours en tous lieux. Moi, je l’ai donné à mes prêtres, et malheureusement tous ne se rendent pas compte de l’immensité qu’ils ont entre les doigts et ce qui se produit devant eux, et à travers eux.

Je vous invite, mes prêtres, mes fils de prédilection, je vous invite à la sainteté, vous touchez de vos mains ce qui est saint et éternel : mon corps et mon sang.

 

Vos mains se sanctifient, sanctifiez aussi votre cœur et votre esprit. Travaillez pour moi, avec moi, à mon côté : vous, vous travaillez pour le Seigneur et vous avez été chargés de conduire les brebis du bercail. Il vous a tant été donné ! Et combien il vous sera réclamé !

 

N’oubliez pas. N’oubliez pas. Alerte ! Les enfants, alerte ! Soyez sur vos gardes ! Vous êtes le sel de la terre. Si le sel perd sa saveur, à quoi peut-il servir ?

 

Je vous bénis toujours – Jésus sanctificateur

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :