Maria Buttini
La grandeur de la création est en toute chose.
Sachez la voir.
La grandeur de la création est en toute chose, en chaque histoire ou évènement voulu d’en haut.
Hommes, sachez la voir avec un regard et un esprit juste. Sachez discerner ce qui est voulu d’en haut et ce qui est voulu d’en bas. Ainsi vous saurez quel est votre chemin, avant de le parcourir.
Si vous acceptez tout ce qui vient d’en haut et savez toujours voir le bien même en ce qui vous paraît un mal, vous pourrez parcourir votre chemin dans la joie. Le voyage vers le but comme tout voyage prendra fin.
Tout passe de ce qui arrive durant ce voyage, car il n’est que passage. Ces simples paroles qui s’en iront par le monde ne sont ni claire, ni simples, car elles renferment tout le secret de la manière de vivre, qui n’est pas facile à mettre en pratique. Vivre comme si on ne vivait pas, en attente, en passage, non, ce n’est pas facile ; cependant celui qui y parvient est un grand sage. La grandeur de la création est en toute chose, sachez la voir. Et sachez voir la grande vérité que je vous transmets à travers une de mes créatures, moi, votre frère Jésus, la Vérité, la Vie.
Beaucoup ne croiront pas que ces paroles de lumière sont les miennes, bien que j’en aie dites en tout temps, à travers mes créatures !
Pourquoi ne savez-vous pas me voir ? Je suis pourtant toujours en vous, avec vous ; j’agis en vous si vous m’aimez et aimez les autres pour arriver à moi.
Pourquoi m’oubliez-vous si souvent ? Pourquoi n’entendez-vous pas ma voix ?
Le monde s’éloigne de moi, du monde qui est le mien.
Ce monde est terre ; le mien est souffle, ciel et harmonie.
Quand je montais au Ciel, resplendissant de gloire, je revenais à mon monde et pensais à tous ceux qui pourront me suivre à travers des gestes d’amour pour les autres et une vie juste et sainte.
Hommes, mes frères, Moi, je ne vous ai jamais oubliés.
Extraits de « La Parole », volume 1 aux Ed. du Parvis (Suisse)
Page 124