La 3ème guerre mondiale est-elle déclarée ? Quelle est l’incidence de la crise sanitaire dans cette approche ?

Dans la suite des messages de Fatima, la très sainte Vierge Marie demandait la Consécration du Monde par le pape en union avec tous les évêques du monde entier, sinon la Russie répandrait ses erreurs de par le monde. Si l’on a pu assister à la chute du communisme en Russie, par contre l’union européenne met en place progressivement mais sûrement un régime s’apparentant de plus en plus au communisme.

On peut constater de plus en plus la main mise sur l’économie mondiale de la Chine communiste. Et il semble que d’une manière ou d’une autre elle ne soit pas étrangère à la crise sanitaire que nous connaissons aujourd’hui, et qui est u, moyen d’asservissement des peuples de plus en plus évident.

Je vous propose de suivre ici une première vidéo sur la 3ème guerre mondiale, une guerre qui a commencé d’une manière différente de celles qui l’ont précédées. Elle est aujourd’hui « soft » en ce sens qu’aucunes divisions armées ne s’affrontent de manière visible. D’autres suivront dans les prochains jours…

Enfin, n’hésitez pas à faire part de vos remarques. Merci d’avance !

CD

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :