La Troisième guerre mondiale

La Troisième guerre mondiale

Suite à son article « Tout est sous contrôle », plusieurs questions ont été soumises à Charly Buttafuoco. Il vient d’y réponde. Voici la réponse à la première question relative à la prochaine guerre mondiale.

 

Nous sommes en pleine Troisième Guerre Mondiale depuis la mise en circulation dans le monde du virus Covid-19 par les Chinois (PCC) fin 2019…. Du fait que nous ne voyons pas (pour l’instant) des bombes exploser autour de nous, nous n’avons pas l’impression qu’il ait une guerre. Cependant, celle-ci est bien réelle, mais elle a débutée d’une toute autre manière que les autres guerres conventionnelles et il est très probable qu’elle débouche finalement par une guerre conventionnelle du genre atomique.

 

N’oublions pas que la cause immédiate de la Première Guerre Mondiale fut l’assassinat de l’héritier du trône d’Autriche, l’archiduc Franz Ferdinand, le 28 juin 1914 à Sarajevo. Or, l’arme chinoise – LE VIRUS – lancé dans le monde, AVEC LA COMPLICITÉ DE CERTAINES NATIONS INFÉODÉES À LA DOCTRINE COMMUNISTE CHINOISE, a comme but essentiel pour le Communisme une domination et un contrôle sans partage du monde entier ! C’est le but ultime et intrinsèque de la DOXA COMMUNISTE. Le virus Chinois comme arme de destruction massive de l’économie mondiale (sauf celle de la Chine) est en effet, pour tout patriote un CASUS BELLI, UNE DÉCLARATION DE GUERRE !

 

 

« Prie, prie, mon fils, prie le chapelet pour le monde entier. SI VOUS NE CHANGEZ PAS, la venue d’une Troisième Guerre Mondiale est proche. »

 

 

Message adressé par la Vierge Marie lors d’une apparition à Cuapa au Nicaragua en 1980 à Bernardo Martinez, un pauvre paysan de 43 ans, devenu prêtre en 1995. Les Apparitions à Cuapa ont été reconnues par l’Église.

 

 

Voici la « BOMBE » biologique qui a déclenché
la 3e Guerre Mondiale (vidéo 5′)

 

 

Quelques infos supplémentaires sur le même sujet

(vidéo 7′)

 

 

Pour celles et ceux qui voudraient approfondir le dossier de l’infiltration du PCC dans nos démocraties avec la complicité de ses dirigeants politiques, 
et en particulier la France :

voir >>> Les manipulations du Parti Communiste Chinois

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :