Du porte à porte aux USA pour inciter la population à se faire vacciner !

Certains sites annoncent que la persécution s’en vient à grands pas aux USA pour les réfractaires à la vaccination anti Covid-19. Des militaires feraient du porte à porte pour imposer de force cette vaccination. On n’en est pas encore là même si cette situation reste fortement envisageable à l’avenir. Pour rappel, je mentionne à nouveau ce qui est gravé dans la pierre au Georgia Guidestone aux USA : ramener la population mondiale doit être ramenée à 500 millions d’individus. Erigé en 1980, ce monument qui annonce cette horreur est toujours en place et aucune vélléité de le détruire n’a été constater jusqu’à ce jour. Voici ce que l’on peut trouver dans Wikipédia à ce propos :

Georgia Guidestones

Les Georgia Guidestones, appelées aussi le « Stonehenge américain », est un monument en granite érigé le 22 mars 1980 aux États-Unis, en Géorgie, près d’Elberton. Il a été construit par la firme Elberton Granite Finishing Company sur commande d’un anonyme s’étant présenté sous le nom de R. C. Christian (pseudonyme allégorique pour Christian Rosenkreutz ou Christian Rose-Croix1

Le texte qui suit est tiré du site LifeSiteNews. La traduction en français est automatique et je n’ai pas pu prendre le temps de l’améliorer.

WASHINGTON, D.C., le 7 juillet 2021 (LifeSiteNews) – Des responsables de la Maison Blanche ont annoncé hier que le gouvernement fédéral « frappera aux portes » afin de pousser plus de gens à accepter le vaccin contre la COVID-19.

« Nous devons aller communauté par communauté, quartier par quartier, et souvent, porte à porte – littéralement frapper aux portes – pour obtenir de l’aide aux personnes restantes à protéger contre le virus », a déclaré le président Joe Biden.

Le président a tenté de faire honte à ceux qui ont refusé de prendre un vaccin qui n’est pas entièrement testé et dont il a été de plus en plus démontré qu’il produit des effets secondaires désastreux sur la santé de certains, y compris la mort.

Parce que « des millions d’Américains ne sont toujours pas vaccinés et sans protection », Biden a affirmé que « leurs communautés sont en danger ». Leurs amis sont en danger. Les personnes qui leur tiennent à cœur sont en danger.

Joe Biden a également ciblé des jeunes non vaccinés « qui pensaient peut-être qu’ils n’avaient pas besoin d’être vaccinés, n’avaient pas à s’en soucier, n’avaient rien à faire à ce sujet jusqu’à présent ».

Plus tôt, la secrétaire de presse de la Maison Blanche, Jen Psaki, a déclaré qu’une priorité absolue pour l’administration était « une sensibilisation ciblée, communauté par communauté, porte-à-porte pour faire vacciner les Américains restants en s’assurant qu’ils disposent des informations dont ils ont besoin sur la sécurité et l’accessibilité du vaccin ».

Il n’est pas clair si l’initiative gouvernementale visant à frapper à la porte ciblera simplement les communautés ayant de faibles taux de vaccination, ou si les employés du gouvernement ne se rendront que chez les personnes non vaccinées.— L’article continue ci-dessous Pétition —PÉTITION: Non à la vaccination obligatoire contre le coronavirus 

L’annonce du plan porte-à-porte a immédiatement déclenché une énorme réaction sur les réseaux sociaux, de nombreux critiques comparant la nouvelle initiative de la Maison Blanche à des tactiques de style Gestapo.

« C’est l’Allemagne nazie », a déclaré Mike Lindell, fondateur de MyPillow, lors d’une discussion en ligne avec Steve Bannon, animateur de War Room et ancien conseiller du président Donald Trump. « C’est la chose la plus dégoûtante que je pense avoir jamais entendue. »

« C’est le communisme », a-t-il ajouté.

D’autres sur Twitter se sont concentrés sur la façon dont l’initiative de la Maison Blanche était malavisée et violerait peut-être la confidentialité des dossiers des patients.

« L’éducation et la conversation sur les vaccins devraient se faire entre un médecin et un patient, et non par un frappeur de porte de base du gouvernement », a déclaré Nicole Saphier, MD, médecin et auteure new-yorkaise.

« Maintenant, nous allons faire du porte-à-porte pour vérifier vos papiers », a plaisanté l’auteur et militant conservateur Steve Deace.

D’autres sur Twitter se sont concentrés sur la façon dont l’initiative de la Maison Blanche était malavisée et violerait peut-être la confidentialité des dossiers des patients.

« L’éducation et la conversation sur les vaccins devraient se faire entre un médecin et un patient, et non par un frappeur de porte de base du gouvernement », a déclaré Nicole Saphier, MD, médecin et auteure new-yorkaise.

D’autres ont fait savoir leur rejet catégorique du plan porte-à-porte de Biden. « Pas sur ma montre! », a proclamé le procureur général du Texas Ken Paxton.

« Je n’achèterai pas d’abonnement à un magazine de porte à porte », a tweeté le joueur retraité de la Ligue majeure de baseball Aubrey Huff. « Qu’est-ce qui vous fait penser que je prendrai un poison gratuit dans mon corps? »

Psaki a également décrit quatre autres efforts visant à amener les gens à prendre le vaccin COVID-19 :

  • « Un accent renouvelé sur l’obtention des vaccins pour un plus grand nombre de médecins de soins primaires et de médecins – quelque chose que nous avons considéré comme une tactique très efficace pour atteindre les groupes ayant des taux de vaccination plus faibles au cours des derniers mois. »
  • « Intensification des efforts pour faire vacciner les pédiatres et d’autres fournisseurs qui s’occupent des jeunes afin que les adolescents âgés de 12 à 18 ans puissent se faire vacciner pendant qu’ils se font passer des examens de rentrée scolaire ou se préparent pour les sports d’automne. »
  • « Poursuivre les efforts visant à rendre le vaccin accessible aux travailleurs. L’accès est un domaine où nous avons vu un défi et où, alors que nous avons travaillé pour le relever, nous avons vu des tarifs augmenter. Cela comprend donc la mise en place de cliniques de vaccination sur les lieux de travail et la prise de force ou le temps – un congé que les employés peuvent décoller pour se faire vacciner.
  • « Et enfin : élargir nos efforts en clinique mobile, rencontrer les gens là où ils se trouvent et nous assurer que nous apportons le vaccin aux communautés. »

Les gouvernements des États, quant à eux, ont entrepris un certain nombre d’initiatives pour encourager l’adoption du vaccin, telles que des billets de loterie gratuits,la possibilité pour les jeunes de 12 à 17 ans de gagner des bourses complètes aux universités d’État (Ohio) et une obligation d’épargne de 100 $ pour les bénéficiaires de vaccins âgés de 16 à 25 ans (Virginie-Occidentale).

LifeSiteNews a produit une vaste page de ressources sur les vaccins contre la COVID-19. Voir ici. 

apparenté:

Les programmes d’expérimentation raciste et d’eugénisme de la santé publique ont alimenté une profonde méfiance à l’égard des vaccins – de la part des Noirs et des Blancs

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :