Guliana Buttini
Les « Sacrements » sont pour l’âme,
Donc ils sont éternels
31 mai 1973
Créatures, ce soir, je veux vous parler des « Sacrements »,
Les « Sacrements » sont pour l’âme, donc ils sont éternels, car tout ce qui est pour l’âme est éternel comme elle-même. Les « Sacrements » sont santé spirituelle et de même que le nom de baptême demeure pour l’éternité, tous les autres sacrements demeurent aussi pour l’éternité.
Le mariage unit deux âmes avant d’unir deux corps ; il est union éternelle de deux âmes. En vérité, je vous dis que le premier mariage compte toujours. Ceux qui se marient une deuxième fois, même par un sacrement valide, auront une union juste sur terre, mais jamais sainte au Ciel.
Le divorce n’existe pas. Il n’y a d’unions que sanctifiées par le Sacrement, sinon elles n’existent sur terre qu’en apparence, non substanciellement. La substance est spirituelle.
Vous, chrétiens, avez plus de connaissance que tout autre homme qui n’est pas chrétien, mais qui reste toujours un frère, un fils, une de Nos créatures. Vous avez de plus grands devoirs, plus de responsabilités, car vous m’avez moi, plus que les autres. Je suis à vous.
Ainsi, j’en viens à parler des Sacrements chrétiens qui accompagnent l’homme sur son chemin vers moi. Ils le rendent plus fort et plus conscient, le font mien davantage et mois je suis davantage à lui.
Nous donnons le baptême pour que l’Esprit d’Amour illumine le petit enfant inconscient ; la confirmation viendra ensuite confirmer cette clarté divine !
L’Eucharistie est don de grâce !
Le mariage unit corps et âme deux créatures dans la joie et dans les larmes !
Ensuite l’extrême onction donne la dernière lumière à l’âme, avant qu’elle soit libérée du corps !
L’ordre consacre à moi mes ministres !
Tout cela pour confirmer le fait qu’à chaque pas l’homme a besoin de suivre la trace de mes pas. Je suis le chemin qui mène à moi, à mon Père et à l’Esprit d’Amour ! Le mystère de la Trinité inaccessible à l’esprit humain est grand et merveilleux. Il agit dans le cœur des hommes et la Grande Trinité qui les guide est active dans leur esprit et leur pensée. L’homme vit et vivra vraiment grâce à la Trinité.
Mes créatures, me voici à vous ; mon Cœur bat avec le vôtre, uni au vôtre, du même battement.
Cœur humain !
Moi aussi j’ai eu un cœur humain pour mieux aimer les hommes. Et à cause de cet amour je vous ai donné les « Sacrements », source de grâce pour vous rendre semblables à moi.
En vérité, je vous dis que les Sacrements enrichissent l’âme, la fortifient et la sanctifient.