Comment l’administration de J. Biden va gérer le rapatriement des américains toujours en Afghanistan ?


INCROYABLE ! Le régime de Biden n’a aucune idée de la manière dont il va évacuer les Américains toujours bloqués en Afghanistan [Vidéo en anglais].

Publié le 18.8.2021


L’un des aspects les plus terribles du désastre du retrait d’Afghanistan est qu’il y a encore des centaines, voire des milliers d’Américains qui sont maintenant bloqués là-bas.

L’administration Biden ne s’est pas occupée de les faire sortir à l’avance et maintenant ils sont toujours là alors que les Talibans prennent le contrôle du pays.

Des membres de l’administration Biden ont été interrogés à ce sujet mardi et ont admis qu’ils n’avaient aucun plan.

Ils ne connaissent même pas le nombre exact d’Américains présents. Comment est-ce possible ?

Regardez l’attachée de presse de M. Biden tâtonner en admettant qu’ils ne peuvent offrir aucune garantie que tous les Américains seront évacués de la prise de contrôle hostile de l’Afghanistan par les terroristes talibans :Biden Press Secretary Jen Psaki can’t offer any guarantee that all Americans will be evacuated from Afghanistan pic.twitter.com/0XKueyBXCg

— RNC Research (@RNCResearch) August 17, 2021

Rapporte Reuters :

Dans une série d’interviews à la télévision américaine, M. Kirby a déclaré que l’armée américaine, y compris les milliers de soldats qui arrivent, étaient carrément concentrés sur les opérations et la sécurité de l’aéroport.

« Nous restons déterminés à mener à bien ce retrait de manière sûre et ordonnée, et à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour faire sortir le plus grand nombre de nos citoyens américains, ainsi que les interprètes et traducteurs qui ont aidé les forces américaines », a déclaré M. Kirby à la chaîne MSNBC.

« Nous allons travailler très dur dans les semaines à venir pour faire sortir autant d’entre eux du pays que possible ».

Kirby a déclaré à l’émission « New Day » de CNN qu’il resterait entre 5 000 et 10 000 citoyens américains dans la région de Kaboul, et que les États-Unis pourraient faire sortir entre 5 000 et 9 000 personnes de Kaboul par jour.

Ce n’est pas ce que la correspondante de CNN Clarissa Ward nous fait croire :

C’est tout simplement incroyable.

Les choses semblent plutôt sombres pour les laissés pour compte du régime incompétent de Biden :People are passing infants to the front of the crowd outside of the Kabul airport in the hopes that they’ll be evacuated. pic.twitter.com/iyJdfTnhgC

— Townhall.com (@townhallcom) August 18, 2021 La gestion de cette crise par le régime Biden est une véritable honte pour l’Amérique.

Source : UNREAL! Biden Admin Has No Idea How They’re Going To Evacuate Americans Still In Afghanistan (VIDEO) (americanlookout.com)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :