Je suis l’Amour, la Compréhension et la Miséricorde – Gulliana Buttini (ASDE 11)

Gulliana Buttini

Je suis l’Amour, la Compréhension et la Miséricorde

Gulliana Buttini et son fils

Créatures de la terre qui croyez en moi, en votre Créateur, au Saint-Esprit qui vivifie les mondes, créatures qui me repoussez, ne me cherchez pas, n’avez pas pu me chercher ni me connaître, je vous aime toutes. Je voudrais donner et encore donner ; j’ai souffert pour tous, ceux qui m’aiment et souffrent sur terre et ceux qui ne m’aiment pas et souffriront au-delà de la terre. Et toi, petite créature, tu écris mes paroles qui vont de moi à toi comme un rayon de soleil qui s’en va illuminer une petite plante qui grandit de plus en plus grâce à la chaleur du soleil. C’est ainsi que toi aussi tu bénéficies de ma lumière-rayon de soleil pour devenir une voix toujours plus puissante pour les âmes qui désirent et désireront me connaître et m’aimer.

Je ne t’envoie pas de douleurs physiques aux jours de ma Passion. Attention, c’est par grâce que j’ai choisi pour toi la douleur spirituelle qui t’a tellement spiritualisée que tu vois la Vérité, mais comme à travers une vitre un peu embuée. J’existe. J’ai existé comme homme, j’existe comme Dieu dans la Trinité, j’existe comme pur esprit qui vivifie les mondes. Les mondes et les sentiments des créatures sont habités par mon esprit et par l’étincelle divine que j’ai donnée au début de la création. Et le monde-terre secoué par la tempête aura mille voix qui parleront pour moi.

Pour vous, Nous sommes un et trois, trois et un, trois comme un, et un comme deux et comme trois : le mystère de la Trinité. En l’homme existe cette Trinité. Il est l’être à qui tout a été donné.

Aux jours de ma souffrance humaine, moi Dieu-Homme quand je la revis, mes bien-aimés, qui me sont les plus proches, la ressentent et la vivent avec moi, les uns spirituellement, d’autres par des douleurs physiques, corporelles.

Je me souviens de cet orage ! La terre a tremblé et tout est devenu sombre.

Les hommes de la terre avaient crucifié l’Homme-Dieu.

Le chemin de croix. Je me souviens du poids de cette croix et l’instant le plus humain de toute mon humanité a été celui où je me suis adressé à mon Père en lui disant : « Père pourquoi m’as-tu abandonné ? » Ce n’était qu’un instant, mais cela vous prouve que moi aussi j’ai eu un instant de désarroi.

C’est à cause de ce moment de détresse que je pardonne les détresses humaines.

C’est pourquoi aussi je comprends la rébellion dans la douleur, et je t’ai toujours comprise, G., et t’ai parlé. Homme-Dieu, j’ai eu cette faiblesse humaine, afin de pouvoir accorder aux hommes le pardon de leurs faiblesses.

Je suis l’Amour, la Compréhension et la Miséricorde.

Marie, La Vierge de Tendresse - H Παναγία η Γλυκοφιλούσα (gr.) :: Icônes  orthodoxes grecques-byzantines de la Mè… | Vierge marie, Icônes orthodoxes,  Icône orthodoxe

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :