La tyrannie arrive en Amérique

La tyrannie arrive en Amérique: les CDC proposent des camps de « concentration » comme mesure Covid

Paul Craig Roberts

Les effets indésirables, c’est-à-dire les maladies et les décès associés aux vaccins Contre le Covid, apparaissent en grand nombre avant que l’établissement médical Big Pharma ne puisse vacciner tout le monde. Par conséquent, l’establishment médical et les journalistes conformes intensifient la peur et avancent plus rapidement pour réaliser leurs programmes avant que les conséquences désastreuses de la suppression du vaccin n’échappent.

Hier, le Pentagone a annoncé que la vaccination contre le Covid était obligatoire pour tous les militaires en service actif. https://www.theepochtimes.com/mkt_breakingnews/pentagon-to-require-covid-19-vaccine-for-troops_3940392.html?utm_source=News&utm_medium=email&utm_campaign=breaking-2021-08-09-2&mktids=028a5094f5f00d75a0da019a41df8254&est=jYpthaD37DIxPE7Z5g72c4PPvOXRrkHukMgODwEkd8DrmIL5Ja3tbw%3D%3D 

L’idiot de la Maison Blanche dit qu’il est tout à fait d’accord: « Être vacciné permettra à nos militaires de rester en bonne santé, de mieux protéger leurs familles et de s’assurer que notre force est prête à opérer n’importe où dans le monde. » Comme le vaccin se présente comme le plus toxique pour les jeunes, nous aurons une force de soldats malades et mourants qui ne peuvent opérer nulle part.

La déclaration de Biden et la politique du Pentagone n’ont aucun sens. Les preuves affluent du monde entier que la soi-disant « variante delta » est la plus répandue parmi les personnes entièrement vaccinées. Les autorités de santé publique disent que les personnes entièrement vaccinées doivent se protéger en portant des masques! Quel est alors l’intérêt de la vaccination obligatoire des forces armées et de n’importe qui d’autre, car le vaccin ne protège pas mais provoque la mort et des effets indésirables graves?! Comment se fait-il que la « superpuissance » américaine ait un président et un secrétaire à la Défense trop stupides pour en mettre deux et deux ensemble ?

Partout, le personnel médical et les politiciens endoctrinés par la vaccination appellent au retour du port du masque, que vous soyez vacciné ou non. NBC News comme le reste de la presse attitré la peur. Susan Hassig, de l’École de santé publique de l’Université Tulane, déclare : « Je pense qu’il est essentiel de se masquer à l’intérieur, peu importe où vous vivez. » Le gouverneur démocrate de louisiane a annoncé un mandat de masque intérieur au moins jusqu’au 1er septembre pour toute personne de 5 ans et plus qui entre dans des endroits comme les écoles, les entreprises et les églises, quel que soit son statut vaccinal. https://www.nbcnews.com/health/health-news/even-vaccinated-people-now-time-masks-testing-public-health-experts-n1275979 

Peur! Peur! On dit que les hôpitaux sont pleins de variantes delta vaccinées, et on nous demande instamment de nous faire vacciner afin d’être en sécurité!  

Comme de nombreux experts l’ont souligné, il n’existe pas de variante delta. Les cas dits « révolutionnaires » sont des maladies causées par le vaccin lui-même.

Plus de peur ! Plus de peur ! « Alors que la variante delta super-transmissible progresse à travers les États-Unis, de plus en plus de versions mutantes se développent. » En plus de Delta, nous avons maintenant aussi AY.1 ou « Delta-plus ». health.com expose la propagande: https://www.health.com/condition/infectious-diseases/coronavirus/delta-plus-variant 

Notez le point un. Bientôt AY.2, AY.3, AY.4 seront annoncés. Plus de vaccins, plus de doses de rappel. Alors que les décès et les blessures liés aux vaccins s’accumulent, d’autres « variantes » inventées seront blâmées. Avec ce plan de match en vigueur, vous pouvez voir pourquoi le prix des stocks de vaccins a grimé en hausse. Le cours de l’action reflète les bénéfices attendus de la vaccination sans fin.

Au fur et à mesure que nous apprenons, il y a plus d’agendas associés au Covid que de profits. L’institutionnalisation de la tyrannie est un autre programme connexe. Les CDC ont élaboré un plan pour protéger les personnes « à haut risque » en les déplaçant dans des camps de « zone verte » où « elles auraient un contact minimal avec les membres de leur famille ». Qui est désigné comme « à risque élevé »? Les personnes de première ligne pour le plan du camp d’internement sont les personnes âgées avec des comorbidités. Mais la propagande vaccinale définit les « personnes à haut risque » comme les personnes non vaccinées. Les camps seront pour les non-vaccinés. Vous pourrez rester en dehors des camps en vous faisant vacciner. Non, il ne s’agit pas d’une « théorie du complot ». Voici le document du CDC sur le site Web du CDC : https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/global-covid-19/shielding-approach-humanitarian.html 

Pourquoi la pression désespérée pour la vaccination universelle alors que les preuves sont claires, et les CDC l’admettent même, que la vaccination ne protège pas contre la variante delta, et que d’autres « variantes » non protégées sont en route. Le désespoir de frapper tout le monde avec un « vaccin » qui ne protège pas, mais tue et apporte des blessures à la santé implique un programme plus sombre. Il est maintenant clair que le « vaccin » nuit à la fertilité humaine. Voir, par exemple, https://rumble.com/vkopys-a-pathologist-summary-of-what-these-jabs-do-to-the-brain-and-other-organs.html 

Les victimes du Covid sont limitées à un petit nombre de personnes présentant des comorbidités et un système immunitaire faible qui se voient refuser un traitement par des remèdes connus tels que l’HCQ et l’Ivermectine. Ces décès étaient nécessaires et désirés afin de générer une peur qui ferait en sorte que les gens accepteraient une technologie expérimentale non approuvée et non testée jamais utilisée auparavant, dont les conséquences étaient inconnues. Nous savons maintenant que les conséquences comprennent la mort et les atteintes permanentes à la santé; pourtant, la ruée vers la vaccination avance.

Il est clair que l’ordre du jour n’est pas la santé publique. Le virus Covid financé par Fauci à Wuhan a apporté la tyrannie en Amérique, et le « vaccin » apporte la mort et la santé altérée à des millions de personnes.

Source : Tyranny Comes to America: CDC Proposes Concentration Camps As A Covid Measure – PaulCraigRoberts.org

Traduction en français réalisée automatiquement

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :