Les choses de la terre ne sont jamais pour le Ciel. L’homme n’est pas pour la terre, mais pour le Ciel – Maria Buttini (ASDE 14)

Maria Buttini

Créatures que j’ai conçues et voulues telles que vous êtes, c’est moi l’Héritier du Père et votre salut m’a été confié !

Sauvés et heureux, un grand nombre de ceux qui sont passés avant vous, se retrouvent dans mes bras. Ils regardent la terre sans regrets, car au-delà de la terre seulement il y a tout ce que l’homme peut désirer.

Voilà mon monde et le leur.

Harmonie, beauté, cieux infinis, affections infinies, aucune crainte, mais de la certitude, plus d’attente incertaine de choses inconnues et puis de la lumière, lumière, lumière ! Je ne puis vous dire en mots humains des choses trop belles pour être comprises par des esprits humains !

Je suis l’Héritier de mon Père, j’ai eu de Lui en héritage un troupeau ; le troupeau humain m’appartient.

Les petites brebis blanches, grises et les noires, je les voudrais toutes dans ma bergerie à la fin de leur journée. Quelques-unes se perdent, quelques-unes ne veulent pas  y entrer, d’autres viennent, car déjà au long de leur parcours, elles connaissaient leur but. Savoir quel est le but ! Source de salut pour l’homme ! Fixer le but est source de certitude pour l’homme. Depuis de longues années, l’homme est détourné de ce qui peut le conduire au bien. De fausses valeurs, les terrestres, lui font perdre la vision juste.

Les choses de la terre ne sont jamais pour le Ciel. L’homme n’est pas pour la terre, mais pour le Ciel.

Je viens expliquer aux hommes d’aujourd’hui des choses qu’ils devraient savoir depuis la nuit des temps. Paroles simples et claires pour qui ne sait pas comprendre la simplicité et la clarté de la vie terrestre.

Deux mots : foi et acceptation. Ainsi tout sera simple et clair.

Vous, petites brebis, serez toutes dans la bergerie. Vous les hommes, vous viendrez tous à la gloire.

En vérité je vous dis que le secret de votre parcours terrestre est en moi.

En vérité je vous dis que je suis votre Père et votre Frère.

En vérité je vous dis que moi, l’Héritier de mon Père, vous prépare la bergerie, moi votre Pasteur, votre Sauveur, votre Corps et votre Sang.

En vérité je vous dis que vous êtes partie de moi et que je vous sauve aussi à travers mon Corps et mon Sang.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Au Souffle de l'Esprit

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading