La foi meut les âmes et les esprits – Maria Buttini (ASDE 16)

Guliana Buttini

 

La foi meut les âmes et les esprits

Et fait agir les cœurs

 

Créatures, comme je préfère ceux qui ne sont pas cultivés et acceptent malgré leur ignorance, à ceux qui font de leur culture scientifique une raison de ne pas croire. Les ignorants sont les plus purs, car leurs esprits ne sont pas contaminés par trop de pensées tirées de leurs études ; ils acceptent et comprennent mieux la réalité de ces messages, qui passent pour des fables aux yeux de ceux qui ont beaucoup étudié.

 

Voilà, mes créatures, pourquoi j’aime les cœurs purs, les âmes pures, les petits, les humbles qui croient en toute simplicité. A quoi sert la « grande science » humaine, si de nombreuses années d’études n’ont jamais porté une personne au bien, car souvent les moyens que la science met à disposition de l’homme conduisent à sa ruine.

 

Depuis de longues années, la science a certes guéri de nombreuses maladies, mais d’autres sont apparues. Voués à tout ce qui est matériel par leurs études et leurs écrits, comment se fait-il que les scientifiques ne réussissent pas à éliminer la mort physique, alors qu’ils la craignent comme une fin et ne lae perçoivent pas comme un début ?

 

Au-dessus de tout, j’existe moi et le Père et l’Esprit d’Amour Divin ! Ainsi les hommes se perdent dans des pensées et encore des pensées, et ne font nulle confiance ! Un mouvement vers moi, un désir, une pensée suffirait pour que j’entre dans leur coeur et leur accorde la grâce divine : la foi. Ils comprendraient alors totalement les réalités matérielles et spirituelles.

 

Je vous dis en vérité que la foi meut les âmes et les esprits et fait agir les coeurs.

 

La foi est un don de la Trinité Sainte.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :