Chapelet du précieux de Jésus (vidéo) avec les promesses liées à sa récitation

En ce mois du Précieux Sang de Jésus-Christ, je vous propose cette petite vidéo pour la récitation d’un chapelet qui lui est dédié. N’hésitez pas à diffuser autour de vous !

CHAPELET DU PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS CHRIST – Puissante prière de protection avec de nombreuses promesses de délivrance – Version totalement en français, avec texte, sans musique.

Ce chapelet (dit aussi du Précieux Sang) aurait été révélé en 1995 à un jeune séminariste Nigérian : Barnabas Nwoye. Ces révélations ont été reconnues par Monseigneur Ayo-Maria Atoyebi, évêque du diocèse d’Ilorin dont dépend le jeune Barnabas. En règle générale, c’est un chapelet à 12 grains entre les dizaines.

Dans ma vidéo, je me sert d’un chapelet classique à dix grains entre les dizaines. En 1995, à 15 heures exactement, heure de la Divine Miséricorde, Notre-Seigneur Jésus-Christ a appelé Barnabas. Il l’a supplié de Le consoler et d’adorer son Précieux Sang. Un an plus tard, dans une vision, Il lui donnait le chapelet du Précieux Sang et toutes les prières qui le composent. «La dévotion au Très Précieux Sang est un moyen de glorifier Dieu pour l’immensité de l’amour qu’Il nous a témoigné en nous donnant son Fils unique sur la Croix. (Jn 3,16) C’est un moyen infaillible d’obtenir la miséricorde inépuisable de Dieu à partir de la source de notre salut. Aucun de ceux qui sont consacrés aux Plaies et au Précieux Sang de Jésus ne peut être perdu…

Fixer notre regard sur le Seigneur sur la Croix nous met au défi de partager ses vertus, de vivre pour la gloire de Dieu, d’extirper l’égoïsme de notre existence et d’être fidèle à la vérité de Dieu et à ses commandements, dussions-nous en mourir.»

+ Ayo-Maria Atoyebi, O.P., évêque d’Ilorin, Nigeria

Promesses de Notre-Seigneur à toute personne qui prie dévotement le chapelet du Précieux Sang :

Je promets de protéger de toutes les attaques du mauvais toute personne qui prie dévotement ce chapelet. Je serai le Gardien de ses cinq sens. Je la protégerai d’une mort subite. Douze heures avant de mourir, elle boira mon Précieux Sang et mangera mon Corps. Vingt-quatre heures avant sa mort, Je lui montrerai mes Cinq Plaies afin qu’elle ait une parfaite connaissance et un sincère repentir de tous ses péchés. Toute personne qui fait une neuvaine de ce chapelet verra ses intentions et ses prières exaucées.

Par ce chapelet, Je ferai de merveilleux miracles.

Par ce chapelet, Je détruirai de nombreuses sociétés secrètes et, par ma Miséricorde, Je délivrerai beaucoup d’âmes qu’elles tiennent asservies.

Par ce chapelet, Je délivrerai beaucoup d’âmes du purgatoire. J’enseignerai mon Chemin à qui honore mon Précieux Sang par la récitation de ce chapelet.

J’exercerai ma Miséricorde envers toute personne qui a pitié de de mes Saintes Plaies et de mon Précieux Sang.

J’accorderai quatre ans d’indulgence à qui enseigne ce chapelet à une autre personne.

***** QUE DIEU VOUS BÉNISSE ! *****

de « Petite Coccinelle de Dieu »

Coccinelle De Dieu – YouTube

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :