Message du Pape en faveur de la vaccination

L’Eglise catholique et

la vaccination anti Covid-19

Alors que depuis le début de la ‘plandémie’, nous avertissons les internautes sur la face cachée par les médias de cette crise sanitaire et de la vaccination qui en découle, le pape de l’Eglise catholique prend la parole en tant que guide de cette Eglise pour encourager les fidèles, et au-delà toutes les populations, à se faire vacciner. Quelle est votre réaction à cette invitation présentée comme un acte d’amour pour le prochain, qui deviendrait en quelque sorte un devoir chrétien ? Ce site, en tant que site catholique, serait-il dans l’erreur de présenter cette vaccination comme un danger, et même beaucoup plus ? Merci à chacun de donner son avis en postant quelques lignes, en contribuant ainsi à ce blog. Je compte sur la réaction d’un grand nombre d’entre vous !

https://www.vaticannews.va/fr/pape/news/2021-08/pape-francois-message-video-vaccination.html

4 commentaires sur « Message du Pape en faveur de la vaccination »

  1. JE SUIS ABSOLUMENT EN DÉSACCORD AVEC LE PAPE… IL DEVRAIT FAIRE SILENCE ! iL EST DEVENU POLITICIEN ET NON UN REPRÉSENTANT DE DIEU…

    1. Le pape est un socialiste , Antichrist, hypocrite. C’est un faux prophète et Notre Sainte Mère nous protège avec son manteau! Je pris pour le pape mais ils’en fiche que le vaccin est obtenu par l’avortement. Il est silencieux quand son pays l’Argentine a passé ke droit à l’avortement!!!
      L’Amour c’est très beau mais par la définition du Pape. Il ne respecte pas l’eucharistie, il a dit c’est le pain des pêcheurs et quand je demande a mon curé de m’expliquer ce que le pape a dit, il a refusé et il était en colère! Heureusement qu’il y a de bons prêtres!!!

  2. Je ne comprends pas les paroles du Pape qui nous poussent à nous faire vacciner et même qui culpabilisent ceux qui ne souhaitent pas le faire.
    Je pense à tous ceux qui, suite aux paroles du Pape, se sont décidés à se faire vacciner mais qui sont décédés ou qui ont eu de graves effets secondaires suite au vaccin.
    Je ne comprends pas non plus l’encouragement du Pape vis-à-vis de l’Intelligence Artificielle qui est tant promue, avec l’eugénisme, par les transhumanistes.
    https://www.vaticannews.va/fr/pape/news/2020-11/priere-pape-francois-novembre-ia-intelligence-artificielle.html

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :