La souffrance peut être un don – Gulliana Buttini (ASDE 12)

Gulliana Buttini

La souffrance étant Notre don, qui nous connaît Nous, la Trinité, accepte ce don avec joie

Tous mes bien-aimés au cours de leur vie terrestre vivent, dans leur âme ou leur corps, la douleur de mon calvaire, sous des formes diverses.

Car moi je veux que mes bien-aimés, après leur souffrance physique ou morale, aient la même joie que Moi, homme, j’ai eue après ma souffrance du corps et de l’âme, exemple de ma vie terrestre pour la leur et point de départ vers la lumière de gloire.

Le contraste entre la souffrance et la lumière ! Plus grand est le contraste, plus grand aussi le ressenti ! Le contraste entre la souffrance terrestre de l’élu et la grande joie éternelle ! Voilà pourquoi je donne la douleur à ceux que j’aime le plus ! Choses difficiles, incompréhensibles pour qui souffre et pleure ! Profonde vérité exprimée par celui qui est Vérité.

Celui qui souffre comme Moi doit avoir la dignité du roi, il doit connaître et savoir la raison de sa souffrance. La souffrance est Notre don ; celui qui nous connaît, Nous, la Trinité, l’accepte avec joie.

Je veux que mes créatures restent avec moi durant leur vie terrestre pour ensuite demeurer toujours avec moi. Je veux qu’en ces temps de changements, de révélations de vérités, mes bien-aimés luttent avec moi, avec mes archanges. Je vous veux tous prêts à mon appel, je veux que les hommes entendent plus fortement ma voix, car c’est le moment d’agir. Je vous dis cela en vérité, à vous apôtres inconnus du monde, mais chers à mon Cœur qui saigne. Tout ce qui est mal s’écroulera, tout ce qui est bien triomphera, grâces à mes archanges loin en-haut, et à mes apôtres en bas.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :