J’offrirai vos soucis à Jésus-Christ – Guliana Buttini (ASDE 17)

Vie de Marie à Nazareth

(Guliana Buttini)

 

J’offrirai vos soucis à Jésus-Christ

 

29 mai 1983

 

Quand nous étions à Nazareth dans la petite maison, Jésus qui avait alors huit ans, m’a dit un jour :  

 

« Immi, un jour tu parleras au milieu de mes frères, tes enfants, tu voyageras sur un long char sans chevaux ni chameaux. »

 

Je n’ai pas compris à ce moment-là. Jésus, par sa nature divine, voyait le futur du monde, il vous a vus à votre époque. Ainsi, Moi, au milieu de vous, appelée par vos paroles, mais surtout par vos sentiments, je suis sur ce long char qui avance tout seul sans chevaux, ni chameaux. » J’ai dit alors à Jésus :

 

« Takini, maintenant je ne comprends pas ce que tu dis. »

« Le temps viendra où tu comprendras, Immi. »

 

Et je vous parle pour vous dire l’amour que Je vous porte à tous. Et vous dire en vous rappelant Cana, que si vous demandez pour votre âme et votre bien, j’offrirai à Jésus vos soucis.

 

Souvent je me suis manifestée. Maintenant je le fais pour vous, par don, par grâce, par privilège. Vous m’aimez avec pureté et élan. Certains d’entre vous sont nouveaux dans la foi. Jésus est heureux de votre amour, parce qu’il est plus intense maintenant que vous connaissez ce qui vous comble. Jésus aime l’amour intense ! Je vous demande de L’aimer toujours plus, avec élan et intensité. Et aimez-Moi, je suis la Mère de Jésus et votre Maman du ciel ! 

 

Un avis sur « J’offrirai vos soucis à Jésus-Christ – Guliana Buttini (ASDE 17) »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :