Consécration de la Russie

 

 

Suite à son article « Tout est sous contrôle », plusieurs questions ont été soumises à Charly Buttafuoco. Voici la réponse relative à « La consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie ». Pour ma part, la Consécration réalisée ne l’a pas été en conformité précise aux demandes de la Vierge Marie. Les fruits de celles qui ont été réalisées sont donc loin d’être complet. J’ai déjà eu l’occasion, sur ce site, d’exprimer mon point de vue sur la question. Mais écoutons Charly !

 

 

 

Marie dit très clairement dans la conclusion du grand secret de Fatima : « À LA FIN mon Cœur Immaculé triomphera, le saint père me consacrera la Russie qui se convertira et il sera donné au monde un certain temps de paix »…

 

Nous ne sommes pas encore tout-à-fait À LA FIN, mais cette FIN pourrait arriver très bientôt vu les circonstances géopolitiques actuelles (…)

 

Il est vrai que, jusqu’à aujourd’hui, aucun pape n’a fait et n’a jamais voulu faire cette consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie et nous en avons comme preuve irréfutable que LE « TEMPS DE PAIX » QUI CONDITIONNE CETTE CONSÉCRATION n’est pas encore advenu. Depuis la Deuxième Guerre Mondiale, nous ne pouvons pas vraiment parler de paix dans le monde, c’est le moins que l’on puisse dire !

 

Mais du fait de la désobéissance obstinée des papes aux demandes du Ciel, ne pourrions-nous pas supposer que Dieu aurait fait un pied de nez à ses Ministres EN CONVERTISSANT Lui-même la Russie sans cette consécration et donc sans accorder au monde ce « temps de paix » qui était la résultante de cette consécration ?

 

En effet, depuis la fin du Communisme en 1991, et surtout depuis l’accession au pouvoir de Vladimir Poutine en 2000 en alternance à la présidence avec son premier ministre Dimitri Medvedev, nous sommes témoins des grands changements positifs étonnants et stupéfiants en Russie !

 

Nous savons que Poutine est un véritable patriote Russe, un fidèle nationaliste et un conservateur tout comme l’est Donald Trump pour l’Amérique. En effet, depuis que Poutine est à la tête de la Russie, il a redressé l’économie de son pays, il a redonné la fierté aux Russes et le Christianisme a repris la place qu’il avait avant la révolution Bolchevique de 1917. De plus, Poutine est devenu le défenseur des grandes Traditions de la religion chrétienne de son pays. Il a apporté d’énormes changements bénéfiques pour la plupart des Russes et, grâce à cela, il est non seulement devenu très populaire en Russie, mais il est aussi très apprécié de ses compatriotes.

 

Alors que penser de la Russie ? Convertie ou pas encore convertie ? Personnellement j’opterais pour sa conversion, même si aucun pape ne l’a consacrée au Cœur Immaculé de Marie. CAR CE N’EST PAS LA CONVERSION DE LA RUSSIE QUI RÉSULTE DE SA CONSÉCRATION AU CŒUR IMMACULÉ DE MARIE PAR LE PAPE, MAIS C’EST « LE TEMPS DE PAIX » ACCORDÉ AU MONDE QUI EST CONDITIONNÉ PAR CETTE CONSÉCRATION.

 

Donc, tant que la Russie ne sera pas consacrée au Cœur Immaculé de Marie, nous ne bénéficierons pas de ce temps de paix promis par le Ciel. C’est exactement ce que nous sommes en train d’expérimenter dans le monde entier, particulièrement dans nos démocraties occidentales et tout spécialement en Europe… il n’y a pas de paix réelle, mais le désordre est en train de s’installer !

 

 

NOUS IRONS DONC PROBABLEMENT JUSQU’ À LA FIN DES TEMPS SANS PAIX, EN ÉTANT TÉMOINS DU JUGEMENT ET DE LA CHUTE DE LA PROSTITUÉE, LE DEEP STATE, C’EST-À-DIRE LA BABYLONE DE L’APOCALYPSE ET DU JUGEMENT DE L’ÉGLISE APOSTATE.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :