Tout est sous contrôle (2ème Partie) !

Tout est sous contrôle !

2ème Partie

 

 « Je combats l’Etat Profond »

 

Son combat est donc d’ordre apocalyptique puisqu’il s’agit de la Babylone de la fin des temps. Les quatre années de Trump au pouvoir lui ont surtout servi à contraindre la Babylone de l’Apocalypse (le Deep State) de sortir de l’ombre afin de l’exposer à la lumière, pour que l’on voit et sache ce qui se trame réellement dans les bas-fonds du marais de l’Establishment mondial. Depuis la venue de Trump sur la scène politique, on peut enfin mettre un « visage » sur le MAL qui gangrène depuis des lustres les Institutions, les gouvernements, la finance, la vie de milliards de personnes, etc., etc.

 

En cette fin des temps, Dieu veut AUJOURD’HUI réveiller les personnes qui sont sous hypnose diabolique et les préparer à entrer dans la Transition. Mais pour se faire, il faut tout d’abord mettre à nu « Babylone la grande, la mère des prostituées et des abominations de la terre » (Ap 17,5) et ensuite la juger en la dépouillant totalement : « Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu. Car Dieu a mis dans leurs cœurs d’exécuter SON dessein et d’exécuter un même dessein… » (Cf. Apocalypse 17, 16 -17)

 

Avant Trump, jamais une telle mise à nu des acteurs du MAL n’avait pu être possible. John Fitzgerald Kennedy (JFK) avait voulu le faire dès 1961, mais il n’en a pas eu le temps ni l’opportunité comme nous le savons tous car il a été assassiné deux ans plus tard…pour avoir prononcé son discours très spécifique contre le Deep State.

 

Voici ci-dessous le discours historique de JFK devant la presse en 1961 où il décrit la menace de l’infiltration clandestine du mouvement révolutionnaire mondial et des sociétés secrètes aux États-Unis et dans le monde.

 

Vidéo (2′)

 

Cliquer sur ce lien pour visualiser la vidéo

Maintenant tout est sous nos yeux ! Peut-être n’était-ce pas encore le temps de Dieu en 1961 ? Nul ne peut le dire. Mais ce que nous pouvons dire aujourd’hui avec certitude, c’est que de toute évidence le temps est maintenant venu, Dieu est en train d’accomplir une OPERATION de grande envergure au niveau de la planète entière et les médias, à la solde du Nouvel Ordre Mondial, ne pourront PLUS étouffer cette opération !

 

Certes, le monde aveuglé par les mensonges des médias n’y voit RIEN, du moins pas encore. Le commun des mortels est à des années lumières de savoir ce qui se cache réellement en arrièreplan. Mais à l’heure actuelle, les politiques et les médias de masses au service de l’Etat Profond sont en pleine panique, ils savent que leur temps est compté, non pas en années, mais en mois, voire même en semaines pour certains acteurs du Deep State ! C’est pourquoi, la censure des médias au service des Mondialistes (N.O.M.) travaille H24, 7 jours sur 7, pour que le monde ne puisse en aucun cas connaître la réalité de ce qui est en train de leur ARRIVER !

 

Le Deep State sait qu’il a perdu ! Mais sachant qu’il lui reste très peu de temps, plein de rage et de fureur, il continue en pure perte à l’instar de son maître, Satan, de faire la guerre à l’humanité (Voir Ap 12, 7-17).

 

 

Durant la Transition, ce choix sera évident et clair pour tous, il n’y aura aucune ambiguïté à ce sujet.

 

De manière récurrente la Bible nous enseigne qu’à chaque fois que Dieu va instaurer un nouveau mode d’existence pour l’humanité, il y a à chaque fois un espace de temps (une transition) donné aux hommes afin qu’ils puissent saisir, consciemment et en pleine connaissance de cause, qu’un choix décisif est à faire individuellement pour accéder à ce nouveau mode d’existence voulu par Dieu.

 

Comme furent éprouvés Adam et Eve avant de pouvoir bénéficier de la possession éternelle de Dieu. Leur fidélité à Dieu fut mise à l’épreuve durant le temps de la transition au Jardin d’Eden, nous savons ce qu’il advint… ;

 

Comme fut éprouvée la génération du temps de Noé avant le Déluge, le temps de la transition de cette génération dura tout le temps de la construction de l’arche de Noé. Seule une poignée a accédé au nouveau monde post diluvien ;

 

Comme furent éprouvés les Israélites au désert avant d’entrer en terre promise « où coulent le lait et le miel » (Jér 11, 15), un temps de transition de 40 années leur fut accordé. Seuls ceux qui furent obéissants au Seigneur durant la transition au désert purent accéder à la terre promise, mais les impies et les incrédules du peuple furent recalés car « le Seigneur, après avoir sauvé le peuple et l’avoir tiré du pays d’Egypte, fit ensuite périr les incrédules [au désert] » (Jude 1, 5) qui ne purent jamais voir le pays de la promesse ;

 

Comme fut éprouvée toute la nation d’Israël au temps de la première venue du Messie : en tant que peuple de Dieu, avant d’entrer dans la Nouvelle Alliance, la nation dut faire face à une épreuve de la foi : reconnaître en Jésus-Christ le Messie, Roi des Juifs, Sauveur et SEIGNEUR des seigneurs. Comme nous le savons, seul un petit reste de la nation entra dans cette Nouvelle Alliance, la majeure partie fut recalée et jugée 40 années plus tard, en l’an 70. En effet, la durée de la transition qui fut accordée à toute la nation d’Israël pour accueillir son Messie fut de 40 années comme au désert ! La Transition commença au début de la mission du Messie à l’âge de 30 ans et 40 années plus tard, l’an 70 de notre ère marqua la FIN de cette transition et le jugement divin tomba sur la nation déicide ! « Quand vous verrez Jérusalem encerclée par les armées, sachez alors que l’heure de sa dévastation est arrivée….  Car ce seront des jours de vengeance où doit s’accomplir tout ce qui est écrit… Ils tomberont au fil de l’épée ; ils seront emmenés captifs dans toutes les nations, et Jérusalem sera foulée aux pieds par les nations jusqu’à ce que soit accompli le temps des nations. » (Cf Luc 21, 20-24)

 

ET MAINTENANT, avant l’instauration du Royaume de Dieu sur la terre, tous ceux qui se réclament du Christ et tous les habitants de la terre entière seront, sans exception, soumis à une épreuve ultime avant de pouvoir faire partie du Royaume de Dieu sur la Nouvelle Terre lors du Renouvellement Universel dont Dieu a parlé par la bouche de ses saints prophètes (Actes 3, 21). Ce laps de temps, entre l’annonce et la réalisation du nouveau mode d’existence voulu par Dieu, est donc une TRANSITION à l’instar de toutes les autres que je viens de citer. CE SERA L’ULTIME PÉRIODE DE PURIFICATION AVANT L’OUVERTURE DE L’ÈRE MESSIANIQUE. Les incrédules, les impies et les blasphémateurs invétérés seront recalés à la fin de la transition ! Ils n’entreront pas dans La Nouvelle ÈRE, mais subiront « la peine d’un feu éternel. » (Jude 1, 7)

 

« C’est aussi pour eux qu’Enoch, le septième depuis Adam, a prophétisé en ces termes : Voici, le Seigneur est venu avec ses saintes myriades, pour exercer un jugement contre tous, et pour faire rendre compte à tous les impies parmi eux de tous les actes d’impiété qu’ils ont commis et de toutes les paroles injurieuses qu’ont proférées contre lui des pécheurs impies. » (Jude 1, 14-15)

 

« C’est une chose terrible de tomber entre les mains du Dieu Vivant ! » (Hb 10, 31)

 

« Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l’avènement du Fils de l’homme. Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche ; et ils ne se doutèrent de rien, jusqu’à ce que le déluge vienne et les emporte tous : il en sera de même à l’avènement du Fils de l’homme. » (Mt 24, 37-39)

 

« J’ai établi sur vous des sentinelles :
Soyez attentifs au son de la trompette ! »
(Jérémie 6, 17)

 

Lorsque qu’une nouvelle phase du Plan Éternel du Salut pour l’humanité est très proche, il y a TOUJOURS, et c’est biblique, des sentinelles qui « sonnent de la trompette » partout dans le monde. Oui, dans le monde car il s’agit MAINTENANT d’une « affaire » qui concerne l’humanité entière ! L’ALERTE EST GÉNÉRALE ! Ce monde dans lequel nous nous trouvons va être totalement transformé !!! L’humanité entière va devoir faire un CHOIX ULTIME, et ce choix consistera à savoir si vous ferez partie ou non du Règne à Venir.

 

En tant que disciples du Christ et dont la foi est vivante nous avons déjà fait ce choix et nous sommes donc assurés d’entrer dans le Nouveau Monde du Règne de Dieu à condition bien évidemment de rester fermes dans la foi :

 

« Parce que tu as gardé la parole de ma patience, moi–même je te garderai de l’heure de la tentation qui doit venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre. Je viens bientôt ; tiens ferme ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne. Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n’en sortira plus ; et j’écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la cité de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem, qui descend du ciel, d’auprès de mon Dieu, et mon nouveau nom. Que celui qui a des oreilles, écoute ce que l’Esprit dit aux Églises. » (Ap  3, 10-13)

 

L’heure du choix

 

Un DERNIER et ULTIME choix individuel sera donc requis durant le temps de la Transition. Que l’on me comprenne bien, quand je dis « durant la transition », cela ne veut pas dire que ce choix ne serait pas déjà à faire dès maintenant. En fait, il est proposé par Dieu à toute l’humanité depuis 2000 ans ! Depuis la Venue du Christ Rédempteur… Concrètement, ce que je veux dire exactement par « durant la transition », c’est que ce choix sera le DERNIER, il n’y en aura PLUS d’autres après, car ce sera LA FIN du temps accordé aux nations. Le temps de la transition veut tout simplement dire que la dernière tranche de temps accordée à l’humanité pour se tourner vers Dieu n’excèdera pas les quelques années que durera ce temps de la Transition ! Ce qui est confirmé par les deux articles : L’ÉPOQUE PRÉCISE (ces deux articles pourraient être repris plus tard 

 

De plus, et c’est très important, durant ce dernier laps de temps, la politique des nations ne sera plus du tout la même que ce que nous avons connu jusqu’à présent ! Car durant tout ce temps, Dieu aura la main mise sur toutes les institutions du monde. C’est-à-dire qu’étant donné que, la Babylone (Deep State) de la fin des temps aura été définitivement jugée et détruite en conformité avec ce qui est écrit aux chapitres 17, 18 & 19, 2 de l’Apocalypse, le monde sera délié de l’asservissement diabolique des élites sataniques. Tout ceci sera détaillé en profondeur dans l’article qui paraîtra lorsque Trump reviendra à la Maison Blanche et qui portera comme titre : LA TRANSITION : OU L’ULTIME PÉRIODE DE PURIFICATION AVANT L’OUVERTURE DE L’ÈRE MESSIANIQUE

 

En attend, restons confiants, soyons fermes dans la foi et dans nos choix même si les pressions de notre propre famille, de nos gouvernements respectifs et des médias de masse sont insupportables, celles-ci ne dureront pas indéfiniment, car leur petit jeu a été mis à nu, ce n’est que du BLUFF !!! Ils ne savent plus quoi inventer pour justifier l’injustifiable, car ils sont tous grillés ! Et nous nous foutons royalement du pass-sanitaire pour nous déplacer pour aller bronzer sur une plage ensoleillée car… Notre Soleil c’est le Christ !

 

Ayons confiance en Dieu, les suppos de Satan ne peuvent pas gagner et ils le savent ! C’est pourquoi, étant donné qu’ils sont en panique, ils précipitent grossièrement et bêtement leur VA-TOUT pour aller se fracasser sur le ROCHER de notre salut.

 

  

———————————–

  

Laissons à Donald Trump les derniers mots de cet article :

 

 

 

« Nous ne plierons pas, nous ne céderons pas, nous ne nous rendrons jamais, jamais !

 

Mes chers compatriotes, notre combat est loin d’être terminé. En fait, nous ne faisons que commencer. »

(5 juillet 2021)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :