L’Assomption 2, Jean Messager

L’Assomption

 

Livre Tome 3 : Au souffle de l’Amour vivifiant 

Page 49 : L’Assomption – message du 16 aout 2002

 

En cette fête de l’Assomption, où le Seigneur a rappelé la toute pure Marie auprès de Lui, vous en avez si bien ressenti une immense joie, en la fêtant dans cette abbaye ; vous comprenez bien, qu’au ciel, cette fête a revêtu une somptuosité inégalable ! Par rapport à la réalité du ciel, cette icône où Marie Reine du ciel est portée par ses anges, est tellement fade.

 

Soyez dignes de votre foi, en ressentant au fond de votre âme, le don d’avoir Jésus pour frère et sa tendre Maman Marie pour mère. 

 

Vous avez, chacun de vous, cette merveilleuse possibilité, par l’intermédiaire de votre sublime Maman du ciel, d’aller à Jésus, par le chemin le plus doux et le plus glorieux.

 Il est éprouvant et regrettable d’entendre des hommes et parfois même certains chrétiens, dire que Jésus est né d’un contact charnel de Joseph avec Marie. Comment peuvent-ils alors proclamer, que Jésus est le Fils de Dieu ?

 

 A l’égard de ces détracteurs, vous ne manquez pas d’arguments pour les convaincre, mais surtout, vous avez à prier pour eux, afin que leur point de vue sur le mystère de l’Annonciation puisse changer.

 

Que les hommes comprennent enfin le véritable sens du message de la Sainte Vierge, dont le but est de libérer l’humanité de son indifférence. 

 

Faudra-t-il qu’elle apparaisse longtemps sur votre terre ? 

 

Son message est identique à celui de son Fils, c’est par amour, par pur amour pour les hommes, qu’elle s’exprime directement et apparaît visiblement sur terre pour appeler de nouveau à la conversion, à la prière et à la pénitence.

 

Au ciel, notre Maman à tous resplendit dans la gloire de son corps et de son âme en régnant avec son Fils Jésus. Elle intercède dans l’Église avec l’armée des saints et avec son Fils, elle prie Dieu pour vous. Pensez-y fortement au cours de vos pèlerinages. (16.08.2002) 

 

Jean, votre messager d’Amour

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :