Maria Buttini
Moi J’existe et Je me suis toujours manifesté après la « Grande Manifestation » de ma vie humaine,
de ma mort, de ma Résurrection
Créature, mes créatures, vous exigez tant de moi pour croire !
J’existe et je me suis toujours manifesté après la « Grande Manifestation » de ma vie humaine, de ma mort, de ma Résurrection.
Je me suis fait connaître à travers mes saints et tout ce que je vous ai donné. Je peux certes vous donner de grandes preuves évidentes ; je sais que les créatures veulent toujours voir ! Mais tout ce qui a été décrit témoigne de moi ; je laisse à l’humanité la liberté d’y croire !
Si mes témoignages étaient si évidents que chaque homme verrait en eux avec certitude son futur, quel mérite aurait-il ? Que serait la foi ? Le fait d’avoir vu !
Des créatures qui me connaissent comme l’Homme Fils de Dieu, je veux la foi en moi. J’attends aussi d’elles bonté envers les autres, loyauté, justice et aussi de tous ceux qui n’ont pas pu me connaître. Ainsi, ils seront sauvés ; ils viendront dans mes bras comme ceux qui me connaissent et ont ma présence. Les privilégiés sont aussi plus responsables, plus chanceux. L’eucharistie donne à mes chrétiens la force spirituelle. Sur terre, corps et âme ressentent ensemble ce bienfait…
Voici, mes créatures, les mots « qui ne boit pas mon sang… » vous sont destinés à vous catholiques qui me connaissez. Les autres me cherchent par instincts… leur religion cherche toujours l’Unique, leur Créateur, leur Dieu, moi, Nous, Trinité. Ceux qui vivent avec bonté et justice auront Notre présence, comme toute l’humanité chrétienne croyante qui a eu les enseignements justes et les a mis en pratique.
Il en est de même pour toute l’humanité dans l’ignorance qui vit avec bonté, a vécu et ressenti l’étincelle de la foi, même seulement instinctivement.
En vérité, je vous dis que je suis dans le cœur de tous les hommes de toute race et couleur. Et je veux le salut de tous.
J’aime toute l’humanité, même celle qui me rejette, souvent c’est elle qui devrait me connaître le plus !
Moi j’ai créé tous les hommes (attention je parle au Nom de mon Père) du monde pour qu’ils reviennent à Nous. Nous avons laissé à l’homme sa liberté d’action, mais nous désirons toujours de toute l’humanité amour pour le prochain. Nous, Trinité, sommes prêts à accepter de pardonner et surtout à aimer et à faire miséricorde. Nous attendons, Nous avons attendu et Nous attendrons chaque créature du monde, de toute confession, race, couleur !
Vous êtes mes privilégiés, mes chrétiens, fils élus de mon Père, de l’Esprit d’Amour et mes frères très, très aimés.
Vous avez la connaissance, la direction spirituelle et surtout la grande espérance !
Extraits de « La Parole », volume 1 aux Ed. du Parvis (Suisse)
Pages 190