S’imprégner des Psaumes – Fille du Soleil (ASDE 14/3)

JESUS NOUS INVITE A NOUS IMPREGNER DES PSAUMES

 

29.11.2011
Merci Seigneur pour ta grande bonté !

Je Suis.

Fille sensible, je suis Celui qui peut tout.

 

Accroche-toi à ma manne céleste, ne recule devant aucun obstacle. Amour, je permets tes contrariétés… Ma force, je te la donne, je te bénis et bénis toute ta famille qui est aussi la mienne.

 

Je souffle sur mes petits un vent de tendresse, ce monde souffrant en a tant besoin. La pluie ne me reviendra pas sans avoir abreuvé le sol; mes enfants, supportez-vous les uns les autres, tous, vous avez des efforts à faire pour me plaire, que celui qui se croit supérieur aux autres s’humilie.

 


Petite, je me réjouis de t’entendre chanter les psaumes, accueille-les en ton cœur, savoure-les, intègre-les dans tes prières journalières, ce que je te dis, je le dis à toutes les âmes. Les psaumes sont une douce mélodie à mon cœur, ils pénètrent jusqu’aux tréfonds de l’âme qui en ressort toujours plus forte pour faire face aux aléas de la vie. Mes enfants, cherchez à me plaire en psalmodiant au gré des heures et du temps.

 

Petit troupeau, priez sans cesse, aimez-vous les uns les autres sans rien attendre en retour, ne vous jalousez pas, je donne et reprend à qui je veux, je récompense toujours celui qui me suis, je suis avec vous du matin au soir et du soir au matin, entonnez avec moi le chant de la victoire, elle ne vous fera pas défaut.

 

Je vous aime, aimez-moi chaque jour davantage.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :