Tout est sous contrôle (1ère Partie) !

Tout est sous contrôle !

1ère Partie

 

Fin janvier et début février, nous avions publié deux articles intitulés « De Cyrus le Grand à Donald J. Trump ». Dans l’attente de changements plus conséquents aux States, mais dans la continuité de cet article repris en deux parties, nous reprenons d’autres écrits de notre ami Charly Buttafuoco. Nous profitons de l’occasion pour le remercier vivement de nous permettre de reprendre des articles de son site « Vie Nouvelle » que vous pouvez consulter à votre gré. (CD)

 

 » IL N’EST RIEN DE CACHÉ QUI NE DOIVE ÊTRE DÉCOUVERT, 
RIEN DE SECRET QUI NE DOIVE ÊTRE MIS AU JOUR. « 

(MARC 4, 22)

 

  «  LE COUPABLE NE S’ÉCHAPPERA PAS EN EMPORTANT SON BUTIN, ET LA PATIENCE DES FIDÈLES NE RISQUE PAS D’ÊTRE DÉÇUE »
 

(L’Ecclésiastique 16,13) 

 

 

 

« NOUS ALLONS REPRENDRE LA MAISON BLANCHE

ET PLUS TÔT QUE VOUS NE LE PENSEZ… 
C’EST À NOTRE TOUR, NOUS NE PRENDRONS PLUS DE GANTS !»

 

 (Trump le 7 juin 2021)

 

 

Très courte vidéo de Donald J. Trump en anglais

Trump.jpg

 

petite flèche.png

God bless America under Trump’s presidency 

 

 

Pour revoir le 1er article :

Partie 1

Partie 2

 

LA DEUXIÈME PARTIE 

 

paraîtra lorsque Donald J. Trump

reviendra à la Maison Blanche.
Et ce sera plutôt qu’on ne le pense !

 

Titre de cet article à venir :

 

OU
L’ULTIME PÉRIODE DE PURIFICATION
AVANT L’OUVRTURE DE L’ÈRE MESSIANIQUE 

 

Voir : Isaïe 11, 6-10 ; Isaïe 65, 17-25 ; Apocalypse 20, 1-3 ;

 

Oui, la nouvelle ère est devant nous, à portée de main ! Tous les articles de ce site le démontrent à l’envi. Comme le disait Jemaro, membre du site, dans un commentaire : « Nous sommes dans la dernière ligne droite, d’ici 6 ans ce monde pourri jusqu’à la moelle n’existera plus. La grande tribulation est commencée et va aller crescendo, les prochaines années vont compter dans l’histoire de l’humanité. »

 

C’est bel et bien ce que nous pensons également : 2027, 2028. En effet, nous sommes dans cette fin des temps depuis un certain nombre d’années déjà et les persécutions ont, elles aussi, déjà commencé comme cela a été démontré dans l’article : « Les persécutions de la fin des temps. Sommes-nous déjà concernés ? »

 

Nous devons donc ainsi tenir bon, être fermes dans la foi, ne pas se laisser intimider par les pressions médiatiques, par la pression des gouvernements ni même par nos proches encore aveuglés. Dieu n’est jamais pris au dépourvu, TOUT EST SOUS CONTRÔLE !

 

 

 

EN ATTENDANT, FAISONS LE POINT

ET RÈGLONS NOS MONTRES

À L’HEURE DE DIEU 

 

 

 

Pour libérer son peuple au temps de l’exil d’Israël à Babylone, Dieu avait choisi une grande puissance, et pas n’importe laquelle, celle des Perses sous l’empereur Cyrus le Grand en 538 av. J.-C. De même, en cette fin des temps, AVANT de faire entrer l’humanité dans la nouvelle ère de la Restauration Universelle, donc durant la Transition, pour libérer les peuples asservis par la Babylone de l’Apocalypse (Le Deep State/l’Etat Profond), Dieu a également choisi une grande puissance, celle des USA, et pas sous n’importe quel président, mais sous la présidence de Donald J. Trump ! C’est pourquoi Trump reviendra à la Maison Blanche encore plus fort qu’il ne l’était lors de son premier mandat.

 

Cette humanité qui accèdera à la nouvelle ère sera exclusivement celle qui, dès aujourd’hui et durant LA TRANSITION, se sera tournée vers Dieu et Son Messie Jésus-Christ. Les incrédules, eux, seront recalés et disparaîtront au jour de la colère divine ! 

 

« Aujourd’hui [et durant la Transition qui sera un très court laps de temps] si vous écoutez sa voix ! N’endurcissez pas vos cœurs comme à Meriba, comme au jour de Massa dans le désert, où vos pères m’éprouvaient, me tentaient, alors qu’ils me voyaient agir ! Pendant quarante ans j’eus cette génération en dégoût, et je dis : C’est un peuple dont le cœur est égaré ; Ils ne connaissent pas mes voies. Aussi je jurai dans ma colère : ILS N’ENTRERONT PAS DANS MON REPOS ! » (Ps 95, 7-11)

 

Ce ne sera donc pas sous la présidence de Joe Biden que Dieu utilisera les USA pour accomplir son plan. Et c’est pourquoi, nous pensons que Biden sera éjecté avant même la fin de son pseudo mandat en 2024 ! Comment et Pourquoi ? Sa destitution (impeachment) sera à la hauteur de ce qui sera dévoilé très prochainement à toute l’Amérique et au monde ! Ce sera mémorable, comme le disait encore le général Michael Flynn le 21 juin : « Tous les signes indiquent que Trump reviendra à la Maison Blanche de façon légendaire. Qui est prêt à assister à une fusion de niveau nucléaire de l’establishment [Deep State]... comme nous n’en avons jamais vu ? » 

En effet, l’establishment sous le contrôle de l’Etat Profond va prochainement tellement surchauffer qu’il va fondre et disparaître à tout jamais comme cela arrive lors de la fusion du cœur d’un réacteur nucléaire. Ce genre de catastrophe nucléaire se produit en particulier lorsqu’un réacteur cesse d’être correctement refroidi. Comprenons donc bien ce que le général Michael Flynn veut exprimer à travers cette analogie d’une fusion nucléaire, car les mots qu’il emploie ne sont pas donnés pour épater la galerie, il ne parle pas pour ne rien dire. Il veut que nous comprenions bien que le CŒUR du Deep State est sur le point de cesser de battre et que sa FIN est une certitude car rien ne peut arrêter ce qui s’en vient : « Nothing can stop what is coming » est le slogan des patriotes Américains voués à la cause de Trump. Le Deep State est à l’agonie, sa fin est toute proche !

 

Voilà le message du général Flynn : Lorsque le cœur d’un réacteur nucléaire est en fusion, il DOIT être arrêté définitivement, puis on réalise son démantèlement complet car il est à tout jamais irrécupérable ! En ce moment, et sans que les médias au courant n’en soufflent mot, on assiste en coulisse au démantèlement complet de tous les acteurs du Deep State des USA et du monde entier ! En effet, les têtes pourries sont en train de tomber les unes après les autres ! Tout est sous contrôle !

 

Soyons patients, nous ne serons pas déçus de ce qui s’en vient… « Car il n’y a rien de secret qui ne paraîtra au jour, rien de caché qui ne doive être connu et venir au grand jour. » (Lc 8, 17 ; Mc 4,22). Tout va être dévoilé au grand jour. A ce moment-là, les médias ne pourront et ne sauront PLUS rien cacher et chaque individu ne pourra pas dire : « je ne sais pas » car il saura très clairement.

 

Général Flynn : « Tous les signes indiquent que Trump reviendra à la Maison Blanche de façon légendaire… ». Que veut dire : « De façon légendaire » ? Sinon que la réinstallation du président légitime, à savoir Donald Trump, sera quelque chose qui ne s’est JAMAIS vu dans l’histoire des Etats-Unis d’Amérique ! Le machiavélisme du Deep State à l’encontre de Trump, avec les impeachments de 2019 et de 2021 une semaine avant la fin de son mandat, va se retourner sur l’usurpateur qu’est Joe Biden, la marionnette du Deep State !!!

 

Ainsi donc, comme l’Amérique fut la plus grande puissance qui nous libéra de la tyrannie satanique de l’Allemagne nazie, de même, L’Amérique sous Trump, sera la grande puissance par laquelle Dieu et la Très Sainte Vierge Marie anéantiront la Babylone de l’apocalypse (Lire : Apocalypse, chapitres 17 ; 18 ; 19).

 

Pour notre génération, qui est celle de la fin des temps, Dieu a résolu de juger « Babylone la grande, la mère des prostituées et des abominations de la terre » ( Ap 17, 5). Nous assistons actuellement et de manière extrêmement efficace au démantèlement de Babylone la grande, c’est-à-dire du Deep State Mondial (L’Etat Profond).

 

« Si les Etats-Unis tombent
c’est l’ensemble de la planète qui tombe ! »
(Général Flynn)

 

Soyons donc certains que Trump reviendra à la Maison Blanche pour reprendre les commandes et… plutôt que nous le pensons et même de façon légendaire ! Ainsi, ce sera durant ce deuxième mandat de Trump que Dieu, par les USA, mettra finalement échec et mat la Babylone de l’Apocalypse pour libérer les peuples de sa tyrannie, comme IL le fit avec Cyrus contre la Babylone des temps anciens pour libérer son peule.

 

Dès que la Babylone du temps de la fin sera définitivement démantelée et anéantie, l’humanité entière se verra du même coup dans la dernière phase du temps, ce sera le temps de la TRANSITION. Nous en parlerons plus tard lorsque Trump reviendra. Pour le moment nous devons mettre nos montres à l’heure de Dieu car IL veut que nous restions dans la paix et la confiance contrairement au monde qui est en pleine effervescence.

 

 Oui, Dieu fait de la politique ! Et IL se sert, quand IL le veut et comme IL le veut, des politiques et des puissants pour accomplir ses plans. Cela est clair comme de l’eau de roche lorsqu’on étudie la Bible !

 

Croyons-nous sérieusement que Dieu aurait appelé Donald Trump pour 4 années uniquement, du 20 janvier 2017  au 20 janvier 2021, pour ensuite le voir évincé par des élections truquées et à 100% ?! Dieu n’est JAMAIS pris au dépourvu ! IL sait ce qui se trame dans les coulisses du Deep State. Et Trump et toute son administration le savent également et ils savaient aussi qu’ils allaient devoir s’effacer durant une période, celle dans laquelle nous nous trouvons actuellement, AFIN QUE tout soit divulgué sans que Trump soit présent à la Maison Blanche, sans que l’on puisse dire : « Coup d’Etat ! Coup d’Etat ! » Car tout sera fait, et se fait, dans les règles de la Justice Divine et personne ne pourra contester le VERDICT, puisque TOUT sera mis en lumière sous la pseudo-présidence de Joe Biden.

 

Nous vivons dans un monde où tout est faussé et inversé ! La politique Européenne de la France comme de tous les autres pays Européens, la soi-disant politique de l’Union Européenne, se réduit en fait à céder à tous les appétits sataniques des tyrans de la planète qui ne sont autres que les élites du Deep State du Nouvel Ordre Mondial.

 

Trump est incontestablement la seule personne politique haut placée à s’opposer à l’Etat Profond, à cette déferlante radicale néo-marxiste. Il est le seul à avoir défendu l’Europe, la chrétienté et nos patrimoines. La vraie Amérique n’est pas celle que l’on voit aujourd’hui sous Joe Biden, mais c’est celle des patriotes et du président Donald J. Trump.

 

 

2 commentaires sur « Tout est sous contrôle (1ère Partie) ! »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :